-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) tonight, under the stars. ~ clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



(+) tonight, under the stars. ~ clyde Empty
MessageSujet: (+) tonight, under the stars. ~ clyde   (+) tonight, under the stars. ~ clyde EmptyMar 15 Jan - 23:06


tonight, under the stars.
- clyde + maxine. -
━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━
Il y a une semaine Maxine avait reçu une invitation à se joindre a une soirée organisé au sein de l'université Miller. Cette soirée avait pour but de créer une rencontre entre les nouveaux dans l'université, ainsi qu'avec des étudiants un peu plus âgés, ce n'était pas une mauvaise idée, et Maxine comptait bien profiter de la soirée pour se faire de nouvelles connaissances. Et se mêler d'hors et déjà aux autres pour cette nouvelle ne pourrait qu'être bénéfique pour la jeune fille, et bien évidement passer une soirée avec ses camarades lui permettrait aussi d'avoir le nez plongé dans ses livres. Qui plus est, Manec, un élève issu de la même promotion qu'elle qui se trouvait également a εργασία, et avec qui elle s'entendait bien lui avait proposé qu'ils s'y rendent ensemble, de cette façon si jamais la soirée ne s'avéré pas être aussi bien, ils pourraient toujours discuter, ou encore mieux s'éclipser avant la fin si l'un en ressentait le besoin.

Enfilant une jolie robe pour l'occasion, Maxine en profitant pour relever ses cheveux, comme à son habitude elle ne m'y que très peu de maquillage, juste de quoi soutenir son regard, une fois prête elle alla rejoindre son camarades qui l'attendait patiemment. Après quelques échanges quand à leurs tenues respectives, ils s'étaient tous les deux mis en route afin de rejoindre la salle où devait avoir lieu la fameuse réception dont tout le monde ne cessait de parler. Arrivant près de la porte, Maxine s'arrête net, et une vague de stress l'envahie soudainement, Clyde serait probablement lui aussi présent à cette fête, et elle n'avait en aucun cas envie de le voir, elle avait beau le détester, le voir s'afficher avec d'autres lui faisait toujours mal, « Ca va aller? Si tu veux on repart. » regardant son interlocuteur, elle lui lança un léger sourire, poussant très loin ses dernières pensées, avec tous les étudiants qui seraient présent il y avait peu de chance pour qu'elle tombe sur lui. « Oui ça va, allons profiter de la soirée. »

Légèrement convaincu par les paroles de la jeune fille il l'avait tout de même suivit à l'intérieur de la salle, et ils furent tous les deux surpris par l'avancement de cette dernière, les organisateurs avaient vraiment tout bien préparé et ça dans les moindres détails, « Je vais nous chercher un verre. » Acquiesçant doucement Maxine continuant de scruter la salle de font en comble, Manec ne mit pas très longtemps à venir la rejoindre, et ils commencèrent à se mêler aux autres. Tout en discutant avec un groupe d'étudiante qui semblait apparemment être issue de la même maison qu'elle, son regard se perdit dans la foule, et son coeur rata un battement quand son regard se posa sur lui. Si elle s'en était doutée c'était maintenant chose sur, il était bel et bien venu, détournant rapidement le regard, elle reprit par à la conversation. Si les cours où elle se devait d'être son binôme l'obligeait à lui parler, ce soir en revanche elle était libre de ses choix, et il était hors de question qu'elle le fasse, en plus de ça la salle était grande, elle n'aurait sans doute aucun mal à l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



(+) tonight, under the stars. ~ clyde Empty
MessageSujet: Re: (+) tonight, under the stars. ~ clyde   (+) tonight, under the stars. ~ clyde EmptyMer 16 Jan - 14:44


∞ maxine&clyde.
hell is empty. all the devils are here.
TAKE THIS BROKEN WINGS AND LEARN TO FLY. You surprised me, hypnotized me. Found my weakness, then you creeped in, To my heart, then you started to make my whole world just explode.



    Les χαρά s'y étaient remis, ils avaient décidé d'organiser une fête au sein de l'Université. Étonnant ? Pas vraiment, préparer les soirées était justement leur point fort. Et plus elles étaient réussi, plus leur confrérie gagnait en réputation. Il était évident qu'on se tournait vers eux lorsqu'il s'agissait de mettre en place des activités amusantes. Clyde, pour sa part, ne prenait que très peu part aux préparatifs, il l'avouait. Certains étudiants se montraient beaucoup plus motivés – et beaucoup plus doués d'ailleurs – pour le faire à sa place. Chacun savait que leur Présidente se démenait d'ailleurs pour chacune des soirées qui étaient prévues, les petites comme les grandes, et leur offrait toujours des événements de qualité. Oui, Clyde admirait ces gens capables d'organiser de si grandes choses en si peu de temps, et surtout d'avoir l'énergie nécessaire à y consacrer. Mais s'il n'était que peu présent lors des préparatifs, comme beaucoup de fainéants dans son genre, Clyde se faisait toujours un point d'honneur à participer à toutes les soirées organisées par leur confrérie. Il témoignait par là sa solidarité envers les χαρά.. bon d'accord, c'était aussi parce que c'était des soirées à ne pas louper.

    Et aujourd'hui, la grande soirée en question était organisée dans un but précis : elle avait pour but de permettre aux étudiants de Miller de se rencontrer et tisser de nouveaux liens, de quelque confrérie qu'ils soient. Une bonne idée en soit, et si ça pouvait aider Clyde à sympathiser avec de jolies premières années.. pourquoi pas ? Songeait-il. C'est pourquoi aux alentours de vingt heures, le garçon enfilant un costume bleu marine, nouant une cravate de la même couleur autour de son coup. Après avoir ajusté sa veste et vérifié que tout était en ordre, il enfila ses chaussures et sortit de sa chambre d'étudiant. Au rez-de-chaussée, il aperçut plusieurs couples quitter le bâtiment pour se rendre vers celui réservé aux fêtes, et plus précisément dans la salle numéro un, là où les plus importantes étaient organisées. Le jeune sorcier eut un petit rire en réalisant qu'il n'avait même pas penser à s'y rendre accompagné. Mais après tout, c'était une soirée destinée aux rencontres, non ? Comment pouvait-il faire connaissance avec qui que ce soit si une poulette restait accrochée à son bras du début à la fin ?

    Il emboîta le pas aux différents couples, et atteignit rapidement le bâtiment des fêtes. A l'extérieur, tout était calme, mais dès qu'on ouvrait la porte de la salle, il y régnait une toute autre ambiance : les rires et discussions enjouées étaient presque entièrement couverts par le son de la musique, auquel se mêlaient quelques bruits près du buffet, et également des cris près de la scène, là où une bande de jeunes hommes avait décidé de mettre l'ambiance. Encore une fois, on ne pouvait que reconnaître le bon travail des χαρά pour l'aménagement de la salle. Différentes banderoles étaient accrochées aux murs, sur lesquelles on pouvait y lire des inscriptions en lettres brillantes comme « bienvenue », « soirée inter-confrérie », et d'autres annonces décrivant le thème de cette soirée. Clyde alla se chercher un verre près du bar, et entreprit de faire le tour de la salle, jetant des coups d’œils à droite à gauche afin de repérer les personnes présentes ce soir. Il aperçu un groupe d'amis qu'il s'empêcha de rejoindre, et ils entamèrent des discussions diverses et variées. Les filles, le Quidditch, les études, les filles, les vacances, les prochaines sorties au village, et les filles, aussi. Clyde, qui venait de finir son deuxième verre, chercha dans la salle un serveur à qui il pourrait le donner, mais les vit tous occupés à l'autre bout de la salle. Décidant finalement d'aller chercher le poser près du buffet, il s'excusa et traversa la salle. A mi-chemin, son parcours devenait presque impossible – car oui, Clyde n'avait pas choisi le bon endroit ou passer – et il manqua de bousculer un gars qu'il n'avait encore jamais vu.

    « Ah, désolé.. » commença Clyde

    Il avisa alors qu'à quelques pas de lui, elle était là. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? C'était une soirée inter-maison, elle serait forcément venue ici. Et en faisant le lien, il déduisait que l'idiot qui lui avait barré le passage quelques secondes plus tôt n'était autre que son cavalier. Il planta ses yeux dans ceux de la jeune fille, et son sourire s'élargit. « Tiens, on dirait que même les εργασία les plus sages sont d'humeur festive aujourd'hui. » fit-il remarquer. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas passer à côté d'elle juste comme ça et ne pas lui adresser un mot. D'accord, en réalité il le pouvait, il lui aurait suffit de poursuivre son chemin. Mais maintenant qu'il avait trouvé de quoi s'occuper, son but premier – à savoir se rendre de l'autre côté de la salle - était déjà loin dans son esprit. Il détailla la robe que portait la jeune fille « Bon choix Jones, tu comptes ramener tous les garçons chez toi ce soir ? »
    En vérité cette robe lui allait bien, mais Clyde avait trouvé un bon prétexte pour l'énerver.. Ou la vexer, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



(+) tonight, under the stars. ~ clyde Empty
MessageSujet: Re: (+) tonight, under the stars. ~ clyde   (+) tonight, under the stars. ~ clyde EmptyJeu 24 Jan - 14:30


tonight, under the stars.
- clyde + maxine. -
━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━
La soirée du soir organisé pour faciliter les échanges entre tous les étudiants de l'université Miller, permettant de cette façon aux premières années de s'inclure plus facilement dans la vie à l'université, et puis toutes les confréries étant conviés pour la soirée cela aiderait également afin de nouer différents liant entre les personnes. Si au début elle n'avait pas vraiment eu envie de s'y rendre, préférant rester dans sa chambre en compagnie d'un de ses bons vieux livres qu'elle aimait tant lire. Mais Manec, un de ses nouveaux amis depuis son arrivé ici avait su la convaincre, et c'est ainsi que vers vingt-heures, Maxine se retrouvait vêtue d'une robe de soirée, ainsi que coiffée et maquillée légèrement pour l'occasion. Et c'est donc accompagné de Manec qu'ils s'étaient tous les deux rendu devant les grandes portes de la salle numéro 1, ce qui annonçait déjà une soirée digne de ce nom, puisque toutes les plus grandes soirées avaient lieux là-bas. Un léger stress c'était fait sentir de la part de la jeune fille en arrivant devant ses dernières, elle ressentait de l'appréhension quand à croiser Clyde à l'intérieur, d'autant plus qu'elle était sure qu'il serait à l'intérieur, d'une part parce que c'était sa confrérie qui était à la tête de l'organisation mais aussi puisqu'il aimait beaucoup s'amuser.

Mettant finalement toutes ses pensées derrière elle, ils avaient finit par passer les portes découvrant les décors, ainsi que les nombreux invités déjà présent discutant déjà, certains rire pouvait même se faire entendre, accompagné d'une musique, sûrement pour mettre dans l'ambiance. Laissant Manec allait chercher les boissons, Maxine avait avancer dans la salle, regardant les alentours avant de se joindre à un groupe, commençant a discuter des différents cours qu'elles pouvaient suivre, déviant aussi sur leurs passe-temps. Mais en jetant en regard dans la salle, elle avait finit par apercevoir Clyde. Savoir qu'il était ici et le voir était deux choses différentes, mais n'ayant aucune envie de le voir gâcher sa soirée, elle s'était rapidement remise dans la conversation avec ses nouvelles camarades. Entendant la voix de Clyde résonnait a peine à quelques pas d'elle, elle avait automatiquement tourné la tête en direction de celle-ci, il venait apparemment de bousculer son cavalier pour la soirée. Et la première réplique se voulant tranchante de Clyde ne se fit pas attendre, l'incompréhension pouvait se lire dans le regard de certaines filles mais elle n'y prêta pas attention. « Oui et je vois que les plus fêtard non pas non plus raté l'occasion de faire la fête. » Ca ne faisait que quelques secondes qu'il était là et il commençait déjà à l'agacer, et sa nouvelle remarque ne fit que l'énerver d'avantage. « Déslé de te décevoir mais je n'ai pas les mêmes intentions que toi quand à cette soirée, et je ne suis sûrement pas comme la pauvre pimbêche que tu ramèneras avec toi. » Elle l'avait vraiment en horreur, elle n'aurait probablement pas du lui répondre, il serait parti plus vite.
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



(+) tonight, under the stars. ~ clyde Empty
MessageSujet: Re: (+) tonight, under the stars. ~ clyde   (+) tonight, under the stars. ~ clyde EmptySam 2 Mar - 14:49


∞ maxine&clyde.
hell is empty. all the devils are here.
TAKE THIS BROKEN WINGS AND LEARN TO FLY. You surprised me, hypnotized me. Found my weakness, then you creeped in, To my heart, then you started to make my whole world just explode.



    « Oui, et je vois que les fêtards n'ont pas non plus raté l'occasion de faire la fête. » lui répondit la jeune fille d'un ton suffisant.
    Le sourire de Clyde ne fit que s'agrandir d'avantage. Il l'avouait, il lui en fallait vraiment peu pour que cela devienne amusant. Lorsqu'il avait découvert qu'ils étaient dans le même Cursus, le garçon s'était dit qu'il ne s'occuperait pas de la jeune fille, tout comme il l'avait fait au cours de ses dernières années passées à Poudlard. Mais lorsqu'il avait compris que le professeur les avaient placés en binômes, et ce jusqu'à la fin de l'année.. Clyde s'était dit qu'il ne pourrait pas l'ignorer bien longtemps. Il en eut la preuve quelques jours plus tard, lorsqu'ils commencèrent à travailler ensembles sur les différents projets assignés par leur professeur. C'était assez drôle, en y repensant. Ils étaient tous deux bien décidés à obtenir une bonne note, et c'est pourquoi ils avaient du mettre leur ego de côté et sacrifier leur fierté afin de se parler cordialement, le temps de la réalisation de leur devoir. Mais en même temps, ils restaient tous deux en compétition l'un contre l'autre, cela se voyait comme un troll marchant au centre d'une clairière.

    Et c'est là que les vrais problèmes étaient arrivés, puisque Clyde réalisa bien vite qu'il ne pouvait pas travailler sur un projet avec Jones sans essayer de l'embêter également.. Il était obligé de faire ça, il ne savait pas pourquoi ! Le jeune homme avait d'abord mis cette particularité sur le compte de son caractère bien connu d'emmerdeur, puis sur le compte de Jones, dont la présence même poussait Clyde à embêter la jeune fille par tous les moyens possibles, mais il avait du se rendre à l'évidence.. c'était très drôle en fait, d'embêter son ex petite amie. Parce que contrairement aux autres filles, elle démarrait au quart de tour, et avait ce « je ne sais quoi » qui l'amenait à répondre à toutes les remarques du garçon, afin de lui clouer le bec. Et des fois, elle y arrivait même très bien.. Clyde lisait dans son regard qu'elle aimerait juste qu'il la laisse tranquille, mais d'un autre côté, Jones ne l'ignorait presque jamais.. La preuve, elle venait encore de renchérir à sa remarque. « Désolée de te décevoir, mais je n'ai pas les mêmes intentions que toi quant à cette soirée, et je ne suis surement pas comme la pauvre pimbêche que tu ramèneras avec toi. » lui répondit-elle sèchement.

    Il l'agaçait, cela se voyait ! Et tant mieux, pensa le jeune homme. Maintenant que la jeune fille avait son attention portée sur lui, Clyde n'avait plus envie de partir. Néanmoins, il était légèrement décontenancé par sa réponse ; dans ses souvenirs, elle faisait rarement référence aux filles qui lui tenaient compagnie.. « Quelle grossièreté Jones ! Est ce que tu serais jalouse, par hasard ? lui demanda-t-il en lui adressant un petit sourire. Je sais que tu as parfois mauvais caractère, mais de là à insulter les filles en ma compagnie.. » C'était vraiment amusant d'embêter Jones, se dit une fois de plus Clyde en voyant l'expression qu'arborait maintenant la jeune fille. Mais contrairement à ses années précédentes, le χαρά n'appréciait guère se donner en spectacle aux yeux de tous. Qu'allaient penser les étudiants en le voyant parler à une fille de la sorte ? Il était certes connu pour quelques aventures sans lendemain avec les filles du campus, mais il n'était pas de ceux qui leur courrait après. Non pas qu'il courrait après Jones, quelle drôle d'idée, mais.. il aimait bien la mettre sur les nerfs. Sauf qu'aux yeux des autres, ça ne devait pas être plus différent.

    Clyde avisa un des serveurs – ils semblaient s'être remis en mouvement, enfin – avancer vers eux, et tendis sa main vers le plateau que ce dernier tenait au dessus de lui afin d'enfin poser le verre qui lui encombrait les mains depuis plusieurs minutes. Mais en esquissant un geste trop brusque, Clyde fit « malencontreusement » tomber le contenu de deux cocktails sur la veste du cavalier de Jones. Le genre de choses à éviter si on ne voulait pas attirer l'attention, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. L'accident alarma la petite foule rassemblée non loin d'eux, qui tentèrent de s'éloigner des cocktails, craignant une autre chute. Le serveur, qui n'avait visiblement pas compris ce qui venait de se passer, se confondait en excuses et annonça qu'il reviendrait rapidement avec une baguette afin de nettoyer les dégâts. « Ton petit ami devrait lui aussi nettoyer tout ça, non ? », lança Clyde d'un ton faussement contrarié.



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



(+) tonight, under the stars. ~ clyde Empty
MessageSujet: Re: (+) tonight, under the stars. ~ clyde   (+) tonight, under the stars. ~ clyde EmptyLun 18 Mar - 22:12


tonight, under the stars.
- clyde + maxine. -
━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━
Clyde avait le don de sans cesse l'énerver, d'autant plus en le voyant face à elle, toujours entrain de la provoquer. Lui rappelant de cette façon l'enfer qu'il lui avait fait vivre lorsqu'ils étaient tous les deux étudiants à Poudlard. Ils étaient de nouveau en binôme, à croire que le destin ne cessé de les pousser ensemble, mais si en cours Maxine avait décidé de "tolérer" Clyde et de ne lui parler que du strict minimum, c'est-à-dire tout ce qui serait utile pour leur cours, en dehors c'était tout autre chose, malheureusement pour elle, Clyde ne perdait jamais une occasion de venir la titiller lorsqu'ils étaient dans la pièce. Seulement voilà, Maxine s'était juré une chose en retrouvant son ex petit-ami en binôme, il était strictement hors de question que l'histoire de Poudlard ne se répète ici, elle en avait bien assez souffert comme ça. Et par la même occasion elle ne voulait pas lui redonner une chance de la blesser une nouvelle fois. Et si dans la plupart des cas elle avait envie de continuer sa route et de le laisser de côté, il fallait toujours qu'elle lui donne raison en lui répondant. Elle ne pouvait pas aller contre, elle se sentait obligé de répondre à ses nombreux pics, comme elle avait toujours fait. Ce soir encore n'échappait pas à la règle puisque bien qu'elle ai envie de continuer tranquillement sa soirée, il avait fallu qu'il débarque là juste devant elle.

Et voilà la "discussion" était lancée, si pour une fois elle avait su se retenir il aurait surement repris son chemin, voyant très bien qu'elle n'en avait rien faire, mais non il restait là, à surenchérir, ce qui forcément l'énervé d'avantage. Le pire de tout fut de l'entendre la traiter de jalouse, c'était bien lui qui était venu l'embêter alors qu'elle profiter pleinement de la fête, « Jalouse? Je crois pas j'ai juste pitié pour elle. » Bien évidement voir Clyde encore plus amusé, ne faisait qu'en rajouter une couche, surtout avec les regards des gens aux alentours posés sur eux, notamment ceux du groupe dans lequel elle était, surtout qu'elle ne comprenait pas pourquoi un tel acharnement, a vrai dire elle ne l'avait pas non plus compris la première fois. Il semblait décidément prêt à tout pour lui gâcher la soirée, puisque d'un geste plus ou moins brusque il avait fait renverser des verres sur Manec, son cavalier pour la soirée, en voulant poser le sien sur le plateau d'un serveur qui passait prêt d'eux, Maxine lui jeta un regard quand Clyde lui lança son énième pique. « Il n'y a pas tord, je reviens vite. » Déconcerté, elle avait suivit son ami du regard, pour finalement jeté encore un regard noir Clyde, « Ma soirée est assez gâchée pour que tu daignes aller voir ailleurs? » lâcha-t-elle finalement, n'attendant pas spécialement de réponse, c'est elle qui avait décidé de s'éloigner, « On se voit demain? » finit-elle par dire aux jeunes filles avec qui elle avait parlé avant l'incident, ayant eu leur acquiescement, Maxine n'avait pas mis longtemps a bouger, en partant elle ne s'était pas gênée pour bousculer légèrement Clyde, et finalement elle se décida d'aller voir si son ami s'en sortait, après tout c'était toujours mieux que de devoir supporter Clyde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






(+) tonight, under the stars. ~ clyde Empty
MessageSujet: Re: (+) tonight, under the stars. ~ clyde   (+) tonight, under the stars. ~ clyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) tonight, under the stars. ~ clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» few meters away from the ground ☇ clyde
» Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?
» Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be?
» Clyde Alexander Leatherman — Rpions gaiement 8)
» Clyde A. Leatherman ♦ why can't we just e-mail the damn thing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciens rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit