Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ft Liam Payne) ○ I am a bad boy Yo - Robin S. Sevenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



(ft Liam Payne) ○ I am a bad boy Yo - Robin S. Sevenwood Empty
MessageSujet: (ft Liam Payne) ○ I am a bad boy Yo - Robin S. Sevenwood   (ft Liam Payne) ○ I am a bad boy Yo - Robin S. Sevenwood EmptySam 7 Sep - 20:12

Robin Simon Sevenwood



PRÉNOMS & NOM : Robin Simon Sevenwood. (négociable)
ÂGE : 16 ans.
LIEU DE NAISSANCE : 28 juillet 1997.
ÉCOLE OU PROFESSION : étudiant a Poudlard
ANNÉE & MAISON : Serpentard.
STATUT : Célibataire...mais pour combien de temps encore ?
GROUPE : Poudlard
CRÉDITS : Juxtapost.
AVATAR : Liam Payne(négociable)


Si au premier regard Robin semble être un garçons : Arrogant – malicieux – violent – viril – vantard – vif – têtu – taquin – surprenant – social – snob – sécurisant – sanguin – rebelle – protecteur – pervers – passionné – persévérant – lunatique – leader – idiot – impatient – impulsif – isolent – hypocrite – énigmatique – exubérant – diabolique – débauché – curieux – beau parleur...
Quand on le connaît mieux, il est totalement différent : taquin – surprenant – passionné – ouvert – original – gai – gourmand – doux – coquet – curieux – confiant – bavard – attentionné – amusant – aimant.
Oui car ce beau brun ténébreux, cache bien son jeu. Quand vous le croisez dans les couloirs avec sa bande, et qu'il vous bouscule d'un coup d'épaule qui est d'ailleurs totalement prévu, il se fait passer pour le plus gros des chieurs, Mais quand vous devenez proche, il se montre doux comme un agneau. Bien sûr il n'est pas comme ça avec sa bande de potes de Serpentard, oui car il est aussi considéré comme arrogant. Pour pouvoir le connaître vraiment il faut être quelqu'un de spécial à ses yeux ! Son caractère vif, il le doit a son père biologique, on dit qu'il fut un grand sorcier, mais Robin ne sait pas qui il est, il sait juste qu'il fut adopté étant petit, donc ce dernier n'a pas connu ses parents. Contrairement, à ce que l'on peut croire, il fut adopté par une famille de sorcier, la famille Sevenwood, eux, lui ont raconté qu'ils l'avaient adopté en Angleterre a l'âge de deux ans. Maintenant, il en a seize, il étudie la magie à Poudlard, et fait parti des plus populaires de cette école. Toutes le filles de cette école lui courent après, et on peut dire qu'il en profite assez bien. Il aime jouer avec elles, leur dire qu'elles sont "spéciales" et tout le tralala de tombeur habituel. Ce garçon plutôt têtu et borné est toujours dans le même esprit, dès qu'il convoite quelque chose , il doit l'obtenir immédiatement, et ne lâchera pas l'affaire avant de l'avoir eu. Puis, après s’être amusé, il lâchera cette poupée, quitte a lui briser le cœur s'il le faut.


it's kinda funny story.
(ft Liam Payne) ○ I am a bad boy Yo - Robin S. Sevenwood Perrie-edwards-little-mix-harry-styles-liam-payne-louis-tomlinson-niall-horan-one-direction-VF2wH
Ava Grace Oaken Ava et Robin, c’est beaucoup plus compliqué que cela en a l’air. On pourrait résumer leur relation en une seule phrase « Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. ». On pourrait croire qu’ils s’entendent à merveille, mais tout au contraire, ils se détestent. Ils ne se supportent pas, pourtant il y a là  bien plus que de la simple haine. Il y a du désir, de l’envie. Surtout du côté de Robin qui éprouve une sorte d’obsession pas forcément bénéfique. Quant à Ava, elle a toujours cru que Robin ne la supportait pas. Mais la scène dans le train bouleversa chacun d’eux. Robin a sans raison particulière, stopper l’une de leurs nombreuses disputes par un soudain baiser précipité. Aujourd’hui encore, il ne saurait expliquer pourquoi il l’eut embrassé, sans doute parce que la tension qui les séparaient était trop forte, allez savoir. Ava, de son côté, fut frustrée, non pas qu’elle n’eut pas aimé ce premier baiser inattendu, mais elle ne sut plus trop quoi ressentir à cet instant. Elle était complétement perdue. Ce qui n’a certainement pas arrangé les choses, c’était les phrases hautaines que Robin lançait à Ava après ça. Il pensait qu’elle n’avait rien ressenti pour lui et se moquait même de lui en cachette, alors il continua à la harceler avec des phrases puériles telles que « Ne me dis pas que tu n’as pas pris plaisir à goutter mes lèvres sucrées, je sais que tu ne peux plus y résister, après tout je suis plutôt.. Mmh, caliente ! » Il refit même allusion à l’histoire des sous-vêtements de l’année passée. Comme tout le monde le sait, Robin eut trouvé un moyen permettant d’accéder aux dortoirs des filles. Il avait comme par pur hasard ouvert la porte de chambre d’Ava, la surprenant ainsi en sous-vêtements. Oui le hasard fait bien les choses, c’est d’ailleurs par hasard qu’il redessina Ava en sous-vêtements des centaines de fois dans le seul but de l’humilier auprès des autres élèves et professeurs. C’est également le hasard qui fit que Robin continua de torturer Ava toute l’année grâce à cela. Même s’il l’eut embrassé dans le Poudlard express en début d’année, Robin ne cesse d’embêter Ava. Mais contrairement à ce qu’il pense, elle ne compte plus se laisser faire comme autrefois.


(ft Liam Payne) ○ I am a bad boy Yo - Robin S. Sevenwood 1371898654-04264800
Amber M. Brown «Eh Sevenwood moi je sais lancer ce sort, alors on est à égalité désormais ! » Humm, la petite Amber, elle est si jeune et tellement naïve ! Notre petit jeu taquin, je ne pourrai plus m’en passer. Juste pour flatter mon égo à chaque fois que je sais faire quelque chose de plus qu’elle, je viens la narguer. Elle doit me trouver assez arrogant, comme tout le monde d'ailleurs ! Qu’est-ce que c’est amusant de voir sa petite tête, toujours frustrée, lorsque je réussis un sort mieux qu’elle ! Jamais plus je ne la laisserai me devancer, cela fait bientôt deux ans qu’on s’est déclaré cette petite guerre, et en tout ce temps elle m’a rattrapé en une seul fois. Et ça ne risque pas de se reproduire ! Ce jour-là j’ai eu la rage. J’avais envie de casser sa baguette en deux. Oui je n’aime pas perdre, je suis un très mauvais joueur. Le pire c’est que durant toute cette semaine, elle me répéter sans cesse « Looser, Looser ». Je vous jure, qu'au fond je ne suis pas méchant, mais il ne faut jamais, Ô grand jamais, commencer un jeu avec moi ! Car si je perds il m’arrive de tout détruire, et à l'inverse si je gagne, je vous ferais sûrement subir la plus grosse humiliation de votre vie. Malheureusement pour elle, ce jeu n’est pas prêt de ce finir !


(ft Liam Payne) ○ I am a bad boy Yo - Robin S. Sevenwood Lou-louis-tomlinson-34242561-200-200
William E. Blackstone « On fut pote, mais je ne peux plus te saquer à présent. » Tu peux être drôle, gentil, arrogant.. Tout ce que tu souhaites. Seulement, je ne peux plus te voir ! J’ai bien vu comment tu la regardais ! Mais elle est a MOI ! Elle m’appartient ! Si un jour tu essaies d'embrasser Ava, je te préviens je te saute dessus, en plus, entre nous deux tu ne fais pas le poids mon coco ! Alors ne t’avise pas de faire un mouvement de travers car je te surveille. Pour l’instant je reste zen avec toi, car j’essaie de charmer Ava et non pas de lui faire du mal. Mais quand on sera ensemble, c’est-à-dire très bientôt, je te règlerai ton compte  Hudson,  une bonne fois pour toute ! Ce n’est pas ma faute l’amour est incontrôlable. Je ne l’ai jamais été au part avant c’est pour ça que, quand tu te taper mes ex, je n’en n'avais rien à cirer, de toute façon tu leur faisais subir la même chose que moi, non ? Chacun sa technique de drague, moi à l’assaut et toi derrière en épaule pour pleurer, on aurait pu former une bonne équipe si tu ne regardais pas Ava avec tant de tendresse. Peut-être que je suis un peu parano. Mais bon j’ai des yeux et en tout cas ils te fixent, je t'ai dans mon collimateur et prépare toi bien car ça arrivera bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
 

(ft Liam Payne) ○ I am a bad boy Yo - Robin S. Sevenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robin Simon Thommas ft. Liam Payne - Bitch please, I'm fabulous.
» Liam S. Dawkins
» Ϟ Liam S. Dawkins
» LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect
» (m) Josh Hutcherson & Liam Hemsworth • • Triangle amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ scénarii-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit