Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liam S. Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Liam S. Dawkins Empty
MessageSujet: Liam S. Dawkins   Liam S. Dawkins EmptySam 24 Mar - 10:43


Liam S. Dawkins

14 ans • Irlandais


«La vie est faite d'obstacles et de bonheur. Moi je fais abstraction des obstacles et je ne profite que du bonheur !»



Liam S. Dawkins Books2r


COOL STORY BRO!


Dans ma plus jeune enfance, j'habitais avec mon frère et mon père en Irlande. Mon père était un moldu et ma maman une sorcière. Nous étions une famille très unie jusqu'à ce que ma maman meurt dans un accident de voiture... Depuis ce jour, il n'y a plus que mon frère qui soit là pour moi. Notre père est devenu très renfermé et il ne se soucie plus de nous. C'est comme si nous n'avions jamais existé à ses yeux.
Par la suite, mon frère reçut sa lettre d'admission pour l'école de magie Poudlard ! J'étais tellement fier de lui ! Mais néanmoins, son départ signifiait que j'allais passer deux ans seul avec mon père... Ce fut deux années très éprouvantes où je devais m'occuper de tout à la maison, mais j'ai toujours eu la faculté à trouver le bonheur là où au premier regard, il n'y en avait pas. C'est ainsi que malgré les besognes que mon père me faisait faire, je gardais le sourire en permanence. Mon père ne comprenait pas pourquoi j'étais joyeux, mais d'un côté il n'y avait rien à comprendre. J'étais de bonne humeur car j'étais content de pouvoir vivre, et je remerciais tous les jours notre mère de nous avoir mis au monde, moi et mon frère. Car grâce à elle, nous n'étions pas des moldus et nous pouvions vivre dans un monde magnifique qu'est celui de la magie ! J'étais si impatient de pouvoir aller à l'école de magie de Poudlard !
Enfin arriva le jour où je reçus ma lettre d'admission à Poudlard ! J'étais tellement heureux d'enfin pouvoir partir de chez mon père ! Mais néanmoins, même si notre père était froid et dur avec nous, j'avais pitié de lui... Il avait perdu notre maman et il nous perdait nous aussi car nous partions faire nos études dans le monde de la magie. Avant de partir je me souviens lui avoir promis que nous reviendrons, et que nous l'aimions.
Puis j'ai fait mes bagages et je me suis installé à Poudlard j'étais le plus heureux des garçons quand j'ai retrouvé mon frère. Il était devenu très imposant et j'étais fier qu'il soit mon grand frère!
Puis les années se sont écoulées et je suis désormais en quatrième années à Poudlard.



— THE WAY I AM


J'adore me balader dans le parc de l'école et jouer à l'aventurier avec mes amis ! On essaie de découvrir le plus possible de secrets ou de lieux encore jamais explorer avant. (ou alors peut-être qu'ils ont déjà été explorés, mais c'est plus drôle de faire comme si ils ne l'avaient pas été ! ;D ) Mon frère me reproche souvent de m'aventurer trop loin, mais je n'y peux rien, c'est trop tentant ! Il y a une règle de l'école que j'enfreins souvent, celle de ne pas être en dehors de ses dortoirs la nuit. Moi et mes amis, nous aimons aller dans la cuisine de l'école pendant ces heures tardives. Sinon je consacre une bonne partie de mon temps libre à jouer au Quidditch ! J'aime bien être l'attrapeur. Et quand je n'ai pas trop de devoirs, et que je désire rester tranquille, je vais m'asseoir dans le parc et je me couche dans l'herbe fraîche à regarder l'horizon... Ou alors je prends un livre avec moi !
Je n'aime pas les personnes qui ne sont pas honnêtes avec moi. Si quelqu'un a un problème à mon sujet, je préfère qu'il vienne m'en parler et qu'on règle ça par les mots plutôt que par des actes... J'aime beaucoup aider ou réconforter les personnes qui se sentent mal et qui ont des problèmes. C'est un de mes dons je pourrais le dire. Je suis assez douer dans l'art de "soigner les gens".
Niveau vestimentaire, je m'habille selon la saison, mais j'aime bien l'été car je peux porter des shorts et juste un T-shirt, ou alors juste les shorts et là je peux être torse-nu devant les filles ! Il faut dire que le fait que je sois assez sportif, m'apporte un charisme non négligeable. Wink
  • Toujours souriant
  • Sportif
  • Attentionné
  • Gentil
  • Trop sensible
  • Radin
  • Facilement irritable quand je suis fatigué
  • Taquin

— A LOT OF STUFF



    Date & Lieu de naissance : 8 septembre 1997 à Dublin.
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Métier :Etudiant
    École : Poudlard
    Maison souhaitée : Griffondor
    Matière choisies : Sortilèges, potions, soin aux créatures magiques
    Ta baguette : Bois de cerisier avec plume d'aigle royal
    Niveau scolaire :Plutôt bon. Quand il faut que je fasse un travail, je prends le temps qu'il faut et je le fais bien. Néanmoins certaines branches comme la divination ne m'intéressent que très peu et c'est pourquoi j'ai de mauvaises notes dans ces branches. En dehors des cours je regarde d'abord si je n'ai plus de travail à faire et c'est seulement après que je fais des activités avec mes amis ou que je sors dans le parc.



— BEHIND THE COMPUTER





PSEUDO : Loki
ÂGE : 17 ans
AVATAR :Jean luc Bilodeau
COMMENT AS TU ATTERRI ICI ? Grâce à ma chère amie : Laeti' Smile
CE QUE TU PENSES DU FORUM :Il m'a l'air plutôt bien réussi, et comme c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, j'espère y trouver du plaisir !
UN DERNIER MOT ? Validé. by Sweety





(c) la fabuleuse Only' Hope


Dernière édition par Liam S. Dawkins le Sam 24 Mar - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Liam S. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Dawkins   Liam S. Dawkins EmptySam 24 Mar - 10:48

Salut et bienvenue *w*, c'est moi qui m'occuperais de ta fiche de présentation! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à inonder ma boite de messagerie et m'envoyer MP ! Si ce n'est pas déjà fait, je t'oriente vers Règlement, c'est ici que se trouve le code de validation de ta fiche, et pour être sûr d'avoir une histoire cohèrente, tu peux aussi aller lire le Contexte ! Sinon bonne chance pour ta fiche ! Very Happy Liam S. Dawkins 541933578

[ Mon Loki ;D]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Liam S. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Dawkins   Liam S. Dawkins EmptySam 24 Mar - 14:22

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Liam S. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Dawkins   Liam S. Dawkins EmptyLun 26 Mar - 20:27

Merci !!! Smile
Est-ce qu'il faut encore que je remplisse quelque chose ou pas ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Liam S. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Dawkins   Liam S. Dawkins EmptyMar 27 Mar - 8:46

Non, c'est tout bon, je te valide ;D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Liam S. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Dawkins   Liam S. Dawkins EmptyMar 27 Mar - 13:20

Welcome :B
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Liam S. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Dawkins   Liam S. Dawkins EmptyMar 27 Mar - 18:00

Merci !! =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Liam S. Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Dawkins   Liam S. Dawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam S. Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ Liam S. Dawkins
» Mike Hamlet Dawkins - Cela me touche, mais je reste debout !
» (ft Liam Payne) ○ I am a bad boy Yo - Robin S. Sevenwood
» LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect
» (m) Josh Hutcherson & Liam Hemsworth • • Triangle amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciennes présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit