Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Passe moi l'encre ! Plutôt crever.. ft Amber M. Hemigway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



Passe moi l'encre ! Plutôt crever.. ft Amber M. Hemigway Empty
MessageSujet: Passe moi l'encre ! Plutôt crever.. ft Amber M. Hemigway   Passe moi l'encre ! Plutôt crever.. ft Amber M. Hemigway EmptyVen 13 Sep - 23:29

Les cours d'histoires de la magie... Ce n'était pas vraiment la tasse de thé d'Ava. Pourtant, Ava aimé vraiment s'instruire, mais le fait de devoir apprendre des histoires plus que barbantes sur d'illustres magiciens ne l'enchantée pas plus que ça. Ava préférais sans doutes les travaux pratiques, oui elle était vraiment douée en sortilèges et en cours de décence contre les forces du mal. Elle aimait ces cours ou la théorie n'avait point d'importance.

Elle s'était installée dans le fond de la classe comme à son habitude, à moitié affalait sur son pupitre espérant que l'heure s'achèverait plus vite dans cette position. Oui exactement, elle somnolait. La voix barbante de son professeur l'endormais peu à peu comme une vielle balade. En effet elle avait décidé de ne pas suivre se cour plus que ça. Elle daignait que sa présence était amplement suffisante, elle ne devait en plus de ça participer ou juste prendre en note quelques phrases du cour, elle se contentait d'être présente et je vous assure que c'était pour elle un bien grand effort !

Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, il fallait que cette idiote d'Amber arrive en retard ! Telle une furie elle entra dans la salle de classe en claquant la porte ! Bien évidemment cela aurait été trop facile sinon. Ce claquement non désirée réveilla Ava. Je ne vous raconte pas l'humeur effroyable qu'elle devait avoir. Mais le pire de tout, car ce n'est décidément pas assez c'est que ce satané professeur envoya la jeune rouge et or a côté d'Ava. Comme s'il avait deviné qu'Ava haïssait cette fille ! Pour le plus grand plaisir de tous, la jeune Hemingway vint s'asseoir à côté de la verte et argent.


Se cour promettait une entente plus que parfaite. Ava qui n'aimait déjà pas cette imbécile devrait ce la coltiner toute l'année dans se cour minable. Le brune s'assit à ses côtés sans lui lancer un seul regard ni un seul mot ! Ava en était bien rassuré elle avait peur que celle-ci commence à lui parler de la pluie et du beau temps, du fait qu'elle trouve un garçon de septième années plutôt mignon de toutes ses discutions futiles qui lui aurait donné envie de rendre son déjeuné si fraichement ingurgité. Ce n'est pas comme si la vie de cette fille intéressait le moins du monde Ava, au contraire plus elle se tenait loin d'elle plus Ava était aux anges ! Mais le professeur qui ne faisait qu'aggraver les choses continua sur sa lançait :

"Aujourd'hui, comme tout le monde et présent, nous allons travailler en groupe de deux, vous allez donc travailler avec votre voisin..." Ava décrocha dès qu'il prononça les mots "groupes, travail et voisin" Elle ne savait pas ce qu'elle devrait faire et elle s'en fichait complètement, mais le fait de savoir qu'elle devrait le faire avec elle la répugnait. Comment elle, Ava Grace Oaken allait-elle faire pour pouvoir la supporter ne serait ce qu'une seconde. Elle partageait déjà son bureau avec elle, que vouloir de plus ? C'était déjà un effort hors-norme pour celle-ci.


Elles étaient maintenant face à face, leur sujet placé au milieu de la table faisait office de barrière de sécurité. Elles devaient répondre à une cinquantaine de question sur l'histoire de la magie, Ava n'était toujours pas décidé à lui adresser la parole. Elle la fixait, ne baissant jamais le regard. Celui-ci était rempli de dégout. Elle essayait de prendre en note quelques informations qu'elle comprenait dans se bouquant, mais resté toujours de marbre. Elle saisit le tas de feuilles posé sur la table et la feuilleta essayant par là que quand elle le reposerait sur la surface plane devant elle, l'intrus aurais disparu sans un bruit. Mais ce n'était pas le cas, dur fatalité. Elle ne voulait pas travailler mais, ne se permettrait pas une mauvaise note à cause de cette..ce troll. Elle commença à répondre aux nombreuses questions si nombreuses qu'il aurait fallu deux bonnes heures pour qu'elle les finissent seule.

- Bon Hemingway, tu veux que je t'apprenne à utiliser une plume, ou tu penses avoir assez de neurones pour le faire par toi-même ? Crois pas que je veux t'aider, même si tu faisais la manche sous un pont depuis trois mois je ne te donnerais pas mon aide, mais comme je veux avoir une bonne note je préfère demander ! Alors, tu es gentille, tu bouge tes poignets et tu commences à réfléchir un peu. Ah non j'oubliais tu n'as pas cette faculté. Peut être que dans un an ou de.. non je pense pas que tu l'auras un jour.


Oui Ava avait été plutôt directe avec elle, mais autant la mettre dans le bain tout de suite non ? Elle n'avait pas envie qu'elle se méprenne et qu'elle croit qu'Ava allait faire tout le travail. Elle replongea la tête dans ses questions.

- Tu comptes commencer ou tu viens de réaliser subitement que tu ne sais toujours pas écrire ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe moi l'encre ! Plutôt crever.. ft Amber M. Hemigway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collé avec un gryffons...plutôt un moutons (ft Noah)
» Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah]
» I'm indestructible ♠ Amber M. Brown
» Sex baby, let's talk about you and me ► Amber
» Amber ► Bitch please, who doesn't know me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: les étages :: ↯ étages :: Premier étage :: Salle d'histoire de la magie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit