Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (zion-lukas) my body is radis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





(zion-lukas) my body is radis !  Empty
MessageSujet: (zion-lukas) my body is radis !    (zion-lukas) my body is radis !  EmptyLun 7 Oct - 18:44

frederick zion lukas brown
« citation citation citation citation citation »


nomBrown, nom de famille connu dans le monde sorcier pour emmerder le monde avec ses propres membres qui se font la guerre. Zion l'a pas choisi, mais un peu de notoriété ça fait jamais de mal. prénom(s) Zion, un prénom qui lui confirme qu'il était sûrement le deuxième enfant, le jumeau que personne attendait. Tu nommes pas Zion quand t'as eu le temps de réfléchir au prénom de ton gosse, c'est évident non ? Il a bien tenté de se faire appeler Fred, le diminutif de Frederick, qui est celui de son arrière grand-père, et même Lukas, son troisième prénom.. mais rien n'y fait, ça reste Zion, à croire que les gens trouvent ça marrant. date et lieu de naissancele 12 avril à Killarney, en Irlande. âgeÇa fait 17 ans qu'il emmerde le monde. écolePoudlard maison/confrérieSlytherin bitch! avatarSean O'fuckin Donnell créditstumblr

baguetteSa baguette est bois d'érable. Elle mesure 27 cm et contient une plume de phénix. balai Éclair de feu, mais seulement parce qu'il a bien fait chier papa pour l'obtenir. épouvantardle cadavre de son frère, que l'on confond souvent avec le siens. patronusun labrador.  matière préféréeZion n'a beau pas porter beaucoup d'attention aux études, il doit reconnaître que les potions ont toujours su le captiver. matière détestéela botanique, ou comment apprendre à faire du jardinage quand on pourrait faire des milliers de choses bien plus intéressantes.. rêve d'aveniril n'en a aucune idée, à vrai dire il se fiche un peu de son avenir et préfère vivre le moment présent.
COOL STORY BRO..

« JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYY !!!! RAMÈNES TES FESSES ICI TOUT DE SUITE OU JE TE JURE QUE JE TE TUE ! »
Ça ? C'est moi. Le matin, qui plus est. Disons que j'suis pas la personne la plus matinale possible, je dois l'avouer. Mais vous savez, moi je pense pas qu'il y ait des personnes du matin. J'adore les matins. J'suis juste pas une personne du réveil. Et aujourd'hui, Jay avait encore fait une connerie, et une belle, ce qui m'obligeait à m'égosiller et réveiller mon frère - et toute la famille, par cette même délicieuse occasion. Mais comment j'en suis arrivée là.. Ah, j'vous ai pas encore expliqué ? Asseyez-vous, prenez donc un verre d'eau, j'y viens tout de suite.

L'abruti de Jay dont je parle, c'est mon frangin. Vous méprenez pas, je l'adore, c'est mon jumeau, mais je venais encore de retrouver ma paire de jordans sous son lit. Entre jumeaux on se partage tout vous allez m'dire, et on le fait souvent, on s'partage même nos caleçons. Mais mes Jordans restent MES Jordans, et ce con avait encore profité d'un de mes moments d'inattention pour me les piquer. C'est comme ça que j'en était arrivé à réveiller le foyer Brown tout entier. Parce que ouais on est beaucoup, huit à vrai dire, même si là c'est exceptionnel parce que c'est les vacances. Le reste du temps, toute la fratrie de divise à Poudlard et Miller.

Enfin bref, revenons au tout début. Moi, c'est Zion. Vous avez bien lu, Zion, parce que James ou John c'était pas assez original pour mes parents, fallait me trouver un prénom que personne arrive à prononcer. J'ai grandi en Irlande, à Killarney plus précisément, et j'y ai même passé toute mon enfance. J'vous arrête tout de suite, si vous vous attendez à l'histoire tragique d'un enfant devenu orphelin par un malheureux concours de circonstances, un garçon à qui tout réussit et qui tombe dans les délires de la drogue ou un adolescent persécuté par ses camarades.. La mienne est pas faite pour vous. Le plus grand drame de mon enfance a été la mort de mon cochon-dinde, et je peux vous dire que ça m'a suffit.

J'ai été éduqué par mes deux parents, entouré d'une famille un peu loufoque. Malgré mon grand nombre de frère et sœurs, ils ont toujours fait attention à chacun d'entre nous . Mes parents ont toujours été très permissifs, ils m'ont laissé grandir à ma guise et m'ont permis de développer des passions passagères pour différentes choses. Parce que des passions, j'en avais des tonnes, et j'en ai toujours. Simplement qu'elles ont tendance à s'envoler aussi vite qu'elles arrivent, sans que je ne puisse bien expliquer pourquoi. Petit j'ai voulu posséder mon propre balai de Quidditch, et voler comme le faisaient les joueurs professionnels dont on entendait parler. J'ai eu un tas de passions éphémères qui m'ont fait découvrir que je pouvais être bon à quelque chose, quand je m'y donnais à fond. J'étais peut-être un gosse hyperactif me direz-vous, mais ça n'explique pas pourquoi la semaine dernière j'ai voulu commencer le skate et apprendre à jouer de la guitare.

Dans la famille, on est tous très soudés, sauf sur un point principal qui commence à causer quelques problèmes : notre opinion sur la pureté du sang chez les sorciers. Et les problèmes s'arrêtent pas à notre foyer, parce que j'peux vous dire que mes cousins ont les même soucis chez eux. Résultat, y a des tatas qui se sautent dessus pendant les mariages et un grand oncle que personne ne connaît qui entame un duel en plein milieu d'un enterrement. J'peux pas bien vous dire d'où ça vient. Quoi qu'il en soit, Jay et moi avons finit à Serpentard, et comme les trois quart d'entre eux on a adopté cette drôle de façon de penser, celle où vous vous persuadez que les sangs-mêlés et les enfants de moldus sont inférieurs à nous, même si on sait toujours pas vous prouver comment. Les moldus j'en parle même pas, ça me fout la nausée. J'y peux rien moi si on est devenu comme ça, placez un gosse de onze ans dans une salle commune remplie de gens qui passent leur temps à prôner notre supériorité, vous verrez que ça monte vite au cerveau. Surtout que mes parents nous en ont jamais parlé, alors on a fait le choix tout seul, forcément. Tout ça pour dire que cette idéologie s'applique pas à toute la famille, mais ça nous empêche pas de nous entendre. Enfin, pour certains. Je cherche la guéguerre avec personne, mais j'y peux rien si certains de mes cousins sont obsédés avec ce truc.
(zion-lukas) my body is radis !  Slythe10
(zion-lukas) my body is radis !  Tumblr_m5o1b8MTwo1qhb0iso1_1280a
(zion-lukas) my body is radis !  Slythe10
(zion-lukas) my body is radis !  Tumblr_m47498mDMV1qhb0iso1_1280a

BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudoJulie / angster I love you  ton âge 17 ans que penses-tu de Waddi ?il déchire son string (zion-lukas) my body is radis !  155038714  mais, comment t'es arrivé là ?prd m'a guidé sur le droit chemin (zion-lukas) my body is radis !  4020335347  t'as lu le règlement? quelle question ! .. y a un règlement ? Arrow  un dernier mot d'amour?choubidou et boudin blanc, je vous kiffe déjà (zion-lukas) my body is radis !  744883311 
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par F. Zion-Lukas Brown le Mar 8 Oct - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



(zion-lukas) my body is radis !  Empty
MessageSujet: Re: (zion-lukas) my body is radis !    (zion-lukas) my body is radis !  EmptyLun 7 Oct - 23:06

    Pouah ! Encore un Brown, on est envahis (zion-lukas) my body is radis !  3342515611 
    Cette bande de bg qu'on a sur le forum (zion-lukas) my body is radis !  155038714 (zion-lukas) my body is radis !  1039042632  Il nous faudra un lien (zion-lukas) my body is radis !  2723218520 
    Bienvenue sur wad-wad (comment ça je suis la seule à le prononcer comme ça ? pas du tout!) I love you Bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





(zion-lukas) my body is radis !  Empty
MessageSujet: Re: (zion-lukas) my body is radis !    (zion-lukas) my body is radis !  EmptyMar 8 Oct - 16:12


    Merci belle brune, effectivement il nous faudra un lien, un bon lien même (zion-lukas) my body is radis !  2898748341 
    J'ai bientôt terminé ma fiche! (zion-lukas) my body is radis !  3221864693  
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

(zion-lukas) my body is radis !  Empty
MessageSujet: Re: (zion-lukas) my body is radis !    (zion-lukas) my body is radis !  EmptyMar 8 Oct - 19:25


    BIENVENUE SUR WADDIWASI (zion-lukas) my body is radis !  3472734492 
    Très bon choix d'avatar (zion-lukas) my body is radis !  2898748341 il nous faudra également un lien!

    J'ai vu que tu avais posté un message dans le sujet "Déclarer sa fiche".
    J'aime beaucoup ton histoire et le caractère de ton personnage (zion-lukas) my body is radis !  4011329307(zion-lukas) my body is radis !  744883311   mais il reste quelques champs que tu n'as pas complété dans la première partie de la présentation. Je te validerai avec grand plaisir une fois que ça sera fait, ça doit être un oubli (zion-lukas) my body is radis !  3480257075
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

(zion-lukas) my body is radis !  Empty
MessageSujet: Re: (zion-lukas) my body is radis !    (zion-lukas) my body is radis !  EmptyMar 8 Oct - 20:07

Quoi ??! Encore un Brown ?!
On est déjà deux sur le forum, et nous ne sommes même pas de la même famille !
Je trouves que trois... Cela fait quand même beaucoup...

Je te souhaite tout de même la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





(zion-lukas) my body is radis !  Empty
MessageSujet: Re: (zion-lukas) my body is radis !    (zion-lukas) my body is radis !  EmptyMar 8 Oct - 20:36

    Désolé, effectivement j'avais complètement oublié cette partie (zion-lukas) my body is radis !  1883096243 Voilà c'est corrigé!

    Wendy : C'est un peu logique qu'il y ait plusieurs Brown, je sais pas si tu le sais mais c'est une des familles de sorciers du forum https://waddiwasi.forumactif.fr/t390-familles-de-sang-pur donc des Brown il risque d'y en avoir des tas.
    Merci pour l'accueil (zion-lukas) my body is radis !  2663297705 
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

(zion-lukas) my body is radis !  Empty
MessageSujet: Re: (zion-lukas) my body is radis !    (zion-lukas) my body is radis !  EmptyMar 8 Oct - 20:45






welcome to waddiwasi



    Pas de soucis, je suis moi-même tête en l'air, je te comprends (zion-lukas) my body is radis !  1085037026 
    Et tu as raison pour les familles de sang-pur (zion-lukas) my body is radis !  3354742675 


    So, je valide ta fiche !  Bienvenue chez les Serpentards.

    Je suis l’un des administrateurs en charge de ton intégration sur le forum, n'hésite donc pas à m'envoyer un mp en cas de question ou problème.

    Tout d’abord, bienvenue sur Waddiwasi, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum.

    La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

    Il est recommandé de te créer un répertoire ainsi qu'une feuille de topics, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes rp.

    Poudlard ainsi que l'Université Miller ont de nombreux postes importants à occuper dès maintenant, peut-être que l'un est susceptible de t'intéresser? Il est également possible pour ton personnage de rejoindre l'équipe de Quidditch, ou de pratiquer une activité extra-scolaire. C'est l'occasion idéale pour faire de nouvelles rencontres et rp en groupe! Si tu es intéressé, n'hésite pas non plus à ton inscrire au bal masqué d'Halloween dans le sujet qui se trouve ici.

    Pour finir, n’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans certains sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Wink

    Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs rp sur Waddiwasi ! I love you 

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





(zion-lukas) my body is radis !  Empty
MessageSujet: Re: (zion-lukas) my body is radis !    (zion-lukas) my body is radis !  EmptyMar 8 Oct - 21:50

    C'est du rapide! Génial, merci (zion-lukas) my body is radis !  2782583594 
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



(zion-lukas) my body is radis !  Empty
MessageSujet: Re: (zion-lukas) my body is radis !    (zion-lukas) my body is radis !  EmptyMer 9 Oct - 7:58


    Avec du retard, bienvenue sur Waddiwasi (zion-lukas) my body is radis !  155038714 
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



(zion-lukas) my body is radis !  Empty
MessageSujet: Re: (zion-lukas) my body is radis !    (zion-lukas) my body is radis !  EmptyMer 9 Oct - 12:06

Bienvenue sur Waddi ! (zion-lukas) my body is radis !  541933578 

Je verrouille et déplace le sujet.
Pour toute ré-ouverture, contactez un membre de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






(zion-lukas) my body is radis !  Empty
MessageSujet: Re: (zion-lukas) my body is radis !    (zion-lukas) my body is radis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(zion-lukas) my body is radis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (zion) braquer une usine kinder et crier surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ les membres :: Poudlard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit