-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Théo. La perfection au masculin? NON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



Théo. La perfection au masculin? NON Empty
MessageSujet: Théo. La perfection au masculin? NON   Théo. La perfection au masculin? NON EmptyVen 6 Sep - 23:59

Théo Nathan Gill
« Le rythme de la ville Quand tu l'as dans les pieds Ce n'est pas difficile Et t'es le roi du quartier  »


nomGill prénom(s) Théo Nathan date et lieu de naissance25 Juillet âge19 écoleMiller maison/confrérieHéphaistos métierécrire ici, si adulte avatarécrire ici créditsécrire ici, de la bannière/gif, des icons

baguette22.6 cm, bois d'orme et poudre de licorne balai éclair de feu épouvantardLes Gryffondors (naa je déconne)la solitude patronuslion  matière préféréedéfense contre les forces du mal matière détestéesoin aux créatures magiques rêve d'avenirEtre ministre de la magie (l'ambition c'est de famille)

BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudoPau ton âge 20 que penses-tu de Waddi ?jolie forum toutes mes félicitations aux créatrices et aux deux filles qui ont oeuvré pour que le forum se relèvent de ses cendres, je prendrais le relais pour le maintenir à flot ne vous inquiétez pas je ne vous laisserais pas tomber mais, comment t'es arrivé là ?en fait on a mit tous les anciens d'Hogward et j'ai répondu à l'appel t'as lu le règlement? non j'avoue XD un dernier mot d'amour?Bon la présentation à faire on va rigoler à faire la suite de ce que tout le monde connaissait connaît connaîtra Théo. La perfection au masculin? NON 140813054 
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Théo N. Gill le Dim 8 Sep - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



Théo. La perfection au masculin? NON Empty
MessageSujet: Re: Théo. La perfection au masculin? NON   Théo. La perfection au masculin? NON EmptySam 7 Sep - 0:00

méfions nous de ces voyous


COOL STORY BRO..

Est-ce que l’histoire d’amour entre ses parents ait vraiment le truc le plus intéressant au monde ? Pas sûr mais bon il semblerait que tout commence ici pour Théo. D’après lui mais après a-t-il raison a-t-il tort, c’est difficile à savoir vu que poser la question à ses parents lui semble maladroit. Donc d’après monsieur ce n’est pas une histoire d’amour entre ses parents. Non parce qu’il y a quoi 5 % de sang pur sur la planète, et par pur entendons-nous ça doit remonter à plus de vingt générations. Et oui les cons ça existe toujours, il n’empêche que voilà trouver l’âme sœur c’est déjà coton mais alors aller pas faire croire aux gens que c’est un sang aussi pur que le vôtre. Enfin ça monsieur Gill le balancera pas tout haut au risque d’être déshérité et entendons-nous le fric c’est important !
Donc d’après les parents ils se sont rencontrés sur les bancs de l’université, coup de foudre et compagnie et bim bam boum Garrett mettait Elvira enceinte de Théo. On aurait pu se dire cool fils unique et toute la grande classe mais bordel pas du tout. A peine le petit loupiot tenait-il debout et prononçant sa première vrai phrase en boucle « roh elle est belle » Phrase qui étrangement sera sa ligne de conduite toute sa vie… Voilà qu’on lui mettait entre les pattes, bon pas exactement mais presque une espèce de truc tout rose qui pleurait tout le temps. Bien entendu qu’il essaya de l’étouffer mais faut savoir qu’à un an et demi on n’atteint pas vraiment le berceau de son frère en dehors des bras d’un parent et que commettre un meurtre devant leurs yeux c’est quelque chose de compliquer.
Ce n’est pas être méchant que de reconnaître qu’on voudrait récupérer son statut de privilégié et d’être à nouveau LE trésor des parents sans qu’un truc vous hurle dans les oreilles chaque fois que vous parlez un peu fort ou que vous chouinez parce que vous avez faim. Pour compenser le fait d’avoir un petit frère un peu trop bruyant Théo avec l’aide de sa grand-mère qui aimait bien les animaux (pour une fois qu’elle aime un truc celle-là) il eut droit à un chat, un animal tout noir avec un losange blanc sur le poitrail. L’amour entre le chat et Théo dura tout au plus trois heures. Il faut dire qu’à 2 ans et demi on commence à cavaler un peu plus vite et que de poursuivre le chat avec un livre pour voir s’il sait rentrer dedans par magie et de lui fracasser sur le museau le livre pour que le chat disparaisse, ce n’est pas vraiment recommandé. Le chat évidemment fila ventre à terre pour se planquer sous le lit et Théo dans la stupidité des enfants tira sur la queue du matou pour le faire revenir, le coup de griffe partit un peu tout seul et l’amour enfant chat mourut. Le reste de sa petite enfance n’a pas marqué outre mesure le jeune garçon, il ne se souvient même pas avoir été malheureux ou heureux d’avoir une petite sœur commençant à trouver des jouets intéressants le coupant un peu du monde extérieur, avec l’aide de son frère bien sûr.

La quatrième grossesse de sa mère se passant assez mal, Garrett envoya ses trois enfants le bébé d’un an Johanna et les deux frères bien motivés pour faire des bêtises ensemble chez la grand-mère. Quelqu’un de très stricte qui n’acceptait aucun changement dans sa vie, les repas c’était à 19h pile et même si vous ne connaissiez pas l’heure vous deviez tous être à l’heure. Interdiction d’aller dans le jardin le matin, pas touche au laboratoire de Papy qui était mort pour avoir fréquenté un peu trop Voldemort, histoire de grand-mère qui déraille ou vérité ? Nul ne le sait. Quoi qu’il en soit les vacances chez grand-mère c’était assez plaisant quand même, dure en apparence elle lisait quand même des tas d’histoire et utilisait sa baguette pour rendre les choses encore plus vivante, du brouillard pour les histoires d’horreurs ou autre truc trop intéressant. Bien entendu un jour qu’elle était occupée avec Johanna les deux frères décidèrent de voir comment marchent la magie, Théo fit le guet, d’ailleurs pire guet que ça on meurt et son frère secouait la baguette comme un dératé visant le carreau qui explosa. Trop impressionné Théo se précipita sur la baguette voulant tester à son tour-oubliant aussi au passage le rôle qui lui avait été donné et une jolie gerbe de couleur verte se refléta dans toute la pièce. Les deux frères étaient admiratifs et même la claque qu’ils reçurent n’effaça pas cette lueur dans leur regard.

Vint le petit frère Diego et un peu plus tard la soeurette Callie. Si les deux derniers bien qu’ayant une petite différence d’âge malgré tout avec Théo ne l’intéressait absolument pas, pour faire les quatre cents coups avec Mark et Johanna. C’est ainsi qu’en s’éclipsant TOUS les trois du jardin familial pour visiter la ville, Théo fit la connaissance de Lucas et de ses deux sœurs. Très chiantes les sœurs faut bien le dire, déjà elle le suivait partout mais en plus entre l’une qui pleurait pour un rien et l’autre qui tombait sans arrêt. Il a pas été gâté, à côté Johanna passe pour une sainte de sœur ce qui n’est pas peu dire. Le petit groupe papota un petit moment ou joua à la grande traque tout dépend du point de vue avant qu’une furie d’Elvira choppe ses trois enfants par le bras, d’ailleurs comment elle a fait pour faire aussi mal en se débrouillant avec les trois. Théo fut donc puni pour la soirée dans sa chambre comme les deux autres. Les parents stricts des fois ce n’est pas la joie.

Vint l’âge tant attendu de la rentrée à l’école de Sorcellerie et même si quand Théo vit la tronche de sa robe de sorcier se mit à déprimer l’excitation était plus que palpable. Le chemin de traverse fut aussi la plus grande cour de récréation de sa vie. Il s’éclipsa en moins de deux puisque ses parents géraient les 4 enfants lui trouva le moyen de bifurquer au bon moment et partit à la recherche de son cher Lucas. On se méprend toujours sur la nature des liens quand on est jeunes, Théo était attaché à ce jeune homme et ce serait bien la seule personne qu’il apprécierait s’il n’avait en lui pas la moindre once de magie. Quand ses parents assez inquiet récupérèrent leur marmot qui s’était fait la malle il avait déjà dépensé les trois quarts de la somme qu’il devait réserver à sa baguette pour acheter des bêtises avec Lucas. Une fois les achats terminés Théo se sépara presque à regret de son ami se promettant à lui-même qu’il le retrouverait avant d’entrer dans cette école.

L’excitation d’aller dans l’école de sorcellerie n’habitait pas que Théo, ses frères et sœurs aussi. Sauf Diego mais il avait des insuffisances respiratoires qui l’empêchait de se concentrer sur autre chose sa santé. En attendant pour les deux filles et les deux autres gars quand papa en parlait leurs yeux brillaient. Le jour J au lieu de perdre trois millions d’années à dire au revoir, il traça sa route et rentra dans le train le plus impressionnant qu’on puisse rêver. Trois quart d’heures pour ouvrir toutes les portes, pomper tout le monde à demander s’ils n’avaient pas vu un gars blond. Un grand trouva le moyen de se foutre de lui et c’est trop naturellement que Théo lui balança un truc à la tronche avant de déguerpir pour éviter de se prendre un coup mal placé. L’orgueil oui la provocation aussi mais pas assez fou pour se frotter à plus fort que lui. Pas par devant en tout cas. Une fois dans le compartiment de Lucas sa respiration s’apaisa plus ou moins. A deux mêmes petits on est toujours plus fort. Rien ne se passa durant ce voyage, enfin si des bavardages incessants aux tests de magies foireux faut bien le dire.
La répartition un grand moment de solitude. Les vieux sont bruyants et la timidité des nouveaux n’arrangent rien, pourquoi on ne s’appelle pas tous Anderson ou Amber ou American boy (euh non pas ça). Il n’empêche que Théo s’ennuyait ferme et même en jouant à faire tomber son chapeau sur ses yeux ça ne passait pas plus vite. Bordel quel ennui, quand tous les regards se tournèrent vers lui il esquissa un sourire gêné se demandant ce qu’il avait loupé. Lucas lui répéta pour la quatrième fois que c’était lui qu’on appelait. Passer au milieu de tout ce beau monde sans avoir le rouge aux joues c’est chaud. En plus le choixpeau avait un peu d’humour, il commença à blablater sur le potentiel (quasi inexistant Wink ) de son propriétaire de la minute, sondant ses rêves et ses peurs, ses envies et ses craintes. Théo finit par taper du pied nerveusement pour éviter que ça dure plus longtemps et le nom survint enfin. Comme s’il y avait pu avoir une seule hésitation, merde bien sûr qu’il irait à Serpentard, manquait plus qu’il se soit retrouver à Gryffondor, cte honte. Les minutes jusqu’à la lettre W passèrent trop lentement à son goût et pourtant quelle joie que de voir le choixpeau scander Serpentard pour Lucas.

La première année niquel hein, assez bon élève présent un peu trop d’après les professeurs. Comment on peut être trop présent on se le demande !
La deuxième année il fit la connaissance d’une Serpentarde extrêmement têtue mais bon qui se ressemble s’assemble. Bon niveau cours c’est la dégringolade, quand certains ou certaines ont comme but premier réussir. D’autres lignes de conduite sont la découverte du château. Tout était intéressant et ce qu’il y a de bien dans une école de sorcellerie on peut vous piquer vos lanternes lampes torches ou autres objets du style. Personne ne viendrait piquer votre baguette et quoi de mieux qu’une petite bande de jeunes dans les couloirs pour découvrir les secrets la nuit tombée. Etrangement Théo passait presque autant de temps dans la salle de colle que dans son dortoir c’est dire comme les professeurs ont de l’humour. Passé la vingtaine qu’est-ce que les gens sont nuls comme si c’était tous des anges. En plus les parents trop pas sympas, les lettres de menaces arrivaient par dizaine. Le serpentard en puissance aurait bien étranglé la chouette même bon… ce n’est pas vraiment très fin. Du coup il découpait les lettres en petit morceaux et les balançait dans les toilettes.
La troisième année, ah les filles qu’est-ce que c’est faible en sentiments et tellement manipulable on fait les yeux doux cinq minutes et hop ça triche pour vous, L’arrivée de Johanna c’est aussi des engueulades sans précédent dans le château sur des fréquentations de la petite sœur. Bon très vite les disputes cessèrent parce que si Théo se bat en homme euh Johanna prend un peu tout ce qui lui tombe sous la main et un livre d’histoire de la magie de plus de 1700 pages sur la tête ça à de quoi vous calmer surtout quand Amy et Lucas sont mort de rire à côté. Il fait le malin le Watson mais devant sa sœur il vaut pas mieux ! Faut dire que Kimberley machin chose est super chiante et puis intrusive combien de fois elle rentrait dans la chambre des gars lorsque Théo passait une semaine chez son meilleur ami, juste pour les embêter.
Quatrième et cinquième année : filles et colles et fêtes. Bon élève un jour ? Plus à présent Théo songe plutôt à s’amuser à draguer et à se faire une réputation de malade. Par contre il y a un point négatif à ça, on s’éloigne du serpentard parfait ne traînant qu’avec des serpentards, critiquant les sorciers moldus ou mêlés. Si on réfléchit cinq minutes en se tapant juste les sangs purs on réduit le champ d’action donc mieux vaut traîner avec les Serdaigles et les Poufsouffles (oui l’amour Gryffondor ce n’est pas ça non plus faut pas exagérer). Cette année là c’est aussi la découverte d’un patronus et là quand tout le monde te sort des hiboux, tigres, renards, chiens, loups hippopotame (euh) ou rhinocéros (WTF) voilà que Théo trouvait le moyen de faire apparaitre un lion. Non mais après le lion ok ça a la classe c’est majestueux mais attend c’est l’emblème des gryffondors c’est comme si d’un coup le mot traitre s’affichait sur le visage de Théo. Du coup le patronus est pour ainsi dire jamais utiliser, il préfèrerait se faire bouffer par des épouvantards que de l’utiliser ce qui n’est pas peu dire.
La rencontre avec Morgane, c’est la rencontre d’un alter ego, deux personnes que tout unit qui s’unissent pour le meilleur et pour le pire. Des clashs il y en a eux des moments de peine et de désillusion mais souvent ça a été de bonnes parties de rigolades. Il n’empêche que si leur histoire est pour ainsi dire finit, ce n’est pas que ça a dégénéré mais un an sans fille c’est insupportable et puis Lucas partait faire le tour du globe et dans un élan de franche camaraderie (et pour profiter du bon temps avec des filles) Théo l’a suivi tout simplement restant cependant en contact avec Morgane parce que malgré tout elle est géniale.

Théo. La perfection au masculin? NON Slythe10
Théo. La perfection au masculin? NON Huffle10
Théo. La perfection au masculin? NON Gryffi10
Théo. La perfection au masculin? NON Ravenc10


Dernière édition par Théo N. Gill le Dim 8 Sep - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Théo. La perfection au masculin? NON Empty
MessageSujet: Re: Théo. La perfection au masculin? NON   Théo. La perfection au masculin? NON EmptySam 7 Sep - 6:20

Théooooooooo ! *.*
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Théo. La perfection au masculin? NON Empty
MessageSujet: Re: Théo. La perfection au masculin? NON   Théo. La perfection au masculin? NON EmptySam 7 Sep - 6:49

Re-bienvenue mon frère !! Very Happy I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



Théo. La perfection au masculin? NON Empty
MessageSujet: Re: Théo. La perfection au masculin? NON   Théo. La perfection au masculin? NON EmptySam 7 Sep - 9:03

Coucou les minettes Théo. La perfection au masculin? NON 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Théo. La perfection au masculin? NON Empty
MessageSujet: Re: Théo. La perfection au masculin? NON   Théo. La perfection au masculin? NON EmptySam 7 Sep - 10:29

Re bienvenuuuuuuue ! Théo. La perfection au masculin? NON 541933578 
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



Théo. La perfection au masculin? NON Empty
MessageSujet: Re: Théo. La perfection au masculin? NON   Théo. La perfection au masculin? NON EmptySam 7 Sep - 10:38

    Ça me fait trop bizarre qu'on repeuple le forum avec nos anciens comptes Théo. La perfection au masculin? NON 3285538307 (enfin bon on change d'avatar entre deux c'est déjà ça..)
    Re-bienvenue sur le forum Théo. La perfection au masculin? NON 3329921073 
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

Théo. La perfection au masculin? NON Empty
MessageSujet: Re: Théo. La perfection au masculin? NON   Théo. La perfection au masculin? NON EmptySam 7 Sep - 10:49

Kimbe' A. Watson a écrit:

    Ça me fait trop bizarre qu'on repeuple le forum avec nos anciens comptes Théo. La perfection au masculin? NON 3285538307 (enfin bon on change d'avatar entre deux c'est déjà ça..)
     

Tout à fait d'accord Théo. La perfection au masculin? NON 3285538307Théo. La perfection au masculin? NON 155038714

(Re)Bienvenue parmi nous Théo. La perfection au masculin? NON 3820023831 et bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



Théo. La perfection au masculin? NON Empty
MessageSujet: Re: Théo. La perfection au masculin? NON   Théo. La perfection au masculin? NON EmptyDim 8 Sep - 0:31

Haaaaa le Théo international Théo. La perfection au masculin? NON 377504443 Re-Bienvenue parmi nous (a)
Mais je crois que je resterai amoureuse de Luke Pasqualino Théo. La perfection au masculin? NON 3820023831 
Revenir en haut Aller en bas


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



Théo. La perfection au masculin? NON Empty
MessageSujet: Re: Théo. La perfection au masculin? NON   Théo. La perfection au masculin? NON EmptyDim 8 Sep - 9:24

Ouai mais il est trop beau ce mec dont j'ignore le prénom attends Very Happy et on a tous changé les vavas Razz et c'est le caractère qui fait tout pas vraiment le vava Very Happy enfin si aussi
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Théo. La perfection au masculin? NON Empty
MessageSujet: Re: Théo. La perfection au masculin? NON   Théo. La perfection au masculin? NON EmptyDim 8 Sep - 9:26

Simon Nessman, andouille !Cool 
Revenir en haut Aller en bas


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



Théo. La perfection au masculin? NON Empty
MessageSujet: Re: Théo. La perfection au masculin? NON   Théo. La perfection au masculin? NON EmptyDim 8 Sep - 14:59

Mais arrête de me ridiculiser sale gosse Very Happy j'ai avancé ma prezz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Théo. La perfection au masculin? NON Empty
MessageSujet: Re: Théo. La perfection au masculin? NON   Théo. La perfection au masculin? NON EmptyDim 8 Sep - 16:09

Validé pauvre crétin de frangin ! Théo. La perfection au masculin? NON 3510634336 
Tu connais le chemin si tu le connais pas, tant pis Théo. La perfection au masculin? NON 1085037026 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Théo. La perfection au masculin? NON Empty
MessageSujet: Re: Théo. La perfection au masculin? NON   Théo. La perfection au masculin? NON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théo. La perfection au masculin? NON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nightmare | Pv Théo N. Gill
» Théo ♣Comme un homme, sois plus ardent que le feu des volcans ♣
» Théo ♣ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ les membres :: Université Miller-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit