Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre staff adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Votre staff adoré  Empty
MessageSujet: Votre staff adoré    Votre staff adoré  EmptyLun 26 Mar - 4:06



    CARTE D'IDENTITEE

      • Nom, Prénom :  Clyde A. Leatherman

      • Pseudo :  Sweety

      • Age :  18 ans

      • Date de Naissance :  1er Juillet 1994

      • Prénom :  Adélaïde

      • Statut :  Fondatrice

      • Avatar :  Tom Felton

      • Double compte :  Eliott J. Clarck et Cerise L. Ditton



    ♫ PETIT MOT DE L'ADMIN

    Tout d'abord Bienvenue sur le forum et merci de votre inscription  I love you
    Je m'appelle Adélaïde, et je suis la fondatrice torturée de ce forum - comprenez par là que les autres administrateurs m'ont harcelé pour que je crée un nouveau forum Harry Potter, j'ai pris peur et Waddiwasi est né.
    J'ai toujours adoré lire et écrire, depuis l'âge de six ans. Harry Potter est devenu une grande passion pour moi dès la lecture du premier tome,  une passion qui ne m'a jamais quitté et m'habite depuis dix ans maintenant ! J'étais vraiment effondrée lorsque le dernier film est sorti au cinéma, marquant la fin de la saga, mais aussi de mon enfance. J'ai découvert les forums RPG à l'âge de 14 ans, ce fut une véritable révélation pour moi qui passait mon temps à inventer des histoires de toute sorte. J'ai ensuite décidé d'en créer un moi-même, le premier concernant la série La Guerre des Clans, et le deuxième Harry Potter. S'il y a d'ailleurs parmi vous d'anciens membres d'un de ces deux forums, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un petit MP, ça me ferait très plaisir de le savoir!
    Je suis une administratrice motivée, énergique, et assez sympa, du moins je le pense - même si mes amours de co-admins s'empresseront de vous dire le contraire. Les règles d'un forum me tiennent à cœur, et j'espère pouvoir faire de Waddiwasi un forum peuplé et actif, mais avant tout un endroit convivial ou les membres peuvent créer des liens, et partager leur passion pour la saga Harry Potter  Votre staff adoré  377504443
    Je crois que j'ai fait le tour ! Amusez-vous bien, et merci de m'avoir lu  Razz  



    ♫ LIENS UTILES

    Voilà ma FICHE
    Si vous avez aimé vous pouvez toujours me demander un LIEN ou un RP
    Et si vous avez le moindre problème, ma boite à MP vous sera toujours ouverte !


    (c) BTR



Dernière édition par Clyde A. Leatherman le Ven 4 Jan - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Votre staff adoré  Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré    Votre staff adoré  EmptyDim 21 Oct - 13:29

    CARTE D'IDENTITEE
      • Nom, Prénom : Mathéo Callahan

      • Pseudo : JumperA

      • Age : 18 ans

      • Date de Naissance : 4 Septembre 1994

      • Prénom : Laetitia

      • Statut : Co-Fondatrice

      • Avatar : Niall Horan

      • Double compte : Ella D. O'Connell



    ♫ PETIT MOT DE L'ADMIN

    Salut & bienvenue sur Waddiwasi ! Very Happy
    J'espère que vous allez vous plaire et qu'on va faire pleins de bêtises ensembles vachement bien s'entendre. Je suis co-fondatrice de ce forum. (Je ne me sens pas visée par les remarques d'Adé. (a)). Je m'occupe principalement de l'école Durmstrang. Je suis sur des forums RPG depuis bientôt six ans, je pense - j'ai donc une bonne expérience en la matière, enfin je suppose, vous m'en direz des nouvelles. Sinon, j'ai un très grand coeur - bah oui, l'ange du forum c'est moi. Razz Donc, si vous avez la moindre questions faut pas hésiter et j'adore faire des RPs, sauf quand il m'arrive d'être flemmade -mais chut, ce sera notre petit secret.



    ♫ LIENS UTILES

    Voilà ma FICHE
    Si vous avez aimé vous pouvez toujours me demander un LIEN ou un RP
    Et si vous avez le moindre problème, ma boite à MP vous sera toujours ouverte !


    (c) BTR



Dernière édition par Mathéo Callahan le Dim 13 Jan - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Votre staff adoré  Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré    Votre staff adoré  EmptyDim 21 Oct - 19:20

    Votre staff adoré  62082010
    CARTE D'IDENTITEE

      • Nom, Prénom : Victorine L. Niraslky

      • Pseudo : Hoshii

      • Age : 18 ans

      • Date de Naissance : 24 aout 1994

      • Prénom : Marine

      • Statut : Administratrice

      • Avatar : Leighton Meester

      • Double compte : Aucun.



    ♫ PETIT MOT DE L'ADMIN

    U.C



    ♫ LIENS UTILES


    (c) BTR
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

Votre staff adoré  Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré    Votre staff adoré  EmptySam 29 Déc - 16:23

    Votre staff adoré  13555111
    CARTE D'IDENTITEE
      • Nom, Prénom : Phoebe L. Huntington

      • Pseudo : Nutellaz

      • Age : 17 ans

      • Date de Naissance : 02 avril 1995

      • Prénom : Justine

      • Statut : Administratrice

      • Avatar : Amber Heard

      • Double compte : Augustus H.P. Rosewood



    ♫ PETIT MOT DE L'ADMIN

    Amis du jour, bonjour ; Amis du soir, bonsoir ! Votre staff adoré  3982057981
    Je m'appelle Justine et je suis une des administratrices du forum ! J'ai connu les RPG il y a maintenant 5 ans grâce à Clyde et petit à petit, j'y ai pris tellement de plaisir que j'ai voulu aidé à l'administration. Pour des raisons diverses et variées, notre ancien forum Harry Potter n'est plus d'actualité. Je me suis ensuite inscrite dans plusieurs forums (city, fantastique..), mais je n'arrivais jamais à retrouver l'ambiance de mon tout premier forum, celui d'Adélaïde. C'est pour cette raison que quand elle m'a annoncé qu'elle en crée un second, j'ai sauté sur l'occasion pour me remettre aux RPG et à redevenir administratrice.
    Sinon dans la vie je suis en première année de Droit, donc même si c'est assez prenant, je sais prendre du temps pour venir le plus régulièrement possible.
    En tout cas je vous souhaite la bienvenue, en espérant que vous vous plairez ici et pour la moindre question, je suis disponible Votre staff adoré  3329921073



    ♫ LIENS UTILES

    Voilà ma FICHE
    Si vous avez aimé vous pouvez toujours me demander un LIEN ou un RP
    Et si vous avez le moindre problème, ma boite à MP vous sera toujours ouverte !


    (c) BTR


Dernière édition par Phoebe L. Huntington le Sam 5 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Votre staff adoré  Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré    Votre staff adoré  EmptyVen 4 Jan - 22:42

    Votre staff adoré  Avninadobrevpon8
    CARTE D'IDENTITEE
      • Nom, Prénom : Cataleya L. O'Connell

      • Pseudo : Spirit

      • Age : 18 ans

      • Date de Naissance : 10 Juin 1994

      • Prénom : Cassandra

      • Statut : Co-Fondatrice

      • Avatar : Nina Dobrev

      • Double compte : Jude D. Kunter & Evana R. Leatherman



    ♫ PETIT MOT DE L'ADMIN

    Salut moi c'est Cassandra Votre staff adoré  3329921073

    Je suis co-fonda de ce forum & c'est avec grand plaisir que je vous accueille sur Waddiwasi. Vous l'aurez compris, ce forum est basé sur Harry Potter et c'est un univers que tous les membres de ce staff affectionne tout particulièrement. Bref ! x) Alors pour vous parlez un peu de moi histoire que vous n'ayez pas trop à faire avec une inconnue, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de psychologie ( après un bac L sisi, et n'écoutez les gens vous dire qu'il n'y a aucun débouché, c'est faux xD ) Passoooooooooons Votre staff adoré  1630058624
    Je suis une personne très disponible puisque je passe sur le forum tous les jours sans exceptions alors n'hésitez surtout pas à me harceler avec vos mps et vos questions, je vous répondrai dans les plus brefs délais. Je suis aussi une grande déconneuse alors ne vous étonnez pas de mes blagues foireuses à deux heures du matin sur la CB Votre staff adoré  949729897
    Quant à mon expérience dans le rpg, cela doit faire à peu près sept ans que je baigne dans ce petit monde Votre staff adoré  2782583594 Vous me trouverez sur Bazzart également sous le pseudo de Spirit Very Happy
    Voilà mes bichons, j'espère que vous vous éclaterez sur ce grand forum qu'est Waddiwasi Votre staff adoré  377504443



    ♫ LIENS UTILES


    Voilà ma FICHE
    Si vous avez aimé vous pouvez toujours me demander un LIEN ou un RP
    Et si vous avez le moindre problème, ma boite à MP vous sera toujours ouverte !



    (c) BTR
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Votre staff adoré  Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré    Votre staff adoré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre staff adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre staff adoré
» Kimberley Powell à votre service :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard