Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. Empty
MessageSujet: Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici.   Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. EmptyMer 9 Oct - 18:15

Alice Kneazel Doubt
« Suit le lapin blanc qu'ils disaient, je l'ai fait, je suis tombée et je ne suis jamais remontée »


nomdoubt, drôle de nom je reconnais, mais je ne suis pas quelqu'un qui doute, je suis plus de genre à croire tout ce que l'on me dit prénom(s) Alice Kneazel mon a gagné la partie de poker sur mon second prénom date et lieu de naissanceécrire ici âge17 ans écolePoudlard maisonPoufsouffle ! On est des pouf qui vous coupent le souffle ! avatarcara delevingne créditstumblr et u.c.

baguettebois de sorbier, plume de phoenix, 28,9 cm, souple excellent pour faire exploser tout autours de soit, je ne suis pas la meilleure sorcière balai un vieux balais sur lequel j'ai collé des stickers pokemon épouvantardle nyan cat, les sorciers ne comprennent pas ce que c'est, moi je suis sûre que c'est le mal personnifié patronusun triton  matière préféréeles potions, on peut faire plein de trucs chouettes matière détestéesortilèges, j'ai une tendance à l'explosion rêve d'avenirdevenir maître pokemon ou pyromane. Je déconne, je ne sais pas. Déjà survivre à cette école, cela sera une grande chose. Plus qu'une année

BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudobérénice ton âge 20 ans que penses-tu de Waddi ?Certains points du codage pourrait être améliorer je pense, après le design est agréable, ainsi que le contexte, pour le reste je ne sais trop pour le moment mais, comment t'es arrivé là ?par PRD t'as lu le règlement? l'une des premières choses que je fais Winkun dernier mot d'amour?aime moaaaaaaaaaa Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. 173490454 
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Alice K. Doubt le Ven 11 Oct - 15:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. Empty
MessageSujet: Re: Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici.   Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. EmptyMer 9 Oct - 18:15

alice kneazel doubt


COOL STORY BRO..


On dit que les poufsouffles sont des êtres adorables, mignon tout plein, de grands yeux naïfs qui diront amen à toutes vos paroles. Bien. Vous prenez cette image de poufsouffle, vous lui gribouillez une moustache, lui crevez les yeux et en faite une boule pour la jeter sur le professeur. Moi c'est Alice Kneazel Doubt. Mes parents ont joué au poker mes prénoms, ma mère a gagné la première partie, mais je crois qu'elle a eut pitié de mon père et l'a laissé gagné. Je mords, je triche, je ment et j'adore enquêter sur la vie de mes camarades que je juge affreusement stupides et incroyablement superficiel. On dit que je suis cynique, en même temps on est en 2013 et je sais que mon avenir est de faire des gosses et de mourir. J'ai pas beaucoup d'amis. J'ai 17 ans. Je suis à poufsouffle parce que le choixpeau devait avoir fumé ce joint et je suis ce qu'on nomme une sang-mêlé.

Mes parents se nomment respectivement Nymphadora et Orion Doubt. Des sorciers tout ce qu'il y a de plus lambdas. Pas pur merlin merci, la consanguinité c'est pas mon truc. Mes parents sont ce qu'on nomme des hippies. Ils fument des joints, boivent de l’absinthe et m'ont eut par accident. Ils disent que je suis le fruit de leur amour, moi je vois surtout que je suis le fruit de leur connerie. Joint plus absynthe cela n'arrange pas les choses, ni leur esprits. Ils ont prit la décision de vivre comme des moldus. Expérience assez troublante, donc j'ai toujours vécut comme des moldus. Je regardais pokémon à la télé, je jeter des œufs sur les maisons qui me donnait pas de bonbons à haloween, j’avais une barbie à qui j'ai  mis le feu à ses cheveux et j'allais à l'école. Enfin pas très longtemps. Rapidement on me décrivit comme ayant le syndrome d'hyper activité. Ils ont bien essayé de me shooté de médoc, mais je les recrachais, hey pas dingue la gamine. Puis ils se sont mis à me dire que ce sont des bonbons. Le soucis est que le jour où j'ai bouffé toute la boîte ils ont paniqué. J'aime les bonbons que voulez-vous. On a donc arrêté les soins et mes parents des flemmards de première ont déclaré que c'était simplement mes pouvoirs et que les moldus cherchaient une explication. Je ne pense pas que mordre les gens soit dû à mes pouvoirs, mais certes...

Puis un beau jour j'ai reçu ma lettre à Poudlard. Elle m'est arrivée en plein dans la gueule comme ça. Je déconne pas, le hiboux a foncé droit sur moi et je me le suis prise dans la tête. Ca à fait mal... Bref pas le choix, les paternels hyper heureux, me voilà à Poudlard. Et là le cauchemars commence. Des abrutit nombriliste et surtout... PAS INTERNET ! Comment je fais pour vivre sans internet, sans portable moi ? Mes parents n'étaient pas très malins sur ce coup là, ils voulaient qu'on s'intègre le plus. Bha on l'a fait, trop. Maintenant moi qui suis sans rien et bien... et bien... JE VEUX MOURIR ! Je m'y faite, de toute manière je n'avais pas le choix. Je me suis trouvée de nouveaux passe temps, espionner les autres élèves, résoudre des mystères très mystérieux que d'autres méprisent, du genre la tentative des patacitrouilles pour dominer le monde. Cependant ce n'est pas suffisant, alors je m’incruste dans les fêtes par exemple, c'est particulièrement amusant quand je ne suis pas invité. J'aime aussi embêter mon monde. Je m'ennuie, donc je me joue de mes petits camarades. Je n'ai donc pas beaucoup d'amis, de toute manière je n'ai franchement pas envie d'être amis avec eux. Je préfère vivre ma vie, un peu seule. Je sais c'est étrange pour une poufsouffle, cette solitude, mais que voulez-vous. Pourtant j'ai quelques amis, des personnes qui m'apprécient telle que je suis, je ne sais pas comment ils font. Voilà toute ma vie. Elle est très brève, rien de particulier à vrai dire. Elle était banale à mourir, mon avenir risque de se révéler comme tel et pourtant. Pourtant je continue ma route.  
Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. I-quote_decree029
Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. I-quote_hufflepuff040
Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. I-quote_hogwarts020
Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. I-quote_ministry014


Dernière édition par Alice K. Doubt le Ven 11 Oct - 15:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. Empty
MessageSujet: Re: Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici.   Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. EmptyMer 9 Oct - 19:21

    Waaaah tu t'es inscrite, génial Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. 3285538307 Je suis bien content d'être tombé sur ta demande et d'avoir pu te proposer waddi Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. 744883311 
    Bienvenue sur le forum ! Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. 100429633  Si t'as des questions hésite pas à harceler le staff, de toute façon on adore ça
    N'oublie pas d'aller déclarer ta fiche une fois celle-ci terminée Wink Bon courage! Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. 949729897 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. Empty
MessageSujet: Re: Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici.   Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. EmptyMer 9 Oct - 20:14

Merciii :3 Ouais je désespérais un peu, c'est apparut, je me suis dit okay pourquoi pas et je me suis inscrite x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. Empty
MessageSujet: Re: Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici.   Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. EmptyMer 9 Oct - 20:21

Lilly Collins Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. 155038714 Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. 744883311 Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. 1735545713 Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. 3863477503 
Bienvenue joli minois Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. 2723218520  Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. Empty
MessageSujet: Re: Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici.   Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. EmptyMer 9 Oct - 20:26

J'aime les bels inconnus qui me mettent dans leur lit dès mon arrivée :3 Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. Empty
MessageSujet: Re: Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici.   Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. EmptyMer 9 Oct - 21:38


    Yes, une Poufsouffle, tu sauves l'honneur de Waddiwasi Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. 1218875559 

    Bienvenue parmi nous Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. 3472734492 et bon courage pour la rédaction de ta fiche! Et merci pour les compliments dans la partie "Behind the screen", une nouvelle version du forum va d'ailleurs être installée d'ici peu, avec des nouveaux codes Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. 3221864693 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. Empty
MessageSujet: Re: Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici.   Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. EmptyJeu 10 Oct - 7:02

Les poufsouffles c'est le bien :3 Merciiii o/ En fait je me retrouve à faire un perso totalement différent de celui prévu xD

J'aime les nouvelles versions et les nouveaux codages ♥️ Vous allez enlever les : "dernières éditions par..." ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. Empty
MessageSujet: Re: Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici.   Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. EmptyJeu 10 Oct - 15:59

Bienvenue sur Waddi, bon courage pour le reste de ta fiche Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. 4021420466 Caraaaa Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. Empty
MessageSujet: Re: Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici.   Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. EmptyJeu 10 Oct - 16:56

Merciii *.* C'est styler, ici y a que des avatars originaux :O
Revenir en haut Aller en bas


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. Empty
MessageSujet: Re: Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici.   Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. EmptyVen 11 Oct - 10:16

Bienvenue sur Waddi, Cara une fille qui me fais bien stresser, enfin plus particulièrement ses sourcils Haha ! Si tu as besoin de quelque chose je suis là Very Happy Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. 3510634336 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. Empty
MessageSujet: Re: Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici.   Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. EmptyVen 11 Oct - 15:16

Au début moi aussi elle me troublait avec ses épais sourcils x) Mais je m'y suis faite :3 Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. Empty
MessageSujet: Re: Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici.   Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. EmptyVen 11 Oct - 16:57






welcome to waddiwasi



    Et je valide ta fiche !  Bienvenue chez les Poufsouffle.

    Je suis l’un des administrateurs en charge de ton intégration sur le forum, n'hésite donc pas à m'envoyer un mp en cas de question ou problème.
    Tout d’abord, bienvenue sur Waddiwasi, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum.

    La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar danscette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

    Il est recommandé de te créer un répertoire ainsi qu'une feuille de topics, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes rp.

    Poudlard ainsi que l'Université Miller ont de nombreux postes importants à occuper dès maintenant, peut-être que l'un est susceptible de t'intéresser?
    Il est également possible pour ton personnage de rejoindre l'équipe de Quidditch, ou de pratiquer une activité extra-scolaire. C'est l'occasion idéale pour faire de nouvelles rencontres et rp en groupe!

    Pour finir, n’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans certains sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Wink

    Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs rp sur Waddiwasi !  

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. Empty
MessageSujet: Re: Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici.   Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un singe volant m'a dit de suivre la route d'émeraude et j'ai atterris ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ les membres :: Poudlard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard