Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  Empty
MessageSujet: LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect    LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  EmptyMer 4 Sep - 16:37

William Alexander Herondale
« citation citation citation citation citation »


nomHerondale prénom(s) William Alexander date et lieu de naissance05 juin, tutshill âge17 ans écolePoudard maison/confrérieSerdaigle métierécrire ici, si adulte avatarSteven R. Macqueen créditsTumblr & Bazzart

baguette27 cm, bois d'acajou, ventricule de dragon balai Nimbus 2001 épouvantardMain rampante patronusPanda  matière préféréeMétamorphose matière détestéeHistoire de la magie rêve d'avenirSortir avec un lama

BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudoJumperA ton âge 19 ans (Comment ça change d'une fiche à l'autre) que penses-tu de Waddi ?Je l'aime ce bébé ♥ mais, comment t'es arrivé là ?I'ts me, Johanna ! t'as lu le règlement? Pour sûr, ma poule ! un dernier mot d'amour?D'amour ♥
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Liam A. Herondale le Ven 6 Sep - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  Empty
MessageSujet: Re: LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect    LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  EmptyMer 4 Sep - 16:38

William Alexander Herondale


COOL STORY BRO..

Forcément la vie n'est pas toujours parfaite et on apprendre bien vite à devoir voler de nos propres ailes. Heureusement, la plupart du temps, nous avons toujours une corniche faite pour nous. Cette corniche pour moi, c'était ma soeur, c'est encore ma soeur. Thalia est tout pour moi, depuis que nous avons perdu mon frère aîné, lors de la guerre, il n'y a plus que nous. Dans un sens ce n'est pas mal. Valentin, notre frère, avait décidé de devenir un mangemort, tentant d'engager ma soeur là-dedans. Heureusement, Thalia avait refusé son offre.

Je l'aime plus que tout - après tout c'est ma soeur. Elle est d'une grande importance pour moi et je détesterais que quelqu'un lui fasse du mal - surtout je ne le supporterais pas. Nous sommes nés dans une famille heureuse, enfin pas vraiment, mais bon. J'étais le petit dernier donc pour moi, ce n'avait pas trop de sens, tout ce que je savais c'était que mon frère était parti. Il volait comme les anges, d'après ma grande-mère, seulement ce n'était pas un ange mais un démon. Il n'empêche que ma famille l'avait mal pris. Comment ne pas le comprendre, mais depuis ce jour, ma vie a pris un tournant assez étrange - de garçon exubérant et extrêmement bavard, je me suis devenu une ombre de ce que j'étais avant. Après tout, n'étais-je pas la troisième roue du carrosse ?

La vie n'était pas simple. Ainsi quand j'ai pu rejoindre ma grande soeur Thalia, à Poudlard, ma vie commença à s'arranger. Malgré qu'elle se considère un peu comme le grand frère à mon  égard, étant donné que Valentin n'est plus là. Je suis donc entré finalement à Poudlard, en tant que le petit frère de Thalia, et tout comme elle et fier comme un paon, je suis devenu un Serdaigle. C'est là-bas que j'ai fait mes plus belles rencontres, comme Kimbe', Wendy et d'autres. Ce sont devenues des amies très proches pour moi, même si une certaine demoiselle a faillit me mettre le feu. Oui, non, mais cette fille est pas totalement terminée. Elle a totalement raison de se demander comment elle est devenue Serdaigle. Il n'empêche que je l'adore et qu'elle est comme une soeur pour moi. Suivant son exemple, je me suis lancé dans le quidditch. Cette fille a une mauvaise influence sur moi, je vous assure.

Maintenant ma soeur est à l'université et moi, je suis encore à Poudlard, mais plus pour très longtemps, mais bon. Ce sont sans doutes les meilleures années de ma vie ! Alors je compte bien en profiter jusqu'à que je doive me décider à choisir un métier ou quelque chose dans ce goût-là.
LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  Slythe10
LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  Huffle10
LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  Gryffi10
LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  Empty
MessageSujet: Re: LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect    LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  EmptyMer 4 Sep - 21:04

Re-bienvenue LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  744883311 LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  3329921073 
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  Empty
MessageSujet: Re: LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect    LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  EmptyJeu 5 Sep - 13:11

    Re-bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  Empty
MessageSujet: Re: LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect    LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  EmptyJeu 5 Sep - 16:08

Re bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  Empty
MessageSujet: Re: LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect    LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  EmptyJeu 5 Sep - 16:57

    Merci les filles ! Cool  I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  Empty
MessageSujet: Re: LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect    LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam S. Dawkins
» Clyde Alexander Leatherman — Rpions gaiement 8)
» Clyde Alexander Leatherman — Fancy a drink ? I mean, link.
» Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours
» HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciennes présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit