Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Will E. Blakstone is here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


William E. Blackstone

William E. Blackstone

↯ élève de Poudlard , Serpentard


△ sur le forum depuis : 21/09/2013
△ parchemins : 32
△ on te trouve : dans le château à me balader....



Will E. Blakstone is here... Empty
MessageSujet: Will E. Blakstone is here...   Will E. Blakstone is here... EmptySam 21 Sep - 12:16

William Eli Blackstone
« Le vrai progrès, c’est une tradition qui se prolonge. »


nomBlackstone prénom(s) William Eli date et lieu de naissanceLiverpool le 17 Décembre âge16 ans écolepoudlard maison/confrérieSerpentard métierécrire ici, si adulte avatarLouis Tomlinson créditstumblr

baguette29cm bois de rose, ventricule de dragon balai éclair de feu, cadeau de mes gentils parents... épouvantardun oiseau géant, phobie quand tu nous tiens... patronusun taureau  matière préféréepotion et sortilèges matière détestéeBotanique, je ne suis pas jardinier... rêve d'avenirdevenir auror... non je plaisante, reprendre les affaires familiales pourrait être une bonne chose...
COOL STORY BRO..

Parce que dans le monde magique un nom comme les Blackstone résonne et fait un écho dans toutes les mémoires. Ma famille a toujours été du côté sombre de la magie, il est donc tout à fait logique que lorsque le seigneur des ténèbres à tenté de faire main basse sur le monde entier, nous nous sommes alliés à lui. Je dis-nous mais je n’étais qu’un bébé lors de cette guerre qui déchira ce monde. Ma famille ne sombra pas dans l’oubli de par ses connaissances et sa puissance et de ce fait elle est toujours crainte dans ce monde magique.
Après ma naissance et alors que notre monde secret se reconstruisait petit à petit, je grandis tranquillement libre de faire ce que je désirais sans que mes parents  ne m’obligent à faire quoi que ce soit. A cette époque j’étais plus qu’ami avec ma voisine, Amber. Nous étions comme deux êtres qui se retrouvaient pour passer du temps ensemble et profiter de l’instant présent. Très jeune et pourtant si heureux, parfois des enfants de cinq ans peuvent plus profiter que les adultes même si ils ont moins de liberté. Le verger du domaine familial était notre repère et nous nous retrouvions pour tout simplement être ensemble.  
Les années passèrent cela ne fut pas forcément facile de cacher à mon amie que je n’étais pas comme elle, Amber était une moldu du moins je le croyais. Un jour alors que nous avions 6-7 ans je la vis pleurer à l’école et les autres élèves me racontèrent qu’elle avait fait tourner ses stylos sans même les toucher, je compris qu’elle était aussi une sorcière. Fou de joie je lui expliquai que j’étais aussi un sorcier et que nous pourrions suivre ce cursus scolaire ensemble.
Malheureusement Il fallut que mon apprentissage de la magie commence, je suis un sang pur et ma famille est d’une très longue lignée, mes parents m’apprirent donc son histoire et aussi sa devise qui est : « Le vrai progrès, c’est une tradition qui se prolonge. »  Ils m’expliquèrent donc que tous les sorciers ne se valent pas, et que notre sang ne doit pas se mélanger aux gens de basse lignée. Ils me donnèrent l’ordre de ne plus adresser la parole à Amber et de la congédier. Je fis ce que mes parents me demandèrent, je fus très mal, mais il ne faut jamais décevoir sa famille. Après cet évènement un peu triste, j’ai appris beaucoup sur la magie avec les différents membres de ma famille, prendre de l’avance pour l’école afin d’être le meilleur et aussi quelque chose d’important pour moi-même si je ne le montre pas.
J’ai pu ensuite faire mon entrée à Poudlard, sans très grande surprise je fus envoyé à Serpentard. Cette maison avait vu défiler avant moi tous les autres membres de ma famille. En arrivant dans cette école j’ai pris l’habitude de devenir un dragueur et d’enchaîner les petites amies, il faut bien profiter un peu. Jusqu’au jour où j’ai enfin retrouvé Amber, nous nous sommes retrouvés comme avant. Du moins jusqu’au jour où ses souvenirs ont refait surface et qu’elle m’a repoussé. Je suis plutôt borné dans mon genre, je n’ai pas dit mon dernier mot. Dans cette école j’ai maintenant mes habitudes et les personnes à qui je tiens, je n’aime pas trop quand on bouscule l’ordre des choses alors attention à vous….
Will E. Blakstone is here... Slythe10
Will E. Blakstone is here... Slythe10
Will E. Blakstone is here... Slythe10
Will E. Blakstone is here... Slythe10

BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudoSaphinea ton âge 23ans que penses-tu de Waddi ?au top Will E. Blakstone is here... 541933578  mais, comment t'es arrivé là ?PRD les amis Smilet'as lu le règlement? oui je l'est lu Will E. Blakstone is here... 914210507  un dernier mot d'amour?je me sens déjà chez moi ici Will E. Blakstone is here... 377504443 
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par William E. Blackstone le Dim 22 Sep - 10:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



Will E. Blakstone is here... Empty
MessageSujet: Re: Will E. Blakstone is here...   Will E. Blakstone is here... EmptySam 21 Sep - 12:39

Willyyyyyyyyyyyyy ! Will E. Blakstone is here... 4021420466 Will E. Blakstone is here... 173490454 Will E. Blakstone is here... 744883311 Will E. Blakstone is here... 3772091645 Will E. Blakstone is here... 3982057981 
Tu ne le sais peut-être pas, aha, mais nous avons un lien plutôt négatif tous les deux. Will E. Blakstone is here... 3375074787 Je te mpotte dès que possible pour t'expliquer tout ça. I love you

Bref, je suis trop contente que tu sois là ! Will E. Blakstone is here... 744883311
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



Will E. Blakstone is here... Empty
MessageSujet: Re: Will E. Blakstone is here...   Will E. Blakstone is here... EmptySam 21 Sep - 12:47

HAAAAAAAAA ** Will !!!!! Tu le sais pas non plus mais on a un lien méga important !!!!

AVALANCHE DE SMILEY:

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Will E. Blakstone is here... Empty
MessageSujet: Re: Will E. Blakstone is here...   Will E. Blakstone is here... EmptySam 21 Sep - 12:48

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL ! MON WILL, OMFG C'PAS POSSIBLE Will E. Blakstone is here... 4021420466 Will E. Blakstone is here... 744883311 Will E. Blakstone is here... 173490454 Will E. Blakstone is here... 3510634336 Will E. Blakstone is here... 472150087 Will E. Blakstone is here... 100429633 Will E. Blakstone is here... 3863477503 Will E. Blakstone is here... 3772091645 Will E. Blakstone is here... 1896979547 Will E. Blakstone is here... 3279253342 Will E. Blakstone is here... 236593147 Will E. Blakstone is here... 2663297705 Will E. Blakstone is here... 4049476019 Will E. Blakstone is here... 265948468 Will E. Blakstone is here... 3354742675 Will E. Blakstone is here... 1843630083 Will E. Blakstone is here... 1907279208 Will E. Blakstone is here... 1213503007 Will E. Blakstone is here... 1121754738 Will E. Blakstone is here... 155038714 Will E. Blakstone is here... 2406689280 Will E. Blakstone is here... 170211100 Will E. Blakstone is here... 3820023831 Will E. Blakstone is here... 1039042632 Will E. Blakstone is here... 24408816 Will E. Blakstone is here... 2820020852 Bienvenue à toi sur Waddi et bon courage pour le reste de ta fiche Will E. Blakstone is here... 1039042632 
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Will E. Blakstone is here... Empty
MessageSujet: Re: Will E. Blakstone is here...   Will E. Blakstone is here... EmptySam 21 Sep - 13:03

    Bienvenue sur waddi ! Will E. Blakstone is here... 155038714 
    Je vois qu'on t'as déjà réservé un accueil de folie Will E. Blakstone is here... 3285538307 
    Bon courage pour le reste de ta présentation, si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider Will E. Blakstone is here... 4011329307 
    N'oublie pas d'aller déclarer ta fiche une fois terminé Will E. Blakstone is here... 949729897 
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



Will E. Blakstone is here... Empty
MessageSujet: Re: Will E. Blakstone is here...   Will E. Blakstone is here... EmptySam 21 Sep - 13:16

Bienvenue Will E. Blakstone is here... 744883311 
Revenir en haut Aller en bas


William E. Blackstone

William E. Blackstone

↯ élève de Poudlard , Serpentard


△ sur le forum depuis : 21/09/2013
△ parchemins : 32
△ on te trouve : dans le château à me balader....



Will E. Blakstone is here... Empty
MessageSujet: Re: Will E. Blakstone is here...   Will E. Blakstone is here... EmptySam 21 Sep - 18:56

merci à vous Smile Will E. Blakstone is here... 1735545713 Will E. Blakstone is here... 1735545713 
faudra me tenir au courant pour les liens
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Will E. Blakstone is here... Empty
MessageSujet: Re: Will E. Blakstone is here...   Will E. Blakstone is here... EmptyDim 22 Sep - 10:35

Tout est bon pour moi Will E. Blakstone is here... 1630058624
Attention à quelques petites fautes, j'en ai relevé certaines dans ta fiche comme "lorsque le seigneur des ténèbres à tenter" (a tenté) ou "sans que mes parents  ne m’oblige" (ne m'obligent) m'enfin c'est pas grand chose Will E. Blakstone is here... 3354742675

On attend le feu vert d'Amber maintenant Will E. Blakstone is here... 1692810929 
Revenir en haut Aller en bas


William E. Blackstone

William E. Blackstone

↯ élève de Poudlard , Serpentard


△ sur le forum depuis : 21/09/2013
△ parchemins : 32
△ on te trouve : dans le château à me balader....



Will E. Blakstone is here... Empty
MessageSujet: Re: Will E. Blakstone is here...   Will E. Blakstone is here... EmptyDim 22 Sep - 10:38

je vais corriger ça cher Admin Will E. Blakstone is here... 1692810929 
il est vrai que l'orthographe est pas toujours mon plus grand ami ^^
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Will E. Blakstone is here... Empty
MessageSujet: Re: Will E. Blakstone is here...   Will E. Blakstone is here... EmptyDim 22 Sep - 11:00

Je suis pour ! VALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE, NOOOOOOOOOOOW Will E. Blakstone is here... 155038714 
Revenir en haut Aller en bas


William E. Blackstone

William E. Blackstone

↯ élève de Poudlard , Serpentard


△ sur le forum depuis : 21/09/2013
△ parchemins : 32
△ on te trouve : dans le château à me balader....



Will E. Blakstone is here... Empty
MessageSujet: Re: Will E. Blakstone is here...   Will E. Blakstone is here... EmptyDim 22 Sep - 11:15

alors là ! moi aussi je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Will E. Blakstone is here... Empty
MessageSujet: Re: Will E. Blakstone is here...   Will E. Blakstone is here... EmptyDim 22 Sep - 11:16






welcome to waddiwasi




    Et je valide ta fiche !  Bienvenue chez les Serpentard.
    Je fais quelques fautes aussi donc je comprends Will E. Blakstone is here... 3285538307

    Je suis l’un des administrateurs en charge de ton intégration sur le forum, n'hésite donc pas à m'envoyer un mp en cas de question ou problème.
    Tout d’abord, bienvenue sur Waddiwasi, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum.

    La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar danscette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

    Il est recommandé de te créer un répertoire ainsi qu'une feuille de topics, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes rp.

    Poudlard ainsi que l'Université Miller ont de nombreux postes importants à occuper dès maintenant, peut-être que l'un est susceptible de t'intéresser?
    Il est également possible pour ton personnage de rejoindre l'équipe de Quidditch, ou de pratiquer une activité extra-scolaire. C'est l'occasion idéale pour faire de nouvelles rencontres et rp en groupe!

    Pour finir, n’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans certains sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Wink

    Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs rp sur Waddiwasi !  Will E. Blakstone is here... 155038714 

Revenir en haut Aller en bas


William E. Blackstone

William E. Blackstone

↯ élève de Poudlard , Serpentard


△ sur le forum depuis : 21/09/2013
△ parchemins : 32
△ on te trouve : dans le château à me balader....



Will E. Blakstone is here... Empty
MessageSujet: Re: Will E. Blakstone is here...   Will E. Blakstone is here... EmptyDim 22 Sep - 11:17

merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

Will E. Blakstone is here... Empty
MessageSujet: Re: Will E. Blakstone is here...   Will E. Blakstone is here... EmptyDim 22 Sep - 12:57


    Bienvenue parmi nous Will E. Blakstone is here... 3472734492 très bon choix de scénario Will E. Blakstone is here... 3221864693 

    HAVE FUN Will E. Blakstone is here... 2663297705 
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Will E. Blakstone is here... Empty
MessageSujet: Re: Will E. Blakstone is here...   Will E. Blakstone is here... EmptyDim 22 Sep - 14:22

Je verrouille et déplace le sujet, pour toute ré-ouverture contactez un membre de l'administration Will E. Blakstone is here... 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Will E. Blakstone is here... Empty
MessageSujet: Re: Will E. Blakstone is here...   Will E. Blakstone is here... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will E. Blakstone is here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ les membres :: Poudlard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit