Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman Empty
MessageSujet: Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman   Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman EmptyDim 4 Mar - 15:45


Amber Mackenzie Brown



« Forever young ♥ »

Une présentation ? Mais pour quoi faire ? Bon, si vous y tenez.. Moi c'est Amber Mackenzie Brown, je suis venu(e) au monde le 14.12.1997 et si t'es fortiche en maths, tu pourras en déduire que j'ai 16 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglaise. Et je suis née à Doncaster. Actuellement, je suis célibataire et en plus de ça, je suis hétéro. Je suis actuellement étudiante à Beauxbâtons, et je suis en 6ème année. Je suis à Maïa, et je sais ce que tu penses : on est les meilleurs, l'élite de l'école! Et t'as bien raison. Sinon ma baguette est en bois de cerisier et crin de licorne.

A ce qui paraît, je suis originale, talentueuse, attachante, énergique, fêtarde, sportive, compétitive et protectrice mais aussi hystérique, naïve, jalouse, sensible, méprisante, violente, sarcastique, têtue, susceptible et lunatique.. Enfin, c'est ce qu'on dit, les dix derniers me semblent louches..
Vous avez sûrement entendu parler d'elle, Amber Mackenzie Brown. Cette fille au visage innocent, au sourire chaleureux et à la voix si douce. Généralement on nous conseille de ne pas se fier aux apparences et bien qu'elle soit tout de même violente avec certains Amber se comporte de façon amicale et généreuse avec ses amis et même avec ceux qu'elle ne connait pas d'ailleurs. Je pense que c'est la pote que beaucoup de personnes aimeraient avoir, elle est amusante, taquine et toujours là pour donner un coup de main. Sa gaieté, ses idées farfelues et sa folie font d'elle une élève appréciée par son entourage, elle n'a principalement pas d'ennemis mais elle ne supporte pas le genre de personnes prêtes à tout pour ruiner la vie d'une autre pour se satisfaire en dispersant de fausses rumeurs ou en méprisant et en regroupant une bande prête à tabasser à coups de batte la victime. En tout cas si frapper était un sport cette fille le pratiquerait mieux que quiconque et si c'était à vendre, généreuse comme elle est elle l'offrirait gratuitement. Elle n'est pas hystérique ni sadique mais c'est devenu pour elle une habitude, il suffit qu'on la contrarie et #ZBAFF# un coup de poing dans le ventre. Amb' est une fille plutôt enfantine et violente en apparence mais elle sait également se montrer responsable et sait se contrôler (rarement). Elle ressent le besoin de frapper toute personne qui lui causerai des ennuis ou qu'elle n'apprécie pas, ne vous avancez pas vers elle en ayant l'idée en tête de reparler d'un évènement contrariant qui s'est produit la veille ou vous vous retrouverez au sol à souffler sur votre tibia espérant que la douleur s'en aille un jour. Elle connait tous les points faibles des gens grâce à une amie qui lui appris la boxe étant petite, elle peut vous toucher à un endroit stratégique et vous mettrez la main dessus regrettant de l'avoir provoquer pour la journée. Elle déteste les " filles à papa " et serait prête à défendre n'importe qui contre une jeune fille de ce genre. C'est simple elle hait les pourries gâtées et les capricieuses et elle est bien déterminée à leur remettre les idées en place en leur montrant que le monde n'est pas toujours rose comme elles le perçoivent et que le monde ne tourne pas qu'autour de leur petite personne. Ce n'est pas une fille qu'on peut facilement aborder, oui à vrai dire elle est assez lunatique. Il suffit qu'elle soit de mauvaise humeur et elle vous envoie sur les roses dès le premier mot, elle change d'humeur à chaque moment de la journée il suffit juste qu'un évènement se produise et elle change de tempérament.


Elle n'est pas fainéante.. Enfin si pour certaines choses mais elle manque juste un peu d'enthousiasme. Elle a pourtant un but, un rêve elle aimerait devenir chanteuse mais elle ne s'efforce simplement pas vraiment pour des choses qu'elle ne qualifie pas comme essentielles, ce qui la décourage des fois. Concernant son poids, il est difficile pour elle de prendre ne serait-ce que quelques kilos. Sucreries, gâteaux, chips et toutes sortes de graisses ont beau se succéder dans son ventre elle ne prend pas un kilo ce qui lui fait parfois perdre conscience lorsqu'elle se surmène. C'est une accro au sucre, prenez garde et ne passez jamais près d'elle avec un paquet de bonbons ou quoi que ce soit de sucré, il ne vous en restera même pas une miette. Elle est très mignonne et plait aux garçons facilement avec les diverses attentions qu'elle porte à son bien aimé. Sa personnalité dégage une atmosphère de convivialité, c'est d'ailleurs pour ça que la plupart de ses amis lui ont donné comme surnom Sunny, pour eux elle est la description parfaite d'un petit rayon de soleil. Elle aime profiter de la vie et s'amuser en faisant la fête, elle ne supporte pas l'alcool, c'est peut être une fêtarde mais il lui suffit d'un verre et #POUF# elle ne sait plus ce qu'elle fait. Elle a beau dire qu'elle ne boit pas si certaines personnes savent comment la convaincre elle se laissera aller. Elle prend du plaisir à embêter son entourage en faisant toutes sortes d'actions taquines comme leur pincer amicalement les joues, les chatouiller, abaisser leur bonnets, leur faire de drôles de bruits avec sa bouche juste à côté d'eux, leur faire croire qu'ils ont quelque chose sur leur t-shirt.. Bref un tas de choses de ce genre. Ce qui met parfois les gens de bonne comme de mauvaise humeur selon les personnes, mais ce n'est pas ça qui l'empêche de se divertir.


Amber M. est une grande passionnée de musique et de chant. Elle possède une gamme étendue de tons qui lui permet de varier la mélodie de sa voix, grâce à cela elle est capable de chanter dans les graves aussi bien que dans les aiguës. Elle a appris à jouer de la harpe étant petite et maîtriser de nombreux styles de danse tel que la danse classique, moderne jazz, du hip hop, la valse, le tango argentin, le mambo, la salsa... et tant d'autres. Quand elle a du temps libre elle préfère composer une chanson accompagnée de sa fidèle guitare que de surfer sur le net ou autres choses inintéressantes de ce genre. Parfois elle préfère apprendre ces leçons en chansons qu'en banales récitations ennuyeuses. Son jeu d'acteur est franchement mauvais, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne sait pas mentir. Déjà les mensonges la font culpabiliser, ensuite elle ne peut s'empêcher de bégayer à chaque mot ce qui ne donne pas vraiment confiance à celui qui l'écoute et pour finir ses excuses sont assez.. Minables. Ainsi, ne comptez pas sur elle pour garder un secret très longtemps, un seul élève voulant la faire parler gagnerai à coup sûr. Sa maladresse finis toujours pas être surprenante et généralement gênante. C'est une fille attentionnée, elle se préoccupe beaucoup, même parfois un peu trop, des autres. Dans ces moments là elle est définie comme aimable et attentif mais elle se transforme rapidement en fouine assez rusée. Côté vestimentaire, elle adore étoffer sa garde robe avec toutes sortes de vêtements, d'ailleurs il est difficile de s'acheter quelque chose si vous avez décidé de faire un peu de shopping avec elle. Pourquoi ? C'est simple, si les habits proposés dans la boutique ne lui plaisent pas, ne pensez même pas essayer quoique se soit car elle vous aura déjà abandonné pour faire du lèche-vitrines ailleurs. Elle a un don pour mettre de l'originalité dans n'importe quoi, que ce soit pour les vêtements, les objets précieux ou bien même la décoration. Elle a tendance à se colorer ses cheveux dans les tons violets ou encore bordeaux, ce qui reflète d'ailleurs toute sa personnalité, autrement elle est brune au naturel. Malgré qu'elle va avoir 16 ans, elle n'aime pas l'idée du "Je suis une grande personne, alors je fais des choses de grandes personnes." Si elle le pouvait elle inventerai une potion qui ne la ferait pas vieillir, elle ne veut pas perdre sa gaieté comme tous ces vieillards rabat-joie qui n'ont même plus un grain de plaisir au fond d'eux. Essayez de lui faire comprendre le sens du mot adulte elle ne l'entendra pas.


Comme toutes les personnes elle a un cœur et ce n'est pas parce que vous la croisez toujours avec un sourire dessinait sur son visage qu'elle est forcément heureuse à ce moment. C'est une jeune fille qui n'est pas capable d'exprimer facilement ce qu'elle ressent et cache cette facette par un sourire radieux de peur qu'on sache qu'elle est en partie malheureuse. Elle a du mal à montrer ses sentiments au grand jour et préfère s'isoler tranquillement pour pleurer ou se défouler violemment. Sauf si elle se défoule sur quelqu'un en particulier mais prenez garde elle peut se transformer et menacer ainsi quiconque la verrai entrain de pleurer. Elle préfère ne pas faire de manières avec les autres et se renfermer sur elle même pour se vider l'esprit, elle ne veut pas que les gens la trouvent trop sensible. C'est une fille, et tout le monde sait qu'il vaut mieux être franche avec une demoiselle que jouait avec elle, Amber est le genre de personne qui croit aisément ce qu'on lui raconte. Bien sûr elle est prudente selon certaines paroles mais la plupart du temps elle se laisse entraîner dans des situations dangereuses. Elle n'aime pas les boissons pétillantes et préfère boire à la paille qu'utiliser un verre. Sa couleur préférée est le vert irlandais et elle déteste la couleur noire, pour elle c'est signe de tristesse et de désespoir. Elle avait peur du noir quand elle était petite et cette phobie ne s'est estompée, elle ne peut s'endormir sans écouter de la musique. Elle est terrorisée par les chiens depuis qu'elle s'est fait mordre, il a beau être tout mignon et tout gentil elle n'aura jamais confiance en cet animal. Cette jeune américaine est assez têtue dans son genre, vous avez beau lui dire de ne pas faire ceci ou cela, elle se débrouillera toujours pour trouver une raison qui la mènerait à faire cette chose. Sa jalousie prend parfois le devant et elle peut se mettre à mépriser une personne, jeter des regards noirs ou hurler sur cet individu. Elle n'est habituellement pas méchante, je dirais même que tous ses amis la trouvent adorable mais vous savez la jalousie est un vilain défaut. Elle n'est pas très franche et préfère marmonner et bougonner dans son coin plutôt qu'aller dire une vérité plutôt blessante en face de quelqu'un. Voilà je pense que vous savez à peu près tout du tempérament de notre chère Amber Brown.


sinon voilà ma vie


Amber a maintenant bien adopté les habitudes françaises, peut être un peu trop même. Malgré la séparation de ses parents elle n'a pas eu une enfance malheureuse. En effet, sa famille fut complètement recomposée depuis que ses parents divorcèrent étant petite et que sa mère s'est remariée avec un autre homme. Mais bon, essayons de commencer sur une note un peu plus joyeuse que celle ci ( qui ne durera malheureusement pas très longtemps ). Elle a vu le jour à Doncaster en Angleterre dans un petit hôpital non loin de l'appartement où résidaient ses parents. Sa famille déménagea alors qu'elle venait tout juste d'avoir deux ans. Elle habita dans une ravissante maison non loin de son école durant six ans. Oui, à huit ans la petite Amber a vécu une période difficile pour une fille de son âge, je parle bien évidement de la tension qui fut se séparer ses parents peu de temps après son anniversaire. Sa mère fut mutée en France tendis que son père plongeait son désespoir et son amour dans l'alcool. Eleanor, sa mère, décida de l'emmener avec elle à Paris de peur que son père ne prenne pas soin d'elle ou la batte sous l'influence de l'alcool. Elle fit la connaissance d'un certain Charles Thomas Vanton, pour se remarier avec lui peu de temps après. Il était reconnu en tant que peintre célèbre dans toute la France. Allez savoir par quels moyens et pourquoi un type aussi snobe et célèbre aurait commencer à sortir avec sa mère pensait sans arrêt Amber. Généralement que ce soit un beau père ou une belle mère, les enfants n'aiment pas leurs beaux-parents. Dans le comte de Cendrillon c'est par exemple parce que la belle mère est une horrible personne, on raconte souvent que lorsque nos parents divorcent et qu'ils se remarient par la suite, celui ou celle avec qui ils ont décidé de passer leur vie est prêt à tout pour vous pourrir la votre et essayer de ranger votre père ou votre mère de son côté. Mais en réalité ce n'est pas pour cela qu'Amber ne supporte pas son beau père, c'est juste qu'elle le trouve simple et arrogant. Sachant que sa mère est tombée enceinte de lui, elle a préféré faire l'impasse sur ses défauts plutôt qu de compliquer leur histoire. Elle ne prête simplement plus attention à lui lorsqu'elle rentre chez elle, c'est assez dur pour elle de ce dire que le reste de sa vie de famille se déroulera ainsi mais ce n'était pas à elle de décidé ce qui était bien pour sa mère ou pas. Elle apprit le français grâce aux cours à domiciles de sa mère, elle s'y habitua rapidement et maîtrise parfaitement la langue aujourd'hui. Chaque mois elle écrivait une lettre à son père, montrant qu'elle ne l'oubliait pas de là où elle se trouvait, mais malgré l'attention qu'elle lui portait elle comprit vite qu'il était décidé à l'oublier comme il l'avait fait pour sa mère.

Amber commença à s'intéresser au chant après avoir assisté à une comédie musicale étant plus jeune, toutes les émotions qu'elle ressentit à cet instant développèrent cette admiration qu'elle a pour cet art maintenant. Passionnée par ce spectacle elle décida qu'elle aussi transmettrait plus tard à son public toutes les sensations qu'elle éprouva ce jour là. Son plus grand talent reste la composition mais sa voix et les sentiments qu'elle apporte dans ses chansons feraient d'elle une brillante chanteuse dans le futur. Beaucoup d'étudiants apprécient son travail et trouvent qu'elle a vraiment du talent ce qui l'amène à à se déterminer quand elle a du temps libre pour prouver à qu'elle point elle est douée par la suite. Vous vous demandez sûrement comment elle a fait son entrée à Beauxbâtons, comment s'est déroulée la fois où elle découvrit sa lettre lui indiquant qu'elle était admise dans cette école et comment se sont passées ses années là bas ? A vrai dire je n'en sais rien, mais ça ne m'empêchera pas de raconter une histoire ahah, et si ça ne vous plait pas tant pis !

Elle mena une vie tranquille jusque là, mais ce jour arriva. Le jour où la lettre de Beauxbâtons venait de se glisser par la fenêtre pour rejoindre délicatement le lit de la jeune fille. Après avoir lu le papier parfumé, elle n'y croyait pas. C'est évident, vous vous imaginez recevoir une lettre tombant de nulle part vous annonçant que vous êtes inscrit à l'académie Beauxbâtons dont vous ne comprenez même pas le nom. Elle en parla à sa mère après mûre réflexion et hésitation, mais la réaction qu'elle fut n'était pas vraiment ce qu'espérait Amber. A vrai dire elle était fière de sa fille, ce qui lui faisait peur. Non seulement elle ne comprenait pas ce qu'il se passait mais elle n'avait pas non plus de personne proche pour la rassurer. Sa mère lui expliqua finalement qu'elle était elle aussi une sorcière et ce qu'elle avait vécu lorsqu'elle était jeune à l'académie B. Amber, passionnée et outrée que sa propre mère ne lui avait jamais annoncé une telle chose, parti réfléchir à cette chance. Elle prit une décision, peu sûre d'elle mais elle savait que cette opportunité ne se présenterait qu'une seule fois dans sa vie. En repensant à certains souvenirs qui l'avaient marqué, elle se rappela que diverses choses étranges lui étaient arrivées. La fois où elle avait 5 ans, ses parents l'emmenèrent voir un petit clown très célèbre dans le monde entier, elle se souvint alors qu'il lui avait remis une baguette magique en plastique grâce un tirage au sort. Après ça, lorsqu'elle répétait de simples formules qu'elle avait entendu dans des dessins animés la chose ,qu'elle pointait avec la pointe de l'étoile de sa baguette, se transformait selon son souhait. Elle compris que ces évènements ne s'étaient pas réalisés à coup de chance ou autres. Mais par magie.


derrière l'écran


Salut ! Je m'appelle Joséphine mais on me connait plutôt sous le nom de Baby cake, koharu, jo ou encore abu et je suis âgé(e) de 14 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jade Thirlwall. J'ai trouvé le forum sur facebook et je pense qu'il est accueillant et inspirant


Pour nous aider :
Code:
[b]JADE THIRLWALL[/b]  [color=indianred]♣[/color] Amber Mackenzie Brown





Dernière édition par Amber M. Brown le Sam 19 Jan - 22:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman Empty
MessageSujet: Re: Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman   Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman EmptyVen 9 Mar - 19:34

Validée Miss =D
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman Empty
MessageSujet: Re: Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman   Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman EmptyVen 9 Mar - 19:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman Empty
MessageSujet: Re: Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman   Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm indestructible ♠ Amber M. Brown
» Tess Gabriella Kupac ♥ I'm your superwoman
» Wendy A. Brown
» Sex baby, let's talk about you and me ► Amber
» Amber ► Bitch please, who doesn't know me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciennes présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit