-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que je suis incroyablement rapide. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Parce que je suis incroyablement rapide. ♫ Empty
MessageSujet: Parce que je suis incroyablement rapide. ♫   Parce que je suis incroyablement rapide. ♫ EmptyDim 19 Fév - 15:10


JULIAN Nathan Gill (King julian pour les intimes)

16 ans • Anglaise
Intelligent - Beau parleur(Beau et parleur) - Imbu de lui même






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Spoiler:



“ I'M JUST LIKE THAT"

Souvent pour décrire physiquement un enfant ou même un ado on se base pour peu que l'on connaisse les parents sur ces derniers. Donc c'est d'ailleurs d'après l'entourage proche ou moins proche de Julian que nous le décririons (pour peu qu'ils aient vu les parents bien sur). Essayons en toute logique de débuter par ce qui frappe le plus chez lui, les yeux au nombre de deux ce qui heureusement pour lui est la norme. Oui je doute que ses parents si pur aient garde un cyclope pour enfant mais ce n'est pas le sujet. Donc les yeux reflets de l'âme n'est ce pas; les siens sont bleus clairs électrique c'est un peu comme si on avait prit de l'eau d'un lagon et qu'on l'avait mélangé à de l'électricité statique. C'est un peu les yeux de sa mère si on en croit les gens, cependant cette manière qu'ont ses yeux de réagir à chacune des paroles des gens il la tient belle et bien de son père. Ses cheveux coupés court sont contrairement à beaucoup des jeunes de son âge lisses et bien en ordre et d'une teinte entre le blond et le châtain ce qui donne une teinte dorée. Juste pour le préciser c'est un peu une tête d'ange que le jeune Julian ce qui peut lui éviter pas mal de désagrément, une tête d'ange avec un caractère qui pourrait exaspérer bien des parents mais compte tenu des parents qu'il a et des piques qu'ils se lancent l'un l'autre il aurait été dur pour eux de lui reprocher ce côté dragueur qui lui permet d'épater non seulement ses amis mais aussi de se sortir de situation avec des professeurs pour peu qu'elles aient le sexe opposés au sien ce n'est pas difficile. Très joueur et grand parieur il est possible de lui faire faire n'importe quoi pour peu qu'on mette un pari en place. Très calme en toute circonstance il est plutôt difficile de lui faire perdre cette tranquillité mais à partir du moment où il rentre dans une colère c'est un exploit que de l'en faire sortir et beaucoup de gens ont comprit qu'il valait mieux s'écarter pour le laisser se calmer -ou lui filer une baffe si on en croit Théo...-. Légèrement manipulateur il est capable du pire pour obtenir ce qu'il veut et loin d'être solitaire on peut parfois se demander si c'est un charisme naturel qui le fait obtenir des amis comme certains peuvent collectionner un quelconque objet ou si ils sont là par intérêt. Cependant si c'est le cas ils feraient mieux de ne faire aucune faute car le principal défaut de Julian serait d'être rancunier et s'il faut mettre toutes les écoles de magie sur le dos d'un camarade pour se venger nul doute qu'il le fera. Tout les moyens sont bons pour obtenir ce que l'on veut.
Pour ce qui est des habits ils sont tout ce qu'il y a de plus sobre, pour cela il ne tient pas de sa mère capable de défier l'autorité en oubliant volontairement sa robe de sorcier, non lui il la garde sur lui par contre dès la première année il a fait brûlé son chapeau ne souhaitant pas avoir un truc sur ses cheveux. Il les trouve trop beau pour mettre quelque chose dessus et se fiche pas mal que de temps en temps ça fasse râler les profs s'ils sont assez cons pour vouloir mettre un chapeau pointu sur leur tête grand bien leur fasse mais c'est totalement démodé. Avec des parents préfets tout le monde aurait pu pensé qu'ils insisteraient auprès de Julian pour qu'il le soit à son tour mais que dalle, de toute façon Julian est bon élève et semble plus intéressé par le plus de diplôme pour épater la galerie que vraiment avoir une insigne qui ne servirait à rien sauf peut être à emballer plus de fille mais a-t-il vraiment besoin de ça?


“ MORE PRECISELY"



    Date & Lieu de naissance : Bla bla bla bla
    Orientation sexuelle : Homo euh nooonnn nooon je confonds hétero ^^'
    École : Poudlard
    Maison souhaitée : Je ne souhaite pas je choisis!
    Matière choisies ( à partir de la 3e année ): Bla bla bla bla
    Ta baguette : C'est de l'acajou avec un poil de cinistros pour bien foutre les boules aux gens
    Niveau scolaire : excellent au départ pitoyable à l'arrivée



“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO :Sushii (je remercierais jamais assez la fille qui m'a baptisé Sushii --')
AGE : 18
AVATAR PRIS :je sais plus Chace Crawford je crois
COMMENT AS TU ATTERI ICI :En volant sur un tapis --'
CE QUE TU PENSES DU FORUM :Je crois que la question se pose même pas vu le nombre de code CSS et de description que moi j'ai faîtes en réfléchissant... sans commentaire
FICHE : [] Terminé [X elle me semble vide pour être terminée] En cours
UN PETIT MOT :Premmmssss et ouai les mecs assurent




(c)la fabuleuse Only' Hope


Dernière édition par Julian N. Gill le Sam 14 Avr - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Parce que je suis incroyablement rapide. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis incroyablement rapide. ♫   Parce que je suis incroyablement rapide. ♫ EmptyLun 20 Fév - 13:34

Ouh, mon amante ! *W*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Parce que je suis incroyablement rapide. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis incroyablement rapide. ♫   Parce que je suis incroyablement rapide. ♫ EmptyLun 9 Avr - 16:22

Effy... la fonda popop on vérifie si tout colle =)
Revenir en haut Aller en bas


Waddiwasi

Waddiwasi

↯ moldu


△ sur le forum depuis : 28/01/2012
△ parchemins : 173
△ on te trouve : Dans mon bureau, quelle question!
△ âge réel : 29



Parce que je suis incroyablement rapide. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis incroyablement rapide. ♫   Parce que je suis incroyablement rapide. ♫ EmptyMar 17 Avr - 13:49

*boulet numéro 1 qui ne lit ta présentation que maintenant oui c'est moi*
Elle est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumactif.fr



Contenu sponsorisé






Parce que je suis incroyablement rapide. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis incroyablement rapide. ♫   Parce que je suis incroyablement rapide. ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je suis incroyablement rapide. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu n°1 : Le pourquoi ? Mais parce que ...
» moi yé suis pas perdu
» Jude E. Saddler ღ On dit que je suis têtue, mais je préfère le terme de persévérante. [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciennes présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit