-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Les choses à faire Empty
MessageSujet: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 27 Mar - 5:22

    Liste des choses à faire :

  • S'occuper des écoles du forum
  • Remplir les postes recherchés par les écoles



Dernière édition par Clyde A. Leatherman le Mar 27 Mar - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 27 Mar - 5:34

Voilà le lien des écoles du forum : https://waddiwasi.forumactif.fr/t63-les-ecoles-du-monde-magique

Je vous laisse vous occuper de Poudlard et Durmstrang, si vous ne savez pas quoi dire dans chaque paragraphe, suivez le modèle de Beauxbâtons (je ne l'ai pas fini bien sur, mais il est en cours (: )
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 27 Mar - 5:35

Il faut aussi remplir les postes importants que les écoles recherchent : https://waddiwasi.forumactif.fr/t87-les-postes-importants-des-ecoles#512

Je me suis déjà occupée de Beauxbâtons, Mahoutokoro et l'Université Miller, je vous laisse Poudlard et Durmstrang aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 27 Mar - 8:56

D'accord ! Je m'en charge, au mieux, alors =)

Edit : Poudlard, postes importants, c'est fait ! Je m'attaque à Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyJeu 29 Mar - 7:20

Merci, je viens de voir ça Smile

Désolée, j'ai du enlever ton ajout - POSTE LIBRE. ><
J'avais essayé de le mettre sur tous les postes libres, de ce fait, mais ça fait trop de vert partout, c'est pas beau ! Donc on a cas dire que quand y a pas écrit Poste Pris.. Ben c'est libre xD
Je le préciserai en haut du sujet.

Pour Poudlard, il faut que quelqu'un se charge des clubs aussi, il y a une section "Président des clubs". J'en ai déjà créé pour Beauxbâtons, Mahoutokoro et L'Université Miller.
En gros tout ce qu'il y a à faire, c'est créer entre 5 et 6 clubs qui seront les activités proposées par l'école. Ça peut être n'importe quoi, que ce soit une activité sorcière ou une activité moldu, laissez parler votre imagination ^^
Les clubs sont différents pour chaque école bien sur, car ce n'est pas la même culture, ni le même climat partout, les activités proposées sont donc différentes. Ceux de Durmstrang doivent donc aussi être différents!
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyVen 30 Mar - 18:08

ça marche ! Je ferai ça dimanche, je pense. Demain, je vais à Europapark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptySam 31 Mar - 17:16

Désolée je suis pas très présente ces temps-ci, je suis désolée :/ J'ai quelques soucis avec les cours et je prends des cours de philo supplémentaires mais j'espère pouvoir revenir vous aider . Je suis vraiment désolée de pas pouvoir vous filer un coup de main Les choses à faire 2034992622
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 3 Avr - 18:23

Ne t'inquiète pas, Cat', on gère =) <3

Postes importants = C'est fait ! Very Happy
EDIT : Histoire des Écoles = Poudlard commencé
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyVen 27 Avr - 20:00

Je vois que Zoë a déjà commencé à rp, faudrait peut-être leur dire d'attendre nan ? Parce que les futurs membres qui vont s'inscrire trouveront ça bizarre que les rp aient déjà commencé alors que le forum vient juste d'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyDim 6 Mai - 12:27

Alors, il nous reste quoi à faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyLun 7 Mai - 10:25

Toujours pareil, il me semble : Les écoles.
Je suis toujours désolée, mais je galère encore pour écrire avec ce foutu ordinateur et cette foutu jambe,,, =/ mais je vais essayer de finir au plus vite Poudlard, et Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyLun 7 Mai - 17:20

Tu entends quoi par les écoles ?
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyLun 7 Mai - 21:55

https://waddiwasi.forumactif.fr/t63-les-ecoles-du-monde-magique

Là =)

Et il faudrait aussi finir les annonces, sur la P.A.
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyDim 20 Mai - 15:23

OMG j'adooooooooooore le nouvel avatar de Jude I love you (HS xD)

Je pensais, pour la demande d'avis, on a franchement de plus en plus de gens inscrits, mais on peut toujours demander un avis sur le contexte sur bazzart, et faire une recherche de staff en précisant qu'il y a déjà plusieurs inscrits parce que ce sont des membres venant de notre ancien forum (pas besoin de préciser que ce n'est pas le cas de tout le monde (a) ).

Ou alors tu veux faire un analyse complète du forum ?
Parce que franchement je trouve ça bête de stopper les RP, le temps que le forum soit finit, les gens seront démotivés à force d'être interdits de RP.. ><

Vous en pensez quoi ? Les choses à faire 744883311

Et WTF où est Pauline, elle a un problème d'ordinateur ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyDim 20 Mai - 17:05

Je suis d'accord avec toi, il ne faudrait pas bloquer les RPs, mais plutôt qu'on finisse le plus rapidement possible.

Pour Pauline, je n'en ai aucune idée :/. Je vais voir si j'arrive à la choper sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyLun 21 Mai - 5:50

D'accord Smile Merci *.* Elle a sa tête de la fille qui a fait une connerie ^^
Ensuite oui on peut faire la demande d'avis sur Bazzart Smile
Quant à Pauline, je suis comme vous, aucune idée
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyLun 21 Mai - 15:39

Alors, Pauline est actuellement à Paris ^^', chez sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyLun 21 Mai - 17:34

Ah d'accord , tout s'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 22 Mai - 5:38

Ok ! Bon faut que je travaille encore sur le contexte et je ferai la demande (:
Je pense aussi encore demander deux admis vu que Pauline n'est pas disponible pour l'instant
La modetatrice est à Liverpool pour trois jours, elle rentre ce week-end je pense
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 22 Mai - 14:28

Liverpool bah punaise ^^
Oui deux admins c'est bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 22 Mai - 19:02

Je viens de penser à une chose en regardant plusieurs projets. Le notre est assez ambitieux au niveau de l'organisation dans le sens où c'est quand même cinq écoles en plus du monde magique, donc je pense que les gens vont se demander comment on va pouvoir gérer le forum, donc il sera peut-être bien de préciser que nous sommes plusieurs à nous en occuper et que ce sera pas un problème quoi ^^
Certains pourraient être réticents
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyJeu 24 Mai - 9:52

Oui, il faudra le préciser, parce que c'est vrai que c'est gros xD


EDIT : OMFG j'ai trouvé quelqu'un pour jouer le scénario que Mila que je recherche I love you Mais ce n'est pas tout, sinon je ne le préciserais pas ici xD
Cette personne doit s'inscrire ce soir, et m'a proposé de m'aider dans les codes du forum, je suis donc très contente parce que nous 4 niveau code c'est pas top ><
Donc elle rejoindra surement le staff ! *danse de joie* Les choses à faire 3982057981


RE EDIT : OMG x 2 je crois que c'est notre journée aujourd'hui Les choses à faire 949729897 Je viens de recevoir une proposition de la part d'une membre de PRD, qui aimerais rejoindre notre staff. Elle est davantage écrivaine que codeuse, ou graphiste, mais elle a déjà administré, et est motivée pour nous aider, je l'ai donc acceptée Les choses à faire 744883311
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyJeu 24 Mai - 13:33

Bon alors je poste un ptit message pour le récapepet de moi (a)
Déjà bonjour à toutes (oh j'aime quand il y a pas de mecs ...) comme Laeti l'a dit je suis à Paris et je crois qu'excepté aujourd'hui je n'ai pas une minute de tranquille sur l'ordinateur donc il s'avère difficile de pouvoir passer sur les forums c'était pas tellement prévu ça donc si vous avez des trucs à demander bah soit faut avoir Skype car même quand je suis pas là il est allumé et donc... je suis prévenu des infos soit mon numéro (et là Laeti tu l'as dans le cul(a) )

Quoi qu'il en soit je rendre mercredi à lyon (oui j'ai pas déménagé ) et donc j'aiderais à partir de là bas <3

Bonne continuation les ptits loups
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyJeu 24 Mai - 13:36

    Bonjour Bonjour Les choses à faire 744883311

    Je me présente : Annalyne, j'ai 17 balais et je suis suisse. Mais dis donc, que peu bien faire une newbie dans la partie réservée au staff ? Tout simplement parce que je suis la nouvelle recrue écrivaine O=). Je suis active et motivée, et pleine d'imagination à craquer. Donc voilà, vu l'ambiance qui règne, je sens que je vais m'éclater xD . Je tiens à vous féliciter au passage pour le travail fourni, le forum est resplendissant.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyJeu 24 Mai - 13:47

Coucou <3 bienvenue à toi dans l'équipe;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les choses à faire, 2e édition !
» Les choses à faire, la dernière !
» Calliope - Pour toujours, c'est un temps très, très long et le temps, a une façon bien à lui de changer les choses...
» Théo ♣ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit