Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kimberley Powell à votre service :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Kimberley Powell à votre service :3 Empty
MessageSujet: Kimberley Powell à votre service :3   Kimberley Powell à votre service :3 EmptyVen 18 Mai - 10:46


KIMBERLEY ALICIA POWELL


17ans • Anglaise


« Ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui. »



Kimberley Powell à votre service :3 Sansti10


COOL STORY BRO!


→ Kim est née à Londres, le 1er Mai. Elle a grandit dans une petite maison. Fille unique de deux parents sorciers ayant étés scolarisés à Poudlard, elle a vite appris l'existence du monde magique. Sa grand-mère lui racontait énormément de choses sur ce monde qui lui restait encore très mystérieux. Bien sûr, encore aujourd'hui elle chercher à y apprendre des choses! Mais il ne sait jamais rien passé de spéciale dans sa petite vie tranquille, excepté la mort de sa grand-mère bien aimé...Elle en a pleuré, et pleuré. Elle pourrait encore en pleurer aujourd'hui si elle le voulait! Elle était comme sa confidente, sa deuxième mère. Tous ses secrets, cette femme les savait, puisqu'elle les lui racontait tous, sans exception. Cette pauvre femme s'est fait tué par un Mangemort. Se venger ? C'est le mot qui raisonne jours et nuits dans la tête de Kimberley. Cette goule en slip de bain à osé tué la personne qu'elle aimait plus que sa propre mère, alors qu'il ne s'attende pas à de la galanterie. Puis, son entrée à Poudlard fut l'un des plus beaux jours de sa vie, elle allait enfin pouvoir faire de la magie et montré à sa grand-mère, qui n'est plus là, de quoi elle est capable. Lors des cours de sortilège et de défense contre les forces du mal elle est très attentive et fait de son mieux pour retenir tout ce qu'elle peut. Elle devient une élève plutôt sérieuse, mais ça se dégrade de nouveau lors ce qu'elle sort de ces deux cours. Elle essaye tout de même de travailler dure pour devenir Auror, et qui sait, avoir l'occasion de croisé celui qui l'a assassiné.
D'ailleurs, dans sa vie à Poudlard, beaucoup de jeunes hommes son passés. Elle en a le profil après tout! Mais aujourd'hui elle veut que ca s'arrête, elle veut trouver le bon et stoppé les recherches dans le cœur de tous les garçons qu'elle croise, malgré que charmer soit l'une de ses plus grosse hobbies ou qualité



— THE WAY I AM


→ Kimberley une file assez particulière. En fait, son caractère dépend de son humeur de la journée. Si elle est de bonne humeur, il est plutôt sympa de passer une journée à ses côtés, jeune fille drôle, gentille, délirante, souriante, charmeuse et bavarde. C'est aussi un peu le caractère qu'elle a lorsqu'elle est avec un garçon qu'elle apprécie ou qu'elle aime, tout simplement. Elle réussi à rester naturelle dans cette situation, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, si ? Mais avez-vous déjà gouté à elle les mauvais jours ? La mistinguette devient mauvaise, voir même une vraie garce. Elle répond mal à qui vient lui parler...Elle fait son inti-sociale et espère qu'un agréable jeune homme viendra lui redonner morale. Son honnêteté bas tout les records. Peu importe en face de qui elle est, un ami ou quelqu'un qu'elle n'apprécie ou ne connait pas, elle lui dit tout ce qu'elle pense. Ce caractère l'a fait passer comme une garce au yeux des autres, mais bien sûr il faut la connaitre un peu mieux pour vraiment en déduire quelque chose.

Kim est un plutôt jolie brin de fille, grande aux cheveux bruns sombres. Elle est assez mûr physiquement pour son âge, ce qui attire beaucoup les jeunes hommes de chacune des maisons. Mais ce n'est pas ça qu'elle préfère en elle, mais son sourire étincelant sous de petites lèvres naturellement pulpeuses. D'ailleurs, sa plus grande manie c'est de passé sa langue sur ses dents pour s'assurer qu'elles soient toujours propres. La miss de 17ans fait aussi très attention à son style vestimentaire, et pourtant elle ne fait pas partie de toutes ces trainées de Poudlard. Elle porte tout ce qu'il y a de plus féminin, sans pour autant sortir dans l'extrême. En tout cas les garçons le savent bien, les jours de beau temps c'est mini jupe (pas trop court non plus, je vous l'assure)
  • Souriante
  • Délirante
  • Aimante
  • Charmante
  • Charmeuse
  • Cachottière
  • Possessive
  • Jalouse
— A LOT OF STUFF



Ϟ Date & Lieu de naissance : 1Mai à Londres
Ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ϟ Activité : Elève à Poudlard
Ϟ Ta baguette : 30cm, bois de cerisier, plume de phénix

→ Pour les étudiants

Ϟ Maison souhaitée : Poufsouffle │ Gryffondor
Ϟ Promotion : 6ème année
Ϟ Matières choisis: Les soins aux créatures magiques, la divination, l'étude des moldus
Ϟ Niveau scolaire : Que ce soit claire, Kimberley n'est pas une mauvaise élève. Elle est très intelligente et ne se laisse pas faire lors des devoirs. Mais lorsqu'elle a de mauvaises notes, c'est parce qu'elle n'a pas confiance en elle, parce qu'elle n'a pas été assez logique ou parcqu'elle n'a pas bien réviser. Quoi qu'il en soit, ses notes dépendent d'elle. En moyenne c'est pas mal, mais ça pourrait être mieux si elle s'en donnait la peine. Mais la flemme prend souvent le dessus, ou les jeux et les amis. En tout cas, elle reste une bonne élève !



— BEHIND THE COMPUTER




PSEUDO : Léa
ÂGE :14ans et demi :3
AVATAR :Pixi Lott
CRÉDITS DE LA FICHE :
PRÉDÉFINIS ?Non
COMMENT AS TU ATTERRI ICI ? Grâce à une simple recherche internet (a)
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Plutôt jolie et les membres ont l'air cool 8D
UN DERNIER MOT ? ONE DIRECTION POWAAAA Kimberley Powell à votre service :3 4021420466





(c) la fabuleuse Only' Hope



Dernière édition par Kimberley A. Powell le Dim 20 Mai - 18:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Kimberley Powell à votre service :3 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Powell à votre service :3   Kimberley Powell à votre service :3 EmptyVen 18 Mai - 17:37

    Bienvenue, bonne continuation pour le reste de ta fiche Kimberley Powell à votre service :3 541933578
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Kimberley Powell à votre service :3 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Powell à votre service :3   Kimberley Powell à votre service :3 EmptyVen 18 Mai - 21:35

Bienvenue sur le forum, Bonne chance pour ta fiche & si tu as la moindre question, n"hésites surtout pas, le staff est là pour ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Kimberley Powell à votre service :3 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Powell à votre service :3   Kimberley Powell à votre service :3 EmptySam 19 Mai - 10:41

Bienvenue sur le Waddiwasi ! Kimberley Powell à votre service :3 472150087 Kimberley Powell à votre service :3 3982057981 Kimberley Powell à votre service :3 949729897
Le staff est à ta disposition pour toute question et remarque.
Bon courage pour le reste de ta présentation ! Kimberley Powell à votre service :3 3510634336
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Kimberley Powell à votre service :3 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Powell à votre service :3   Kimberley Powell à votre service :3 EmptySam 19 Mai - 12:48

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Kimberley Powell à votre service :3 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Powell à votre service :3   Kimberley Powell à votre service :3 EmptyDim 20 Mai - 10:05

Merci à vous :3
Vous pouvez m'aider ? J'hésite entre Astrid Bergès-Frsibey, Keira Knightley et Pixi Lott en vava ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Kimberley Powell à votre service :3 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Powell à votre service :3   Kimberley Powell à votre service :3 EmptyDim 20 Mai - 10:57

Perso j'adore Keira Knightley I love you , mais l'actrice a quand même 10 ans d'écart avec ton personnage, donc ça ne le fait pas trop car il y a une limite de 7 ans maximum imposée dans notre règlement.. ^^'
Et j'adore aussi Pixie Lott, qui a 21 ans (et qui est magnifique Kimberley Powell à votre service :3 4021420466 ), et se rapproche davantage de l'âge demandé !
Pour Astrid, l'âge est aussi éloigné mais bon, elle est magnifique *___*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Kimberley Powell à votre service :3 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Powell à votre service :3   Kimberley Powell à votre service :3 EmptyDim 20 Mai - 12:09

Oui Keira c'est mort et si on compte bien pour Astrid aussi :3 (d'un an)
Par élimination je tombe sur Pixi alours Kimberley Powell à votre service :3 4021420466
Mais ya Katy Perry aussi *o* Brefouille xD
Meeeerci ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Kimberley Powell à votre service :3 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Powell à votre service :3   Kimberley Powell à votre service :3 EmptyDim 20 Mai - 14:04

Ah oui, Katy Perry aussi est belle Kimberley Powell à votre service :3 744883311 Kimberley Powell à votre service :3 4021420466
(moi j'aime tout le monde, je suis pas d'une grande aide dans le choix, désolé ! xD)
Mais de rien quand même ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Kimberley Powell à votre service :3 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Powell à votre service :3   Kimberley Powell à votre service :3 EmptyDim 20 Mai - 18:29

J'ai Fini je pense Kimberley Powell à votre service :3 744883311
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Kimberley Powell à votre service :3 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Powell à votre service :3   Kimberley Powell à votre service :3 EmptyDim 20 Mai - 19:22

Bienvenue à toi, belle jeune demoiselle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Kimberley Powell à votre service :3 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Powell à votre service :3   Kimberley Powell à votre service :3 EmptyLun 21 Mai - 12:15

    Et je Valide ta fiche ! Bienvenue chez les Poufsouffle.

    Je suis l’administratrice en charge de l'école Poudlard, c’est donc moi qui m’occuperait de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
    Tout d’abord, Bienvenue sur Waddiwasi , et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Kimberley Powell à votre service :3 377504443

    La première chose à faire et d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. Si tu es toutefois un Poste Vacant ou un Scénario, tu n’as pas besoin de le faire car tu seras automatiquement ajouté à la liste. (:

    Il est recommandé (même si ce n’est pas obligatoire) de te créer un Répertoire et une Fiche de RP, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.
    Je te demanderais également de passer par les Inscriptions avant de commencer tout RP. L'école de magie Poudlard recherche beaucoup d’élèves pour remplir les différents postes du château peut-être que l’un d’eux est susceptible de t’intéresser ?

    N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Wink

    Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Waddiwasi !






Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Kimberley Powell à votre service :3 Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Powell à votre service :3   Kimberley Powell à votre service :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberley Powell à votre service :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre staff adoré
» Votre staff adoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciennes présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit