Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 moi yé suis pas perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptySam 18 Fév - 17:07

Bonjourno pitit membrono => dehors...

Moi c'est pas pour donner des ordres ni pour vous commander mais moi yé veux être admin parce ké si moi pas admin moi pas bossé et si moi pas bossé moi pas bossé... moi yé suis pas perdu 1085037026 (diantre qu'est ce que c'est que ce smiley oO et les droits d'auteurs on en fait quoi !)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptySam 18 Fév - 17:53

Moi aussi moi aussi moi aussi ! Histoire de donner un coup de pouce =] ce serait cool comme ça comme j'ai du temps (VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES <3) le fow avancera avec mon aide formidable (a) (ou presque...) xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 11:24

Mais c'est que tu te la pètes toi XD en plus ça ose squatter mon magnifique sujet non mais je rêve. Les jeunes de nos jours c'est plus ce que c'était (en plus je testais ma signature au passage elle est trop chouuubidou)

hs: c'est toujours les mêles qui flood c'est pas croyable XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 11:27

J'imagine que nous avons Pauline et Virginie xD Pour le smiley, je l'ai mis parce qu'il correspondait PAR-FAI-TE-MENT à notre Théo national x) Bref, je pense pas que ce serait gênant de vous passer admin, enfin si techniquement, Pau' l'est déjà au travers du compte de Laeti', passons je donne les permissions tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 11:29

Rohlala je suis une squatteuse de compte c'est pas croyable ... T'as besoin d'aide pour les descriptions et tu veux d'autre smiley ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 11:30

Je pense que les descriptions c'est le plus urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 11:32

bon allez j'en prends quelques unes. Tu as le devoir de vérifier les fautes d'orthographe et de... heu vérifier que ça va
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 11:33

D'accord, tu fais lesquelles ? Que je passe trois heures à chercher xD

Je déplace le sujet chez les admins aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 13:49

Ouiiiiiiiiiiiiiii =3

Mister Gill => Ma fois un peu de narcisissme euh je veux dire narssicisme euh ouais enfin de faire dire qu'on est le meilleur ne fait jamais de mal ! XD

Flood flood flood flood <3 xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 13:55

xD Flood toujours ! Et puis on travaille alors on peut flooder ^^ Les filles vont avoir un choc quand elles vont se connecter x) (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 13:57

A vrai dire je suis plutôt dans le genre tortue, pas très rapide haha =p Mais je fais c'que j'peux, en plus, j'suis pas forte pour les codes, je dirais que je sais pas du tout U.u xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 13:58

T'inquiètes on s'en occupe xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 14:00

Merci bien ! Dis voir j'te connais hum, Cassie ou Laeti ? x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 14:09

Cassie x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 14:51

Non mais c'est une truffe pour demander si c'est Laeti XDDDD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 14:52

xD la pauvre
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 14:54

La truffe t'emmerde =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 14:55

Je le savais --'
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 14:57

C'est bien XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 14:58

Merde je m'excuse j'ai touché à un truc (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 14:59

What?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 15:02

je proteste contre le manque de gentillesse envers LE garçon
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 15:04

Théoriquement t'es pas réellement un gars alors ça va ! XD PS : Vous voulez pas aller sur la cb histoire que mon ordi soit pas morte à cause de la vitesse que je tente de lui infligé ? xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu EmptyDim 19 Fév - 19:55

Cb ! xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






moi yé suis pas perdu Empty
MessageSujet: Re: moi yé suis pas perdu   moi yé suis pas perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi yé suis pas perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que je suis incroyablement rapide. ♫
» Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit