Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman Empty
MessageSujet: Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman   Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman EmptyDim 4 Mar - 15:45


Amber Mackenzie Brown



« Forever young ♥ »

Une présentation ? Mais pour quoi faire ? Bon, si vous y tenez.. Moi c'est Amber Mackenzie Brown, je suis venu(e) au monde le 14.12.1997 et si t'es fortiche en maths, tu pourras en déduire que j'ai 16 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglaise. Et je suis née à Doncaster. Actuellement, je suis célibataire et en plus de ça, je suis hétéro. Je suis actuellement étudiante à Beauxbâtons, et je suis en 6ème année. Je suis à Maïa, et je sais ce que tu penses : on est les meilleurs, l'élite de l'école! Et t'as bien raison. Sinon ma baguette est en bois de cerisier et crin de licorne.

A ce qui paraît, je suis originale, talentueuse, attachante, énergique, fêtarde, sportive, compétitive et protectrice mais aussi hystérique, naïve, jalouse, sensible, méprisante, violente, sarcastique, têtue, susceptible et lunatique.. Enfin, c'est ce qu'on dit, les dix derniers me semblent louches..