-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur la lisière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Retour sur la lisière...  Empty
MessageSujet: Retour sur la lisière...    Retour sur la lisière...  EmptyVen 6 Sep - 20:09

Wendy & Kimbe'
« Tu es complètement fou, mais je t'aime beaucoup. »



Décidément, le jour de la rentrée est toujours une journée épuisante ! Tant de retrouvailles, de bavardages et d'émotions mêlées à un trop plein de jus de citrouille au banquet de bienvenue. A cette heure-ci, tous les étudiants de Poudlard étaient déjà assoupis. Et pourtant, il était à peine vingt-et-une heure trente deux ! Bon, quelques garçons discutaient encore dans la salle commune des Serdaigle. Probablement des dernières années. Cela n'empêche, que, dans le dortoir des filles, quelques légers ronflements se faisaient déjà entendre. Toutes dormaient, sauf Wendy. Cela faisait une bonne dizaine de minutes que la jolie rousse regardait son amie dormir juste à côté d'elle, attendant le moment idéal pour pouvoir s'éclipser en douce à l'extérieur.

Non, elle n'était pas fatiguée. Elle avait plutôt envie de prendre un bon bol d'air, après avoir été cloîtrée dans une immense salle commune chargée d'élèves surexcités. Maintenant qu'ils dormaient tous, elle pouvait prendre la peine de sortir, sans que quelqu'un ne remarque son absence. Pourquoi devoir justifier cette envie d'air frais ? Certains pourraient penser qu'elle ne se sent pas bien... Mais non, c'est tout l'inverse. Wendy se sent très bien. Bien, mais nostalgique. L'enclos des sombrals semblaient l'appeler depuis la lisière. Un appel qu'elle ne pouvait ignorer et seul son cœur savait expliquer cette envie d'y aller.

Kimbe' se retourna en soupirant. Voilà le moment idéal pour sortir. Doucement, Wendy sortit de sous sa couette, avant de couvrir son oreiller. Puis, encore avec le plus grand des silences, elle se mit à croupi... Puis se métamorphosa en un petit chat roux foncé, presque rouge. En fait, son pelage était de la même couleur que les cheveux feu de la demoiselle. Les yeux du petit chat étaient du même bleu claire que ceux de Wen'. Il n'y avait aucun doute... C'était bien elle. Et pourtant, personne n'avait jamais fait le lien. Ce n'est pas faute d'avoir entendu les gens lui ronronnaient (Oui, les gens ronronnent quand ils parlent avec un chat, allez savoir pourquoi !) qu'ils avaient déjà vu ses yeux quelque part, ou qu'elle ressemblait à une personne qu'ils connaissaient.  

La petite chatte se précipita dans les escaliers, avant de se faufiler en courant entre les pattes des autres élèves debout, puis sortit par l'entrée. Elle continua sur sa lancée jusqu'à ce qu'elle eut atteint l'extérieur. Wendy ne contrôlait pas encore tout à fait ses changements d'états physiques. Il lui arrivait donc de redevenir elle-même lors d'une sur-saut. Oui, c'est principalement quand elle a peur qu'elle retrouve sa forme humaine. Elle a d'ailleurs une explication à cela : quand elle tombe sur une personne ou un objet inattendu, elle sursaute et donc se retrouve déconcentrée.

- Je t'ai eu !

Voilà pourquoi, lorsque la personne qui s'écria cette phrase, elle se retrouva avec, dans les bras, une Wendy en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



Retour sur la lisière...  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la lisière...    Retour sur la lisière...  EmptyVen 6 Sep - 21:49


    Après avoir passé la soirée à se gaver de tout ce qui lui tombait sous la main au banquet, Kimbe' avait émis de nombreuses plaintes jusqu'à ce qu'elle regagne la salle commune en compagnie des autres Serdaigle. Après qu'ils soient tous montés dans leurs dortoirs, elle était brièvement redescendue dans la salle commune pour chercher après son chaton Natsu. Quand elle l'avait enfin trouvé, elle s'était retrouvée nez-à-nez avec Eliott, et tenté du mieux qu'elle pouvait d'avoir une conversation détachée avec lui. Un geste de tous les jours qui s'était avéré beaucoup plus ardu qu'il ne l'était auparavant, puisqu'ils ne s'étaient pas dit un mot de toutes les vacances, comme d'habitude. Après une brève discussion, elle avait filé dans son dortoir, s'était douchée rapidement et s'était retrouvée sous sa couette avant d'avoir eu le temps de dire scrout à pétard. Ou peut-être qu'elle en aurait eu le temps, si elle avait essayé. La jeune fille resta d'abord allongée sur le dos, fixant le plafond du lit à baldaquins. Elle laissa ses pensées divaguer, sentant ses paupières s’alourdir, aidée par son ventre plein à craquer lui procurant cette sensation de plénitude.

    Elle faisait un rêve étrange. Leur directeur leur souhaitait la bienvenue avec des beuglantes que chacun recevait à table. Kimbe' ouvrait la sienne, qui se mettait à lui demander en hurlant pourquoi est ce qu'elle n'avait pas tenté de prendre contact avec Eliott de toutes les vacances. Gênée par les regards tournés vers elle, la jeune fille se défendait : Lui non plus n'a pas cherché à me parler !! Pourquoi ce serait à moi de faire le premier pas ?? La lettre se déchiquetait en milles morceaux, et des elfes de maison se précipitaient pour en ramasser les débris, éjectant Kimbe' de la table par la même occasion. Les Serdaigle se tournaient vers elles et lui criaient « Va t'en, tu n'es pas une vraie Serdaigle ! Tu fais honte à notre maison ! VA T'EN !! » Kimbe' reculait tandis que le son de leur voix s’amplifiait pour ne former qu'une seule et unique voix.

    Elle se réveilla en sursaut, la couette déjà à moitié enlevée et l'oreiller à terre -quand on est une grande dormeuse, on se bat beaucoup avec son lit. Tournant instinctivement la tête vers le lit de sa meilleure amie, elle ne distingua pas grand chose et plissa les yeux. C'est alors qu'un faible grincement attira son attention. La jeune fille se redressa juste à temps pour apercevoir une touffe de poils roux se faufiler entre la porte et le mur. Elle esquissa un sourire et se leva, attrapant le sweat trônant au dessus de sa valise au passage et une paire de chaussons.

    Le chat en question était sa meilleure amie. Elle avait travaillé dur pour devenir un animagus, et Kimbe' savait que c'était en grande partie afin de pouvoir passer inaperçue. Par pour détourner les règles, en bonne Serdaigle qu'elle était – quoi que ce soir semblait être la preuve du contraire – mais surtout afin de pouvoir échapper aux personnes indésirables.. Comme cet abruti de Tom, par exemple.

    Kimbe' avança à petits pas, prenant soin de se faire la plus discrète possible – et pour elle, c'était un gros effort – tout en suivant Wendy à travers le château. Cette dernière descendit finalement dans le parc, jusqu'à la lisière même de la forêt interdite. La jeune fille poursuivit sa piste à une distance raisonnable pour que sa présence ne soit pas perçue, même si elle avait manqué de glisser plusieurs fois sur l'herbe humidifiée par la température de la nuit. Guidée par le clair de lune, elle parvint finalement à rattraper sa meilleure amie, qui s'était stoppée devant la lisière. Marchant le plus discrètement possible, elle voulut lui faire une farce, et décida d'attraper la Serdaigle :

      « Je t'ai eu ! » cria-t-elle

    Bel effet Kimbe', renversant même. C'était le mot approprié quand on constatait que sous le choc, Wendy avait repris sa forme normale, et se retrouvait désormais assise sur Kimbe' qui elle était tombée par terre. La jeune fille poussa un juron, et réalisant soudain ce qui s'était passé, éclata de rire.

      « Ah désolée Wen', je ne pensais pas que tu reprendrais ta forme humaine ! »

    Elle jeta un coup d’œil à sa meilleure amie, et voulant poser ses mains d'une autre manière qui lui permettrait d'avoir une meilleure stabilité, glissa de plus belle et se retrouva allongée sur les coudes. L'herbe humide ne tarda pas à tremper son pantalon de pyjama à l'effigie de sa maison, lui causant un petit cri de surprise.

      « Relève toooooi, je suis toute mouillée !! Je vais tomber malade pour la rentrée, ils vont croire que je l'ai fait exprès et trouveront encore un moyen de me coller dès la première semaine, j'en suis sûre, bande de sadiques.. » commença à pronostiquer la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Retour sur la lisière...  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la lisière...    Retour sur la lisière...  EmptySam 7 Sep - 17:14

Assise sur Kimbe', Wendy ne put s'empêcher de soupirer... avant de partir en fou rire. Combien de fois faudrait-il pour que sa meilleure amie se rappelle qu'elle ne contrôlait pas encore totalement son état d'animagus ? Sûrement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus besoin de le faire... Ce qui risque de prendre encore un an ou deux. En attendant, elle payait les conséquences : elle avait une petite rouquine sur les genoux ! Comme les deux jeunes filles faisaient plus ou moins le même poids (une cinquantaine de kilos), ça allait. La brunette lâcha tout de même un juron, pour elle-même. Puis elles se misent à rire en cœur de la situation.

Ah désolée Wen', je ne pensais pas que tu reprendrais ta forme humaine !

Je t'ai pourtant dis que je ne maîtrisais pas encore pleinement...

La rouquine se retourna pour regarder son amie. A ce moment là, Kim' posa les mains en arrière afin de se soutenir, l'air de rien... Mais elle glissa sur l'herbe humide ! Wendy ne put s'empêcher de rire encore plus fort, en se tenant le ventre au passage. La pauvre allait être toute mouillée ! Elles seraient deux à avoir froid, puisque la rouquine n'avait pas plus qu'un débardeur et un pantalon bleu. Wen' n'avait pas pris de sweat... Pas besoin lorsqu'on est un chat ! Elle se fit légèrement pousser quand elle fut priée de se bouger de là.

Relève toooooi, je suis toute mouillée !! Je vais tomber malade pour la rentrée, ils vont croire que je l'ai fait exprès et trouveront encore un moyen de me coller dès la première semaine, j'en suis sûre, bande de sadiques..

La première se releva avant d'aider à mettre debout son amie. Toujours à ronchonner celle-là ! Cette pensée amusa la rousse. Toujours dans l'exagération, cette Kimbe'. Pourtant elle semblait un détail de taille... C'est une sorcière ! Quoi qu'il faudrait qu'elle est au moins pensée à prendre sa baguette magique... Ce qui n'est pas gagné. Wendy croisa les bras, une sourire taquin aux lèvres.

Et pourquoi tu n'utiliserais pas un sort pour te sécher, banane ?
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



Retour sur la lisière...  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la lisière...    Retour sur la lisière...  EmptyJeu 12 Sep - 16:21

    « Je t'ai pourtant dit que je ne maîtrisais pas encore pleinement.. » lui rappela sa meilleure amie.


Ça pour sûr, Wendy le lui avait sûrement déjà dit. Mais quand des idées saugrenues passaient par la tête de Kimbe -comprenez ici suivre sa meilleure amie en dehors du château pour lui faire peur- elle avait tendance à oublier ce qu'on lui disait. Non pas qu'elle n'y accordait pas d'importante, mais elle ne s'en souvenait jamais aux moments où il était pourtant préférable de s'en rappeler. Ça lui était arrivé plusieurs fois avec son petit cousin. Le pauvre était allergique aux cacahuètes, et personne ne laissait Kimbe' rester seule avec lui depuis qu'elle lui avait proposé un snickers glacé. Ce sont des choses qui arrivent..

Wendy répondit à ses plaintes et se leva, permettant à la jeune Serdaigle de faire de même afin d'échapper à la désagréable sensation d'humidité qui s'était répandue dans tout son dos. Elle n'avait bien sûr pas oublié de bien rigoler de sa situation avant de le faire, et son rire avait entraîné celui de Kimbe', qui ne pouvait s'empêcher de constater le ridicule de la situation. Elle qui voulait faire peur à son amie se retrouvait finalement trempée, preuve que les choses ne marchaient jamais comme elle le souhaitait. Lorsqu'elles furent toutes deux levées, Wendy lui fit face avec un petit sourire aux lèvres.

    « Et pourquoi tu n'utiliserais pas un sort pour de sécher, banane ? » lui fit-elle remarquer.


Cette fille était brillante, pas étonnant qu'elle soit une Serdaigle, et Kimbe' était idiote de ne pas y avoir pensé alors que dans sa famille, tout le monde a recours à la magie pour régler n'importe quel problème.

    « Bonne idée! » s'exclama Kimbe' d'un ton qui insinuait qu'elle n'y aurait jamais pensé seule.


La jeune fille soupira, contente qu'il y ait une personne ici pour raisonner d'une manière intelligente. Elle plongea sa main dans la poche de son sweat avant de se souvenir.. qu'elle n'avait bien sûr pas pris sa baguette. Cette dernière était restée sagement posée sur la table de chevet de leur dortoir. Elle avait peut-être pensé à s'habiller, mais emporter sa baguette était une idée qui ne l'avait pas frappé ne serait-ce qu'une seconde.. c'était à se demander si elle était une vraie sorcière.

    « J'ai oublié ma baguette.. C'est une blague, comment peut-on oublier sa baguette? » grommela-t-elle entre deux claquements de dents, en enfonçant ses mains dans la large poche de son vêtement.


Elle leva de nouveau les yeux vers sa meilleure amie, et lui tira sa meilleure mine de chien battu. C'était la tête qu'elle faisait à Eliott lorsqu'elle avait besoin d'aide pour ses devoirs.. ou lorsqu'elle voulait lui voler ce qu'il avait dans son assiette. Avec lui, ça marchait souvent, bien qu'il lui répétait qu'elle avait l'air d'un gnome qui vient de se faire expulser du jardin. Fallait-il en déduire qu'il aimait les gnomes ?

    « Tu n'aurais pas pris la tienne par hasard ? » lui demanda-t-elle d'une petite voix.


Oui Kimbe', il existe sûrement des sorciers plus censés que toi qui pensent à prendre leur baguette avec eux, surtout lors d'escapades nocturnes comme celle-ci..  
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Retour sur la lisière...  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la lisière...    Retour sur la lisière...  EmptySam 14 Sep - 20:46

Quelques brindilles s'étaient accrochées au sweat de Kimbe' à cause de l'humidité. La rouquine entreprit de les retirer le temps que sa meilleure amie se souvienne qu'elle possédait une baguette magique. Oui, la brunette était du genre tête en l'air, ce qui fait aussi son charme. D'un autre côté, cela pouvait être  plutôt étonnant qu'elle oublie cela quand on sait que chez elle, tout le monde utilise la magie pour un peu tout et rien. Un jour, elle avait vu M. Watson utiliser un sort pour qu'un verre de limonade vole jusqu'à lui.

Bonne idée !, s'exclama Kimbe' d'une voix innocente.

Celle-ci soupira, avant de plonger la main dans la poche avant de son sweat. Heureusement que Wendy était là pour lui rappeler l'existence de son autre meilleure amie... Qui n'est autre que sa baguette magique ! Cela amusa la rouquine, encore. Mais lorsqu'elle vit que la main de son amie n'attrapait rien, elle comprit qu'elle avait oublié de la prendre en sortant. Bien sûr, elle n'avait pas oublié de lui faire peur ! Ah ça non ! Wen' soupira à son tour, un petit sourire dessiné aux lèvres tout de même.

J'ai oublié ma baguette.. C'est une blague, comment peut-on oublier sa baguette ?


Si elle n'avait pas commencé à claquer des dents, elle aurait pu la laisser dans cette situation là... Juste pour l'embêter et jouer un peu de la situation. Bon, elle aurait tout de même fini par la sécher avec un sort car elle n'aimait pas être méchante, ou chiante trop longtemps. D'autant que la brunette râlait déjà contre elle même, autant de pas en rajouter. Il ne faudrait pas en plus qu'elle tombe vraiment malade. Cela serait le pompon ! Et cela serait sa faute.

Kimbe' leva les yeux vers son amie, et lui fit son fabuleux air de cocker qu'elle utilisait lorsqu'elle voulait obtenir quelque chose. En particulier lorsqu'il s'agit d'Eliott. Cela marchait toujours avec lui, mais pas trop avec Wendy. Eh oui ! La belle connaissait très bien cette combine, bien qu'elle ne l'utilisait que quand elle faisait l'idiote. De plus, lorsqu'elle lui faisait des gros yeux pareils, ce n'est pas à un cocker que la rousse pensait... Mais à une grenouille !

Tu n'aurais pas pris la tienne par hasard ?


La rouquine ne lâcha pas du regard son amie, tout en prenant sa baguette magique cachée entre son pantalon et son débardeur. Elle le mit ensuite sous le nez de Kimbe'.

Tu parles de ce-ci ?
, demanda t-elle d'un air moqueur, et en lui faisant un clin d’œil.

Wendy entreprit de lui jeter un sort de sécheresse. Un sort simple en soit, puisqu'il est apprit en première année. A moins que cela soit en deuxième année, en temps normal... Elle ne s'en souvenait plus. Bref. La brunette fut sèche en l'espace de deux secondes. Décidément, comment ferait-elle sans elle ? Bon, en même temps, cela lui manquerait si son amie n'oubliait pas toujours au moins un truc. La rousse se permit de taquiner sa meilleure amie en pinçant son menton et en empruntant la voix d'une mère parlant à son enfant.

Ça va mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



Retour sur la lisière...  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la lisière...    Retour sur la lisière...  EmptyLun 30 Sep - 13:41

    Wendy avait sûrement pensé à prendre sa baguette, contrairement à elle. C'était une jeune fille pleine de bon sens, qui ne sortirait jamais la nuit à l'improviste dans le parc sans penser à prendre sa baguette en cas d'imprévu. C'était même la règle d'or de tout sorcier qui se respecte. Non pas que Kimbe' ne faisait pas preuve de logique ou de bon sens, mais.. bon si en fait, elle était totalement dénuée de cela, c'était la seule explication possible. Kimbe' soutint le regard de sa meilleure amie, tandis que celle-ci plongeait sa main entre son pantalon et son haut, confirmant ses pensées : elle avait bien pris sa baguette, qu'elle lui agitait maintenant sous le nez.

      « - Tu parles de ceci ? » lui dit-elle d'un ton moqueur, agrémentant sa réplique d'un léger clin d'oeil.


    Kimbe' poussa un soupir de contentement lorsque Wen' lui jeta un sort basique de sécheresse. Un vent chaud la parcouru des pieds à la tête et lui procura cette agréable sensation de confort, comme si elle venait de s'approcher d'un feu. Elle était enfin sèche et avait immédiatement cessé de claquer des dents, plaçant machinalement des mèches de cheveux derrières ses oreilles de peur que le sort ne les ait fait partir dans tous les sens.

      « - Ça va mieux comme ça ? » la taquina sa meilleure amie en lui pinçant le menton.


    Kimbe' se dégagea en riant et deux secondes plus tard, elle sautait au cou de Wendy.

      « - Merci Wen ! Franchement je ne sais pas ce que e ferais sans toi.. » marmonna la jeune fille dont les mots étaient étouffés par les cheveux roux de son amie qu'elle avait en pleine figure.


    Elle se détacha d'elle et lui adressa un grand sourire, qui s'envola bien vite lorsqu'elle entendit un craquement sourd. Elle tourna la tête vers la lisière de la forêt interdite, d'où semblait provenir le bruit.

      « - Qu'est ce que c'est ? » fit-elle d'une voix apeurée, se rapprochant de nouveau de sa meilleure amie.


    Elle fixait les arbres avec nervosité. Les rayons de la lune n'éclairaient que faiblement les deux premières rangées d'arbres marquant la séparation entre le parc et la forêt. Le reste était plongé dans la pénombre, rendant l'endroit encore plus hostile qu'il ne le semblait en plein jour. Détrompez-vous, ce n'était pas la première fois que Kimbe' se rendait ici en pleine nuit, à vrai dire elle avait eu maintes occasions de le faire durant les cinq précédentes années passées à Poudlard. Mais plus la jeune fille grandissait, et plus elle réalisait qu'elle devenait une vraie froussarde. Cela expliquait donc sa posture actuelle, à moitié cachée derrière Wendy, les deux mains sur l'épaules de cette dernière, passant timidement la tête par dessus dans l'espoir d'identifier l'origine de ce craquement.

      « - Tu vois quelque chose? » demanda-t-elle à sa meilleure amie.


    Cette dernière semblait accessoirement lui servir de bouclier, idée stupide puisqu'elle était encore plus frêle que Kimbe'. Cela dit, Kim n'avait pas de baguette, elle. Elle le regrettait encore plus désormais.
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Retour sur la lisière...  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la lisière...    Retour sur la lisière...  EmptySam 5 Oct - 11:52

Wendy & Kimbe'
« « L'amitié dure davantage entre des égaux. »


Kimbe' poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle vit la baguette magique dans la main de Wendy. Bien sûr qu'elle y avait pensé, elle ! Elle évitait de s'en séparer le plus possible. Par peur, sans doute, de se trouver attaquer, ou autre. Elle avait beau savoir se débrouiller seule, comme une moldue, elle n'en restait pas moins une fille qui se sentait bien plus en sécurité avec sa fidèle baguette magique. Il n'y avait que lorsqu'elle se trouvait avec... Non ! Il ne faut pas y penser !

Un léger vent souffla autour de la brunette, faisant onduler ses longs cheveux ainsi que ses vêtements. Une sensation de chaleur parut parcourir son corps, comme à chaque fois que l'on recevait ce sort. Ses dents cessèrent automatiquement de claquer. Elle plaça ensuite ses cheveux encombrant derrière ses oreilles. Kimbe' se dégagea ensuite de Wendy, qui lui avait pincé gentiment le menton comme les grand-mères pouvaient le faire dans le temps. La rouquine ne retrouva ensuite avec sa meilleure amie pendue à son cou. Prise par surprise, elle failli partir à la renverse, mais se pencha en avant à tête, étreignant cette tête en l'air de Kim'.

Merci Wen ! Franchement je ne sais pas ce que je ferais sans toi..

Elle se dégagea presque aussitôt avec un large sourire aux lèvres. Celui-ci s'effaça à l'instant même où un craquement sourd retendit dans la forêt interdite. D'un même mouvement, les filles se tournèrent vers l'endroit d'où provenait le bruit. L'une avait une expression de peur, l'autre de surprise. La rouquine observa attentivement la lisière de la forêt. Les craintes de Kimbe' étaient certes fondées, lorsqu'on sait ce que se trouve à l'intérieur de ces bois magiques. Mais la rouquine ne fut pas contaminée par sa crainte : elle savait qui avait fait ça.  

   Qu'est ce que c'est ?

Celle se rapprocha de sa meilleure amie jusqu'à se coller à elle, sans lâcher des yeux la lisère. En y repensant, l'endroit faisait légèrement peur avec seulement deux faibles rayons de lune comme éclairage. Il s'agissait pourtant de la destination de Wendy, avant d'être effrayée par la brunette. Celle-ci se plaça finalement derrière elle, posant les mains sur ces épaules et en passant discrètement sa tête par dessus. Dire qu'il y a encore peu de temps c'était l'inverse ! Oui, Wendy était plus froussarde que Kimbe', avant qu'elle ne soit en quatrième année. Depuis, et grâce à... lui, elle a su surmonter cette peur. Depuis, elle observe principalement avant de tirer des conclusions ou de partir se réfugier.

 Tu vois quelque chose? 

La question de sa meilleure amie la sortit de ses songes. L'espace de quelques secondes, l'animagus avait oublié qu'elle servait à présent de bouclier humain. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la rouquine. Sans même prendre la peine de lui répondre, elle s'avança vers l'endroit d'où provenait le bruit. Elle s'arrêta un instant pour prendre un sac, caché sous un rocher. Elle avait réussi à le cacher discrètement pendant le dernier cours de Créatures Magiques qui avaient eu lieu dans la matinée.

Elle ne retourna pas pour vérifier que Kimbe' la suivait : elle la suivait. Elle le savait. Wendy ne s'arrêta que lorsqu'elle atteignit la petite clairière où vivait les sombrals. Ceux-ci levèrent tous la tête à leur arrivée avant de se remettre à faire ce qu'ils faisaient. Un seul continua à le fixer, devant se douter de la raison de sa venue. Ils étaient habitués à se faire gâter par la demoiselle. C'était d'ailleurs celui-ci qui avait accepté qu'elle monte sur son dos... avec Lucas.

Wendy se demanda alors si sa meilleure amie les voyaient elle aussi. Lucas pouvait les voir car il avait vu mourir son meilleur ami sous ses yeux... Et elle avait vu son grand-père mourir dans un accident de voiture, ou elle se trouvait juste sur le siège arrière.... Mais Kimbe' ? C'est une question qu'elle n'avait jamais songé à lui posé...

  Tu les vois ? 
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



Retour sur la lisière...  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la lisière...    Retour sur la lisière...  EmptyJeu 10 Oct - 12:50

    En signe de réponse, sa meilleure amie s'avança vers la lisière, laissant une Kimbe' apeurée quelques pas derrière elle. Wendy fit quelques pas en direction de la forêt en se pencha alors pour récupérer un sac derrière un arbre. Kim' marqua un temps d'arrêt, surprise de voir qu'elle avait apparemment caché quelque chose ici sans qu'elle ne le remarque. Elles passaient leur temps ensembles, alors savoir que Wen avait réussi à faire cela sans qu'elle ne le voit avait un petit côté impressionnant. Parce que oui elle l'avait sûrement fait, sa meilleure amie n'était pas du genre à ramasser des sacs qui traînaient dans le parc ici et là.

    Sachant qu'elle pouvait faire confiance à Wendy, elle lui emboîta le pas sans bruit lorsque celle-ci décida de s'aventurer au cœur de la forêt. La jeune fille réprima un frisson en s’engouffrant à sa suite au milieu des rangées d' arbres épais. On ne percevait maintenant que le souffle saccadé des deux Serdaigle qui se frayaient un chemin au sein de toute cette végétation, ainsi que le craquement des brindilles sous leurs semelles. Bientôt les rangées d'arbres se firent désordonnées et le sentier qu'elles suivaient s'effaça. Kimbe' fit de son mieux pour ne pas émettre de plainte à haute voix, sachant que Wen' ne l’emmènerait sûrement pas avec elle dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Et même si c'était le cas, Kimbe' l'aurait forcément remarqué, puisque sa démarche se serait sûrement faite beaucoup plus hésitante que maintenant.

    Kim repensa à la dernière fois qu'elle était venue dans la forêt interdite. C'était avec Eliott, qui avait décidé de la traîner ici pour qu'elle lui tienne compagnie à une soirée où il ne voulait pas se rendre seul. Comme une idiote elle avait accepté.. et au lieu de passer leur soirée à faire la fête, il s'était perdus dans les bois. Comme quoi le sens de l'orientation de cette idiot était tout aussi déplorable que le siens. Sauf qu'à cette époque, Kimbe' était un peu moins froussarde, et même si elle avait eu plusieurs peurs bleues au cours de la soirée, elle ne souhaitait pas montrer à Eliott qu'elle était une chochotte. Mais là c'était différent, c'était avec Wendy, celle à qui la sorcière ne cachait rien. Mais ce n'était plus la peine de se plaindre ou de dire à Wen qu'elle avait peur, puisqu'elles débouchèrent alors sur une clairière. La jeune fille continuait à percevoir quelques bruits, mais ne pouvait en reconnaître la source. C'était d'ailleurs étrange qu'elle entende si distinctement des bruits d'animaux alors que la clairière était vide. Ils devaient se cacher dans la forêt.

      « Tu les vois ? » lui demanda alors Wendy qui s'était tournée vers elle, l'extirpant de ses pensées.


    Kimbe' regarda vivement autour d'elle, s'apprêtant à apercevoir un troupeau de bêtes – car oui, la rouquine semblait sous entendre qu'ils étaient même plusieurs. Mais tout ce qu'elle distinguait était la bordure des arbres de l'autre côté de la clairière, et quelques buissons.

      « Voir quoi ? » lui demanda-t-elle d'un air intrigué.


    Kim était de nature curieuse, et n'appréciait pas quand elle était la seule à ne pas être au courant de ce qui se passait. Ici ça semblait être le cas, Wendy avait remarqué quelque chose qu'elle n'avait toujours pas vu. Et peu importe les efforts qu'elle déployait actuellement, elle ne voyait toujours rien. La jeune fille s'avança d'un pas décidé dans la clairière, scrutant la lisière des arbres où elle pensait que certains animaux se cachaient actuellement. Mais alors qu'elle en atteignait maintenant le centre, elle fut propulsée en arrière après avoir heurté quelque chose de très grands, et apparemment très dur. Manquant de tomber, la jeune fille perçut distinctement le souffle rauque d'une bête, comme celui d'un cheval énervé. Elle poussa un hurlement de peur et recula rapidement.

    « Wen' ! T'as vu ça ? Il y a des bêtes invisibles dans cette forêt ! Tu me crois, tu m'as vu tomber ? Qu'est ce que c'était? »
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Retour sur la lisière...  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la lisière...    Retour sur la lisière...  EmptySam 12 Oct - 20:00

Wendy & Kimbe'
« « L'amitié dure davantage entre des égaux. »


Wendy observait la réaction de Kimberley. Rien. Elle regardait la clairière dans le moindre détail, mais rien ne sembla attirer son attention. C'est comme si la clairière était vide, pour elle... Déçue, la rouquine conclu que son silence signifiait qu'elle ne les voyait pas. Elle n'avait jamais vu la mort de ses propres yeux... D'un côté, c'était une bonne chose pour elle, car ce n'est pas un souvenir joyeux à conserver. Mais la petite serdaigle aurait tout de même souhaité lui présenter ses autres amis. De plus, ceux-ci n'étaient pas discrets... Ils faisaient du bruit en broutant ou autre. Son sombral préféré, que Lucas et elle avaient décidé de le nommer Bach, s'approcha d'elles. Il semblait un poil méfiant à cause de la venue de Kimbe'.

La brunette posa enfin ses yeux sur sa meilleure amie. Ils ne reflétaient rien, si ce n'est un sentiment de confusion. Elle ne voyait rien.

Voir quoi ?


Wendy soupira, déçue. Baissant l'espace d'une instant les yeux, elle finit par tourner la tête pour les poser sur son fidèle ami ailé. Il s'était arrêté à 5 mètres des deux jeunes filles, sans cesser de fixer Kimbe'. La rouquine observa l'attitude de la créature. Elle ne semblait pas agressive, mais tout de même sur la défensive. Bach lui accorda un regard, ses muscles semblèrent se détendre un instant mais pas assez pour qu'elle l'approche.

Kimbe' fit sursauter sa meilleure amie lorsqu'elle commença à avancer vers le centre de la clairière. Elle scrutait à droite, à gauche, et continuer d'avancer. La rouquine fit un geste pour la retenir mais trop tard : elle percuta Bach. Elle s'arrêta de respirer l'espace d'une seconde, attendant la réaction de l'animal. Il ne broncha pas, mais ses yeux ne reflétaient plus autant de curiosité. Au contraire, ils devenaient agacés.. Pourvu qu'il ne s'énerve pas !

La brunette fut surprise, elle venait de manquer de tomber. Son visage étaient à quelques centimètres de l'ami de Wen'. De la fumée blanche sortait de ses narines, il commençait à chaud l'étalon ! Kimbe' hurla alors, tout en reculant jusqu'à son amie.

Wen' ! T'as vu ça ? Il y a des bêtes invisibles dans cette forêt ! Tu me crois, tu m'as vu tomber ? Qu'est ce que c'était ?

Wendy ne lui répondit pas une nouvelle fois. A la place, elle sortit rapidement l'une des pièces de viande qu'elle avait réussi à conserver pour lui et lui apporta. Doucement, elle avança vers lui, lui montrant le morceau qu'elle tenait. Proche, elle posa sa main sur son nez et le caressa. Il l'avait reconnu, cela se lisait dans ses yeux. Elle lui murmura alors pour le détendre, comme elle en avait l'habitude.

Tu vois, tu n'as rien à craindre Bach...

Elle lui donna enfin son dû et recula un peu, le laissant déguster sa récompense. Elle le regarda, puis se tourna vers sa meilleure amie. Ses yeux n'arrivaient pas à la fixer. Elle entreprit alors de lui expliquer la situation.

Bien que tu ne le vois pas, je te présente Bach... C'est un beau mâle de deux mètres de haut... C'est un sombral magnifique... Dommage que tu ne puisses pas le voir...

Wendy laissa sa phrase en suspens. Elle n'arriva pas à chasser Lucas de ses pensées, et le fait de savoir ce qu'elle allait dire ensuite n'arrangea pas les choses. Les larmes lui montèrent aux yeux, sans toute fois couler.

C'est le sombral que j'ai monté avec ton frère... La nuit où il m'a embrassé...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Retour sur la lisière...  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la lisière...    Retour sur la lisière...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur la lisière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Gill sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: extérieur :: ↯ le parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit