Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Amber ► Bitch please, who doesn't know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? Empty
MessageSujet: Amber ► Bitch please, who doesn't know me ?   Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? EmptyDim 1 Sep - 13:44

amber mackenzie hemingway
« forever young, i wanna be forever young »


nomhemingway, nom d'origines anglaises inconnu dans le monde magique prénom(s) amber, mackenzie. elle a toujours préféré son deuxième prénom au premier. date et lieu de naissance24 décembre 1998, Liverpool autrement dit l'une des plus grandes villes d'Angleterre âge15 y.o écolepoudlard maison/confrériegryffondor avatarjade thirlwall créditstumblr

baguetteelle est en bois de cerisier et plume de phénix, 24 cm. balai amber n'est pas une grande fan de quidditch, ainsi elle ne possède pas de balai. épouvantardles inferi, le simple fait de prononcer ce nom la terrifie patronusun renardeau roux, le renard est un animal rusé c'est pourquoi il la représente parfaitement  matière préféréela divination, elle est l'une des rare personne à trouver ce cours intéressant matière détestéel'arithmancie, ah c'est bien ce qu'elle déteste ! de toute façon elle déteste les calculs. rêve d'avenirelle n'est pas encore décidée sur ce qu'elle veut faire plus tard
COOL STORY BRO..

Juillet 2002 — « On devrait se marier ! » La petite fille allongée dans l’herbe pouffe de rire et s’agite. « Mais Will, on est trop petit pour ça ! Maman me l’a dit. » « Je ne vois pas pourquoi, répond l’enfant en fronçant les sourcils. Je me marie si j’en ai envie ! » Amber roule sur le côté et plonge son regard candide dans le sien. « Quand on sera grand on se mariera, dis ? » « Bien sûr ! Dit férocement le garçon. Attends-moi, et bientôt on pourra le faire. »
L’image de deux enfants de quatre et cinq ans, allongés dans le verger des Hudson en se tenant la main. Insouciants, amis, amoureux vous diraient-ils même sans la moindre gêne. Oui, William est l’amoureux d’Amber, et également son meilleur ami. « William ! » se fait entendre une voix cassante depuis l’entrée de la maison. Le petit garçon se lève, fait un signe d’excuse à Amber, avant de partir en courant. Mme Blackstone n’avait jamais semblé apprécier Amber, même si cette dernière ne comprenait pas ce qu’elle avait fait de mal.

Janvier 2004 — La petite fille sort du grand bâtiment en pleurant. Des camarades de l’école publique s’étaient encore moqués d’elle aujourd’hui, car elle s’était fait punir par la maitresse pour avoir fait danser ses crayons sur la table. Elle ne comprend pas, faire bouger son matériel grâce à son simple regard est pourtant très amusant, elle n’a même pas besoin de le toucher. Mais ce n’est pas au goût des autres enfants, qui l’affublent d’affreux surnoms. Amber la bizarre, Amber le monstre, Amber la folle. Elle va s’assoir sur le banc du parc opposé. Il fait froid. Des larmes coulent sur ses joues et finissent leur course en s’écrasant sur ses genoux. Peu après, une voix se fait entendre. Un petit garçon arrive, essoufflé. Évidemment, William s’est lancé à sa recherche. Lui qui est si aimable, si gentil, pas étonnant que tout le monde l’adore à l’école. « Ne pleure pas » lui dit-il en s’agenouillant devant elle. La fillette renifle. « Vas t’en, ne reste pas avec Amber le monstre ! Quelqu’un pourrait te voir. » « Tu n’es pas un monstre, lui dit-il en riant. Tu es une sorcière. » « Comment peux-tu dire des choses pareilles ! » s’écrie Amber. « Parce que c’est vrai, tu es une sorcière, et je suis un sorcier. »
Le petit garçon entreprend de lui expliquer ce qu’il sait de ce monde, leur monde. Dans sa famille, ils sont tous sorciers. Peu à peu, les larmes de la fillette se dissipent, pour laisser place à un sourire excité, tandis qu’elle écoute des histoires de dragons, balais volants et écoles de magie. « Alors on va y aller ? Demande-t-elle, les yeux brillants. Et on sera toujours ensembles ? » « Toujours », affirme le garçon. Il se penche vers Amber et pose furtivement ses lèvres sur les siennes. La fillette rougit, et ouvre grand les yeux. « William ! » , lui reproche-t-elle en bafouillant. Le garçon s’esclaffe, prend sa main et la tire vers la sortie avec lui.

20 Mars 2006 — Amber marche d’un pas décidé vers la maison des Blackstone, dont elle connaît le chemin par cœur depuis ses quatre ans. Cela fait maintenant trois mois qu’elle n’a pas vu William. Ils ne peuvent que communiquer rarement pas hiboux, depuis que sa mère insiste pour qu’il poursuive son éducation à la maison. Mais aujourd’hui, c’est un jour spécial ! C’est l’anniversaire de William, et rien ne l’empêchera d’aller lui délivrer son cadeau. Elle sonne, patiente, jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur Mme Blackstone, qui lui jette son habituel regard glacial. « William n’est pas là ! » s’exclame-t-elle, mais des pas se font entendre dans l’escalier derrière elle, et trahissent ses dires. Le petit garçon apparaît dans l’embrasure de la porte, et après avoir identifié leur visiteur, dit à sa mère qu’il s’en charge. Il se dirige vers le verger, sans un regard pour Amber. Arrivés à leur endroit habituel, la petite fille lui sourit timidement, et tend un paquet grossièrement emballé en sa direction. « Joyeux anniversaire ! S’exclame-t-elle. J’ai dû utiliser toutes mes économies de Noël, mais ça valait le coup.. » Alors, enfin, William pose ses yeux sur elle. Amber frissonne. Il brise enfin le silence. « Je n’en veux pas » , dit-il. « .. Quoi ? Tu as peur que ça ne te plaise pas ? Désolée, je.. » « Je n’en veux pas Amber, c’est tout ! D’ailleurs je ne veux plus recevoir quoi que ce soit de ta part ! » lui dit-il en haussant le ton. La fillette sent les larmes lui monter aux yeux. « Mais.. Pourquoi ? » fait-elle d’une petite voix. « Parce que tu es une sang-de-bourbe, et on m’a appris à ne pas rester avec les personnes comme toi. Je vais devenir un grand sorcier. » crache-t-il. Les bras d’Amber s’affaissent, elle fait tomber son paquet dans l’herbe. La rage lui brouille la vue. « Je ne sais même pas ce que c’est une sang-de, de.. Oh je m’en fiche ! Tu es horrible William ! » lui crie-t-elle. L’enfant la regarde de nouveau, elle recule. Ce n’est pas William, ce n’est pas son William. Elle ne connaît pas ce garçon. « Va-t’en », lui dit-il amèrement. « Et ne reviens plus. » Amber tourne les talons, et part en courant. Elle quitte la propriété des Blackstone en pleurant, pour ne jamais y remettre les pieds.


Novembre 2011 — Amber dévale les marches de Poudlard, essoufflée. Elle est désormais en troisième année, mais ne semble toujours pas capable de s'y repérer dans ce château. Dans sa course folle à travers les couloirs, elle ne remarque pas ce garçon prénommé William, qui sort d'une salle de classe. Elle évite la collision de justesse, mais son sac lui se retrouve à terre, étalant son contenu de plumes, parchemins, livres et bouteilles d'encre sur le sol. Elle pousse un juron et se baisse, afin de tout remettre pêle-mêle dans son sac. L'écusson sur sa robe de sorcier lui indique que le garçon, qu'elle ne pense pas avoir croisé auparavant, est un Serpentard. Pourtant, il se baisse et l'aide à tout ranger. Une fois la tache achevée, elle se relève et lui accorde un petit sourire. Le garçon en esquisse un également, avant que celui-ci ne s'efface pour laisser place à un regard troublé. Amber n'y fait cependant pas attention, et lui dit : « Merci, je suis vraiment désolée, j’étais en retard en cours et.. » « Tu l’es toujours », lui fait-il remarquer d’un air amusé. Semblant soudain réaliser les paroles de l’élève, elle s’excuse et reprend sa course, à pas vifs cette fois-ci. Ce dernier l’interpelle tout de même avant qu’elle ne bifurque. « C’est quoi, ton nom ? » La demoiselle marque un temps d'arrêt, avant de lui dire calmement « Amber. Je m'appelle Amber. »

Avril 2013 — Elle n'arrive tout simplement pas à y croire. Elle l'a revu, ce Serpentard, plusieurs fois depuis leur mésaventure dans ce couloir. Allez savoir comme il fait, pour se trouver aux mêmes endroits qu'elle dans cet immense château, alors qu'elle est certaine de ne jamais l'y avoir croisé auparavant. Il lui a parlé oui, plusieurs fois. Pas si méchant ce Serpentard, avait-elle pensé. Les choses se sont faites petit à petit. Il l'a invitée à une soirée dans la salle sur demande, ils ont passé un peu de temps ensembles, sont devenus bons amis. Elle qui a entendu des rumeurs à son sujet, il faut croire que les gens se sont trompés. William est plutôt gentil, et très penché sur les études. Ils se sont rapprochés, un peu, beaucoup.. trop. Amber sait qu'elle ressent une attirance un peu trop forte pour lui. Ses yeux, captent principalement son attention. Et il faut dire que de son côté, William est assez charmeur. Elle se demande souvent si ses compliments sont destinés à la charmer, ou s'il le fait simplement pour s'amuser.
Et puis, aujourd'hui, il lui a dit. Au début, Amber ne comprend pas. On lui parle d'école publique, d'un verger, d'une amitié.. et puis, les images reviennent. Elle est sans voix, ne répond plus. Puis, la jeune fille tourne les talons sans rien dire. C'est une situation trop étrange. Elle est bien résignée à ne plus lui adresser la parole. Mais William ne laisse pas tomber l'affaire comme ça. Il insiste, cherche à lui parler, quittes à l'embêter comme il faut. Amber est fatiguée. « Tu devrais avoir mieux à faire que de t’occuper d’une sang de bourbe comme moi, William ! » lui crache-t-elle un jour. La réplique fait son effet, un petit moment. De toute façon, c'est bientôt les vacances, et avec un peu de chance William ne les passera pas à Poudlard.
(l'histoire entre les deux personnages a été créée par Clyde Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? 1121754738)
Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? Zsu1
Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? 830i
Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? Qn0t
Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? 6rnb

BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudoBaby Bear, Bouiboui ton âge 15 y.o que penses-tu de Waddi ?Trop cooool, inspirant et très joli ! Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? 3472734492mais, comment t'es arrivé là ?Clyde, ma soeur ahah t'as lu le règlement? yeah men un dernier mot d'amour?leeroy mmmh ! okay, stay with me 'cause i'm quite quick and five, six, seven, eight.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Amber M. Hemingway le Lun 2 Sep - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Bitch please, who doesn't know me ?   Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? EmptyDim 1 Sep - 15:57

"Clyde, ma soeur" c'est un peu bizarre dit comme ça.. Rolling Eyes -double identité sexuelle oui c'est moi- Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? 3375074787 
Je te valide ! Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? 92045421 
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Bitch please, who doesn't know me ?   Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? EmptyDim 1 Sep - 16:18

Ahahah, désolée c'est vrai que dit comme ça :')
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Bitch please, who doesn't know me ?   Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? EmptyDim 1 Sep - 16:35

    Re-Bienvenue Very Happy I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Bitch please, who doesn't know me ?   Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? EmptyDim 1 Sep - 17:14

Merciiii Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? 265948468 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? Empty
MessageSujet: Re: Amber ► Bitch please, who doesn't know me ?   Amber ► Bitch please, who doesn't know me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber ► Bitch please, who doesn't know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm indestructible ♠ Amber M. Brown
» Sex baby, let's talk about you and me ► Amber
» Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman
» Passe moi l'encre ! Plutôt crever.. ft Amber M. Hemigway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ les membres :: Poudlard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit