-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre staff adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Waddiwasi

Waddiwasi

↯ moldu


△ sur le forum depuis : 28/01/2012
△ parchemins : 173
△ on te trouve : Dans mon bureau, quelle question!
△ âge réel : 29



Votre staff adoré  Empty
MessageSujet: Votre staff adoré    Votre staff adoré  EmptySam 27 Juil - 12:16



la dream team.

↯ Mais qui sont donc vos administrateurs et modérateurs ?

Parce qu'à part se lancer des fleurs, repérer le flood à 10km et vous répéter qu'ils ont une vie en dehors du forum, les administrateurs sont aussi très doués pour se présenter.. Et vous aider, en cas de besoin. Promis, personne ne mord !



© charney


Dernière édition par Waddiwasi le Dim 13 Oct - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumactif.fr


Waddiwasi

Waddiwasi

↯ moldu


△ sur le forum depuis : 28/01/2012
△ parchemins : 173
△ on te trouve : Dans mon bureau, quelle question!
△ âge réel : 29



Votre staff adoré  Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré    Votre staff adoré  EmptySam 27 Juil - 12:17



    CARTE D'IDENTITE
      • Nom, Prénom :  Clyde A. Leatherman

      • Pseudo :  Sweety

      • Age :  19 ans

      • Prénom :  Adélaïde

      • Statut :  Fondatrice

      • Avatar :  Tom Felton

      • Double compte :  Sabrina O. Grimm & Callaigh L. Jones



    ♫ PETIT MOT DE L'ADMIN

    Tout d'abord Bienvenue sur le forum et merci de votre inscription  I love you
    Je m'appelle Adélaïde, et je suis la fondatrice torturée de ce forum - comprenez par là que les autres administrateurs m'ont harcelé pour que je crée un nouveau forum Harry Potter, j'ai pris peur et Waddiwasi est né.
    J'ai toujours adoré lire et écrire, depuis l'âge de six ans. Harry Potter est devenu une grande passion pour moi dès la lecture du premier tome,  une passion qui ne m'a jamais quitté et m'habite depuis dix ans maintenant ! J'étais vraiment effondrée lorsque le dernier film est sorti au cinéma, marquant la fin de la saga, mais aussi de mon enfance. J'ai découvert les forums RPG à l'âge de 14 ans, ce fut une véritable révélation pour moi qui passait mon temps à inventer des histoires de toute sorte. J'ai ensuite décidé d'en créer un moi-même, le premier concernant la série La Guerre des Clans, et le deuxième Harry Potter. S'il y a d'ailleurs parmi vous d'anciens membres d'un de ces deux forums, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un petit MP, ça me ferait très plaisir de le savoir!
    Je suis une administratrice motivée, énergique, et assez sympa, du moins je le pense - même si mes amours de co-admins s'empresseront de vous dire le contraire. Les règles d'un forum me tiennent à cœur, et j'espère pouvoir faire de Waddiwasi un forum peuplé et actif, mais avant tout un endroit convivial ou les membres peuvent créer des liens, et partager leur passion pour la saga Harry Potter  Votre staff adoré  377504443
    Je crois que j'ai fait le tour ! Amusez-vous bien, et merci de m'avoir lu  Razz  



    ♫ LIENS UTILES

    Voilà ma FICHE
    Si vous avez aimé vous pouvez toujours me demander un LIEN ou un RP
    Et si vous avez le moindre problème, ma boite à MP vous sera toujours ouverte !


    (c) BTR



Dernière édition par Waddiwasi le Ven 23 Aoû - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumactif.fr


Waddiwasi

Waddiwasi

↯ moldu


△ sur le forum depuis : 28/01/2012
△ parchemins : 173
△ on te trouve : Dans mon bureau, quelle question!
△ âge réel : 29



Votre staff adoré  Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré    Votre staff adoré  EmptySam 27 Juil - 12:18



    CARTE D'IDENTITE
      • Nom, Prénom :  Johanna A. Gill

      • Pseudo :  JumperA

      • Age :  18 ans

      • Prénom :  Laetitia

      • Statut : Co-Fondatrice

      • Avatar :  Naya Rivera

      • Double compte : Kaylee.



    ♫ PETIT MOT DE L'ADMIN

    Salut & bienvenue sur Waddiwasi ! Very Happy
    J'espère que vous allez vous plaire et qu'on va faire pleins de bêtises ensembles vachement bien s'entendre. Je suis co-fondatrice de ce forum. (Je ne me sens pas visée par les remarques d'Adé. (a)).

    Je suis sur des forums RPG depuis bientôt six ans, je pense - j'ai donc une bonne expérience en la matière, enfin je suppose, vous m'en direz des nouvelles.

    Sinon, j'ai un très grand cœur - bah oui, l'ange du forum c'est moi. Razz

    Donc, si vous avez la moindre questions faut pas hésiter et j'adore faire des RPs, sauf quand il m'arrive d'être flemmarde -mais chut, ce sera notre petit secret.



    ♫ LIENS UTILES

    Voilà ma FICHE
    Si vous avez aimé vous pouvez toujours me demander un LIEN ou un RP
    Et si vous avez le moindre problème, ma boite à MP vous sera toujours ouverte !


    (c) BTR

Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumactif.fr


Waddiwasi

Waddiwasi

↯ moldu


△ sur le forum depuis : 28/01/2012
△ parchemins : 173
△ on te trouve : Dans mon bureau, quelle question!
△ âge réel : 29



Votre staff adoré  Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré    Votre staff adoré  EmptyDim 1 Sep - 10:23



    CARTE D'IDENTITE
      • Nom, Prénom :  Lily-Rose Macgregor

      • Pseudo :  Pau mais bon après je réponds même quand on m'appelle bidule

      • Age :  20 ans

      • Prénom :  Pauline

      • Statut : Co-Fondatrice

      • Avatar :  Heather Morris

      • Double compte : Théo



    ♫ PETIT MOT DE L'ADMIN

    Bonjour je me présente je suis Pauline, j'ai rien à dire mais comme faut blablater je vais m'y mettre. Alors je suis le genre de personne à rester des heures devant mes rps pour les rendre potable, le genre à en demander 15 000 à la fois comme ça j'ai toujours au moins un rp à répondre. Mes persos sont souvent dotés d'une forte personnalité bien qu'étant au fond assez sympathique, je suis dans les extrême et j'aime BEAUCOUP les enfoirés et les manipulateurs. Sinon je joue plus souvent des garçons. Voilà ensuite si vous avez besoin d'un rp, ou d'un lien je serais ravi de vous le fournir. Ma boite à mp est toujours ouverte (en même temps on peut pas la fermer). c'est tout sinon



    ♫ LIENS UTILES

    Voilà ma FICHE
    Si vous avez aimé vous pouvez toujours me demander un LIEN ou un RP
    Et si vous avez le moindre problème, ma boite à MP vous sera toujours ouverte !


    (c) BTR

Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumactif.fr



Contenu sponsorisé






Votre staff adoré  Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré    Votre staff adoré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre staff adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre staff adoré
» Kimberley Powell à votre service :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: rules & co :: ↯ règles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit