-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah] Empty
MessageSujet: Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah]   Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah] EmptySam 29 Sep - 20:43



Isaiah & Cataleya

Le lac. Une destination idéale pour un samedi ensoleillé, surtout lorsqu'on ignore quand cela se reproduira. Cataleya se leva avec le sourire. Elle devait passer sa journée avec son ami de toujours, Isaiah. Ayant terminé ses devoirs, plus rien ne l'empêcher de s'amuser. Elle avait également prévu un pique-nique. Elle espérait qu'ils passeraient une journée inoubliable. Et puis cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle enfila son maillot puis, par-dessus, une petite robe d'été et attrapa son sac. Elle y fourra sa serviette, un appareil photo juste au cas où, après tout il fallait immortaliser ce moment. Elle fila vers les cuisines et y récupéra son panier. Elle avait parlé aux elfes du château et avait pu négocier pour qu"ils n'y touchent pas. Elle ressortit aussi discrètement qu'elle était entrée. Cat' descendit les marches et arriva rapidement dans l'entrée. Elle y croisa Mike, son frère de cœur, lui colla un baiser sur la joue et fila. Lorsqu'elle sortit enfin, elle inspira un grand coup. La journée s'annonçait plus que parfaite. Elle courut presque jusqu'au lac.
Une fois arrivée, elle commença à installer ses affaires. Elle déplia tout d'abord sa serviette sur l'herbe, bah oui, pas de sable on était pas à la plage non plus et enchaina avec la nappe. Elle y déposa les assiettes et la nourriture . Maintenant que tout était installé, elle n'avait plus qu'à attendre Isaiah.

Cat' savait qu'elle était en avance, par conséquent, elle retira sa robe, la plia et la déposa sur sa serviette. Elle se dirigea vers le lac et trempa un orteil. Elle n'était pas glacée non plus mais elle n'était pas des plus chaude. Disons que ce serait suffisant pour se rafraichir. Elle se mouilla légèrement et plongea tête la première. Elle resta quelques minutes à faire la planche lorsqu'elle entendit du bruit. La brunette sourit, elle savait déjà que c'était Isaiah. Cat' le salua de là où elle était « Salut toi ! Tu me rejoins on mangera après » Voyant qu'il ne bougeait pas d'un pouce, elle se rapprocha suffisamment de lui pour pouvoir l'arroser, peut-être que ça, ça le ferait réagir.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah]   Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah] EmptyVen 12 Oct - 11:08


❝CATALEYA AND ISAÏAH - MEMORIES REMAIN❞
Stay with me, don't let me go. Cause I can't be without you. Just stay with Me, and hold me close, because I've built my world around you. I'm trying and hoping, for the day when my touch is enough to take the pain away. Cause I've searched for so long. The answer is clear: We'll be OK if we don't let It disappear CODE : PEPPERLAND
Stay With Me by Danity Kane on Grooveshark

Le réveil sonne et je me redresse, droit comme un piquet. J’étais si surexcité que je n’ai quasiment pas fermé l’œil de la nuit. Cette journée? J’en ai rêvé. Je l’attends depuis une éternité. Il y a tellement de choses que j’aimerai lui dire, tellement de choses dont on doit parler. Cataleya m’a tellement manqué. Bien sûr, nous nous sommes souvent croisés, mais nous n’avons encore jamais eu l’occasion de discuter. Tranquillement je veux dire, à l’abri des regards indiscrets. Parce que ce que j’ai à lui dire, je n’ai pas envie de le partager avec le monde entier. Je veux que ce soit spécial, particulier. C’est quelque chose de délicat que d’avouer ses sentiments à quelqu’un, plus encore s’ils ne sont pas réciproques. Et c’est bien ça qui m’effraie. Et si elle ne m’aimait pas? Et si elle n’avait pas envie d’être avec moi? Comment vais-je pouvoir encaisser ça?! Notre relation n‘a jamais dépassé le stade de l‘amitié. J‘étais trop jeune pour envisager plus à l‘époque. Certes, nous étions très liés, mais nous nous sommes perdus de vue et à l’heure actuelle, les choses ont changés. Nous ne sommes plus aussi complices. Bien sûr, elle est contente de me revoir, mais parfois je me dis qu’on ne retrouvera peut-être jamais ce qu’on avait au départ et ça me fait mal. Quand elle est partie, c’est un peu comme si on m’avait arraché le cœur, comme si son absence avait laissé un trou béant dans ma poitrine. Je sais, c’est con à dire et j’ai l’air particulièrement niais quand je raisonne de cette manière, mais c’est plus fort que moi. Cat’ est une perle, elle a changé ma vie, je ne la remercierai jamais assez pour ça. Tout ce que j’espère c’est qu’elle ne va pas prendre peur quand je lui ferai part de mes sentiments à son égard - si toutefois, j’en ai le courage.

Je jette un coup d’œil sur mon réveil et constate que le temps file à toute vitesse. Je vais finir par me mettre en retard, il faut que je me dépêche. Je prends une douche et prépare quelques affaires. J’hésite à prendre des vêtements de rechange, sait-on jamais? Dans le doute, je glisse un pantalon dans mon sac et j’attrape le livre qui traîne sur ma table de chevet depuis plusieurs semaines. La bibliothèque étant sur mon chemin, je vais en profiter pour aller le rendre. Ça fait des semaines qu’on me bassine avec ça! Sur le chemin je croise quelques uns de mes camarades avec lesquels je discute brièvement. Je suis peut-être pressé, mais ce n’est pas une raison valable pour les snober. Et puis, les rumeurs vont bon train dans le château; je n’ai pas envie qu’on se méprenne à mon sujet. Je préfère ne pas attirer l’attention. […]

J’arrive enfin au lac. Je ne suis pas surpris de constater qu’elle est déjà là. Si mes souvenirs sont bons, elle déteste être en retard. Déjà petite, elle me hurlait dessus quand j’avais le malheur d’arriver avec cinq petites minutes de retard. Je souris à cette pensée et j’avance vers elle. Elle a déjà toute installé. « Salut toi ! Tu me rejoins on mangera après » J’écarquille les yeux. Elle n’est tout de même pas sérieuse?! Il est HORS DE QUESTION que je mette les pieds là-dedans! Mais voilà bientôt qu’elle m’éclabousse. « OH! Madame veut jouer! Tu l’auras voulu » je réplique en me débarrassant de mes vêtements. « ME VOILA!! » j’ajoute en plongeant. Grossière erreur. L’eau est glaciale. Je grimace un instant et me rue sur Cataleya. Une fois arrivé à sa hauteur je l’attrape et la balance à quelques mètres de moi. « Tu le sais pourtant qu’il ne faut pas te mesurer à moi! Ça ne t’as jamais réussi, je pensais que tu avais compris la leçon! » je conclus en riant aux éclats. Elle me lance un regard noir. De toute évidence, mademoiselle ne s’attendait pas à ça!


Dernière édition par Isaiah P. Lefèvre le Ven 11 Jan - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah]   Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah] EmptyJeu 1 Nov - 14:31



Isaiah & Cataleya

Cataleya attendait patiemment son ami. Il finit enfin par se montrer et la brunette l'invita à la rejoindre. Isaiah semblait cependant réticent. Alors elle décida de lui forcer ma main en l'éclaboussant. Bonne ou mauvaise idée, en tout cas, cela le fit réagir. Y'avait du changement, il la rejoint dans l'eau et s'occupa de son cas. Il attrapa la jeune O'Connell et la lança aussi loin qu'il le put. Cat' n'eut pas le temps de réagir ou de protester qu'elle avait déjà la tête sous l'eau. Elle se pressa de le rejoindre pour se venger. « Non pour être honnête, je suis un peu longue à la détente, il va falloir que tu répètes. » répondit-elle en riant. Elle lui sauta dessus et le coula, enfin cela ne dura que quelques secondes. Vu le gabarie de Cat', il ne fallait pas être devin : elle ne faisait absolument pas le poids contre le jeune français. Peut-être ne le souhaitait-elle pas après tout. Allez savoir ! Elle le laissa néanmoins respirer et recula. « C'est bon, j'ai eu ma vengeance, je suis satisfaite. Te mettre la pâté m'a donné faim. Tu viens ? » La jeune Serdaigle se dépêcha de sortir de l'eau. Elle voulait éviter de subir son courroux. La brunette s'étala sur sa serviette. Elle profita du soleil puis tourna la tête vers Isaiah. « Alors comment se passe les cours ? Il va falloir profiter, c'est notre dernière année ici. » La brunette s'assit en tailleur et ouvrit différents tupperwares posaient devant eux. Elle avait tout préparé la veille. Elle se remémora la scène ce qui la fit sourire. Elle était dans les cuisines vers 21 heures, ce qui était interdit d'ailleurs. Elle se revoyait sourire, un peu comme une abrutie pendant sa préparation. Elle reprit rapidement ses esprits.« Bon par contre, ce ne sont que des choses froides . J'ai réussi à ne pas me faire attraper donc je suis assez contente de moi. Nous avons des œufs mimosas, une salade de pâtes. Là j'ai réussi à faire des toasts de saumon. J'espère que ça ira. Oh et bien sûr, la boisson de prédilection : le jus de citrouille. »

Cat' attrapa les assiettes dans le panier situait près d'elle. Elle lui tendit ses couverts et et les serviettes. « Tu sais, ça fait un petit moment que je l'attend cette journée. D'ailleurs je crois que Mike en a eu marre de moi, je lui en ai tellement parlé. » Et encore le mot était faible. Mais elle comptait profiter de cette journée, de chaque minutes et de chaque secondes passées avec Isaiah. Ainsi, ils se créeraient de tout nouveaux souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah]   Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah] EmptyDim 13 Jan - 17:45


❝CATALEYA AND ISAÏAH - MEMORIES REMAIN❞
Stay with me, don't let me go. Cause I can't be without you. Just stay with Me, and hold me close, because I've built my world around you. I'm trying and hoping, for the day when my touch is enough to take the pain away. Cause I've searched for so long. The answer is clear: We'll be OK if we don't let It disappear CODE : PEPPERLAND
Stay With Me by Danity Kane on Grooveshark

Je savais qu’elle riposterait. Avant même de l’éclabousser, je savais que Cataleya allait se jeter sur moi et essayer de me couler - ce qu’elle a réussi à faire, étant donné que je n’ai pas résisté une seule seconde. Mademoiselle voulait gagner, elle a toujours adoré croire qu’elle avait le dessus sur moi et en bon gentleman, je n’ai jamais cherché à la contrarier - je l’aime trop pour ça. Maintenant, ça ne nous empêche pas de nous chamailler. En toute franchise, je me souviens que nous passions la moitié de notre temps à chahuter lorsque nous étions enfants et force est de constater que les choses n’ont pas beaucoup changées.

Une fois l’euphorie du moment passée, nous décidons de sortir de l’eau. Cataleya s’installe sur la couverture et j’enfile le pantalon que j’avais glissé dans mon sac avant de la rejoindre. Une fois chose faite, je m’assoie à côté d’elle et sens le rouge me monter aux joues lorsque je vois tout ce qu’elle a préparé. Je sais que ça lui tenait à cœur de tout préparer et c’est aussi pour ça que je n’ai rien emmené, mais j’ai un peu honte de moi. « Tout ça m’a l’air délicieux » je m’exclame en souriant alors qu’elle déplore de n’avoir pu emmener que des salades. « Et étant donné que je n’ai rien préparé, ce serait vraiment grossier de jouer les difficiles » Elle esquisse un sourire amusé et poursuit son énumération de plats. Notre petite baignade m’ayant ouvert l’appétit, je ne peux m’empêcher de saliver en regardant tout ça. « Tu t’es vraiment donné beaucoup de mal » j’ajoute alors qu’elle me tend mes couverts. « Du coup j'ai un peu honte de moi, ça m'embête de débarquer les mains vides. Mais j’apprécie tes efforts et promis, la prochaine fois, je m’occupe de tout! » Dit comme ça j’ai l’air confiant, mais la vérité c’est que je n’ai aucune idée de la manière dont je vais m’y prendre, ni même où je pourrais l’emmener. Mais c’est inutile de faire des plans sur la comète, je m’occuperais de tout ça en temps voulu.

« Moi aussi je l’attendais avec impatience » j’avoue à demi-mots, flatté par sa réflexion. « Je n’ai quasiment pas fermé l’œil de la nuit. Je sais c’est con, mais on a tellement de choses à rattraper… » Mes mots s’éteignent dans un soupir et je baisse la tête. Je dois avoir l’air incroyablement niais…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah]   Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calliope - Pour toujours, c'est un temps très, très long et le temps, a une façon bien à lui de changer les choses...
» Les temps changent, les gens changent & nous on reste.
» What do you want to do ? Ҩ Isaiah
» Eté, été, quand tu nous tiens ! [les Rôdeurs]
» •• Isaiah P. Lefèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciens rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit