Partagez
 

 Wendy A. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Wendy A. Brown Empty
MessageSujet: Wendy A. Brown   Wendy A. Brown EmptyJeu 5 Sep - 11:42

Wendy Aelig Brown
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! »


nomBrown prénom(s) Wendy Aelig date et lieu de naissanceVingt-et-un juin mille neuf cent quatre vingt dix sept, à Paimpol, en France. âgeSeize ans. écolePoudlard. maison/confrérieSerdaigle.  avatarRachel Hurd-Wood créditsécrire ici, de la bannière/gif, des icons

baguetteBois de saule, 25.6 cm, souple et rapide, contenant un seul crin de licorne. balai Numbus 2001. Il s'agit de son deuxième... épouvantardLa mort. patronusUn chat.  matière préféréeLa Métamorphose et les Soins aux créatures magiques. matière détestéeAritmancie rêve d'avenirElle hésite entre élevée des sombrals, ou soigneuse de Dragon.


BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudoWendy ton âge 19 ans que penses-tu de Waddi ?Qu'il est fort bien Smilemais, comment t'es arrivé là ?Par mon amie Kimbe'Smile t'as lu le règlement? Oui. un dernier mot d'amour?Vous m'avez manqué ! <3
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

Wendy A. Brown Empty
MessageSujet: Re: Wendy A. Brown   Wendy A. Brown EmptyJeu 5 Sep - 12:12

Wendy Aelig Brown


COOL STORY BRO..

Dans une petite commune paisible nommée Paimpol, naquit une petite fille. A cet heure, le soleil déclinait déjà. Mais la fête ne faisait que commencer chez les Moldus ! La petite famille qui venait d'accueillir une petite fille s'appelait les Brown. Ils étaient en réalité des sorciers mais, bien étendu, il s'agit d'un secret. L'enfant se prénomma Wendy Aelig. Le premier était un hommage à sa grand-mère décédée, et le second aux origines bretonnes de son père. Vous l'aurez donc comprit, la petite à des origines anglaises et françaises. Elle passa son enfance dans cette ville qui l'a vu naître à jouer avec les enfants de son âge, à se promener le long des côtes bretonnes et à rêver de pouvoir un jour voler le long de ces falaises. Jusqu'à l'âge de onze ans, Wendy n'apprit que des choses concernant le monde Moldu. Ces parents faisaient très attention, et puisqu'ils étaient les seuls sorciers du coin... Valait mieux se montrer discret ! Principalement la petite, qui aimait raconter à ses camarades ce qu'elle avait appris sur tel ou tel chose. Déjà petite, elle lisait beaucoup. Et de tout.

Alors quand arriva la magie, son monde fut quelque peu... Bousculé ? Non, pas vraiment... Elle savait qui elle était, qui était ses parents. Mais il est vrai qu'elle se précipita dans l'arrière boutique de sa mère pour enfin lire tout ce qu'elle trouvait sur ce nouveau monde qu'elle côtoyait peu jusqu'à présent. Cependant, au même moment, le père de Wendy reçu une offre d'emploi... à Londres. On lui proposait un poste important au Ministère de la Magie, un poste qu'il ne pouvait refuser. La petite famille Brown dût donc déménager en Angleterre un an avant que la petite entre à l'école Poudlard, comme son père. Ces parents en avaient longuement discuté à ce sujet. Durant cette année là, elle commença à devenir la future mademoiselle je sais tout.

- Serdaigle !


Le choixpeau avait fait son choix, après avoir réfléchi ne serait-ce que deux secondes ! Wendy sourit à pleine dents, cette maison lui allait tellement bien ! Elle accourut jusqu'à ses nouveaux camarades et s'assit à côté de Kimberley Watson, une fille qu'elle avait rencontré dans le Poudlard Express. Elle l'enlaça, ravie d'être dans la même maison qu'elle. Depuis, les deux jeunes filles ne se quittent plus. Oui, ce sont les meilleures amies du monde. Du moins, laissez leur croire ça. Elles se considèrent comme des sœurs. Cela serait le cas si elles n'étaient pas si différentes physiquement ! Mais ce n'est qu'un détail, je m'égare. Les trois années suivantes n'ont pas trop d'importance, il ne s'est pas passé grand chose. Pas assez du moins pour être relater.

Passons directement à cette fameuse quatrième année... C'est l'année de tous les... maux de Wendy ? Oui, on peut le dire... Pour commencer, elle est tombée sous le charme d'un séduisant garçon prénommé Tom. Ils sont sortis ensemble... Jusqu'à ce qu'il frappe Wendy et devienne violent avec elle. Elle en a beaucoup souffert. Heureusement, elle pouvait compte sur Kimbe' et Eliott. Ah oui !  Eliott ! C'est le meilleur ami de la demoiselle. Je vous expliquerais plus tard comment, pourquoi, etc. Poursuivons si vous voulez bien. Il y eut surtout la miraculeuse intervention de Lucas, le frère aîné de Kimbe', qui la sauva. Il devînt un peu comme son garde du corps. La demoiselle remonta la pente doucement avec son aide jusqu'à ce fameux match. Oui ! Wendy est gardienne de l'équipe de Quidditch. Ce jour-là, le temps était mauvais, mais pas assez pour annuler l’événement. Elle se prit donc un cognac en pleine tête, et fort violemment. Mais personne ne put la rattraper à temps... Elle passa trois jours dans le coma. Plus tard, elle apprit que Lucas avait interdit son abruti d'ex de pénétrer dans l'infirmerie afin de la voir, ce qui avait créé de nouvel tension entre eux. Cela avait même failli dégénéré, d'après certains.

A la fin de cette année-là, elle passa une nuit en compagnie de Lucas, à la lisère de la forêt... En compagnie de sombrals. Ils sont désormais de grands amis de la jeune fille. Elle leur rend visite régulièrement. Cette nuit là, elle monta pour la première fois sur cette fabuleuse créature, derrière lui... Puis, une fois la balade terminée, il l'embrassa. Cela fut son premier baiser. Ils restèrent ensemble une année entière. Jusqu'à ce que le beau blond ait réussi ses examens et ne parte loin pour continuer ses études. Il rompu avec elle... Non pas parce qu'il ne l'aimait plus, au contraire... Mais parce qu'il ne savait s'ils sauraient capable de tenir face à la distance et au temps.

Depuis, Wendy est entrée en sixième année.

Ah ! J'avais oublié de vous dire. Depuis Tom, Wendy a décidé de devenir animagus. Comme ça, elle peut le semer plus facilement quand il essaye de lui parler. Bien sûr, elle a eu dû mal à s'y mettre car c'est extrêmement difficile. Mais après deux années entière à s'y être exercés, la jolie rousse est aujourd'hui une animagus accomplie. Ou presque. Il lui reste encore quelques trucs à perfectionner, mais d'ici l'année prochaine, tout sera parfait. En attendant, s'il vous arrive de croiser un petit chat roux foncé dans les environs... Demandez vous s'il ne s'agit pas de Wendy.
Wendy A. Brown Slythe10
Wendy A. Brown Huffle10
Wendy A. Brown Gryffi10
Wendy A. Brown Ravenc10


Dernière édition par Wendy A. Brown le Jeu 5 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



Wendy A. Brown Empty
MessageSujet: Re: Wendy A. Brown   Wendy A. Brown EmptyJeu 5 Sep - 12:19

    Wiiiiihouuuuuuuuuuuu Wendy A. Brown 173490454 *danse de la joie*
    Je suis tellement contente que tu reviennes! Wendy A. Brown 744883311 Wendy A. Brown 1735545713 
    Bon courage pour ton histoire, je suis impatiente de rp avec toi comme avant Wendy A. Brown 2782583594 
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Wendy A. Brown Empty
MessageSujet: Re: Wendy A. Brown   Wendy A. Brown EmptyJeu 5 Sep - 13:15

OWI Wendy A. Brown 1843630083 bienvenue !! Je suis trop contente de te revoir !! Very Happy Courage pour ta fiche et au plaisir de Rpoter avec toi !Wendy A. Brown 1121754738
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Wendy A. Brown Empty
MessageSujet: Re: Wendy A. Brown   Wendy A. Brown EmptyJeu 5 Sep - 16:07

Bienvenuuuuuuue, bon courage pour ta fiche ! Wendy A. Brown 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



Wendy A. Brown Empty
MessageSujet: Re: Wendy A. Brown   Wendy A. Brown EmptyJeu 5 Sep - 16:48

Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



Wendy A. Brown Empty
MessageSujet: Re: Wendy A. Brown   Wendy A. Brown EmptyJeu 5 Sep - 17:31

Je verrouille et déplace le sujet.
Pour toute ré-ouverture, contactez un membre de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

Wendy A. Brown Empty
MessageSujet: Re: Wendy A. Brown   Wendy A. Brown EmptyJeu 5 Sep - 22:01

Bienvenue parmi nous Wendy A. Brown 744883311 Wendy A. Brown 3329921073 je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais Nikkie (et d'autres mais c'était mon compte principal) Wendy A. Brown 1630058624 

Contente de te retrouver parmi nous Wendy A. Brown 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Wendy A. Brown Empty
MessageSujet: Re: Wendy A. Brown   Wendy A. Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy A. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy Aelig Brown ~> Vous avez bien trouvé ma boîte aux lettres !
» Répertoire de Wendy
» Wendy's Relationships
» I'm indestructible ♠ Amber M. Brown
» Amber Mackenzie Brown ♥ I'm your superwoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ les membres :: Poudlard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit