Partagez
 

 HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptySam 14 Sep - 10:41




William Alexander
Herondale.

Serdaigle ϟ 7 ème année ϟ Dix-sept ans ϟ Hétéro ϟ Célibataire ϟ
Patient ϟ Amusant ϟ Râleur ϟ Bavard ϟ Exubérant ϟ Protecteur ϟ Réfléchi ϟ Rancunier ϟ Jaloux ϟ dévoué .
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
William Alexander Herondale

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Liam A. Herondale le Sam 14 Sep - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptySam 14 Sep - 10:42




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptySam 14 Sep - 10:42




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptyDim 15 Sep - 18:44

Moi !!
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptyLun 16 Sep - 14:28

Je veux un lien avec toi ! Smile
Parce qu'on est dans la même équipe de Quidditch HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 3982057981 
Revenir en haut Aller en bas


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptyLun 16 Sep - 14:51

Moi aussi le nain de jardin je veux un lien HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 3285538307 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptyMar 17 Sep - 7:20

Oui, bien sûr, des idées ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptyMar 17 Sep - 10:55

Et bien, nous sommes équipiers au Quidditch et tu es le meilleur ami de Kimbe' et d'Eliott... Donc je nous imagine mal avec un lien négatif HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 3920004554 
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptyMar 17 Sep - 11:53

*message inutile pour que tu n'oublies pas notre lien de meilleurs potos* HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 744883311 HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 1735545713 
Arrow Arrow Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptyMer 18 Sep - 21:16

HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 1085037026 Bah disons que Steven est juste I love you Et du coup bah HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 472150087 
Revenir en haut Aller en bas


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptySam 21 Sep - 9:46

Moi je n'ai pas du tout d'idée, tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Sixtine A. Leatherman

Sixtine A. Leatherman

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 18/09/2013
△ parchemins : 52
△ on te trouve : partout et nulle part



HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptySam 21 Sep - 10:14

*_* moi aussi j'aimerais bien un petit lien avec un serdy HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 744883311 
Revenir en haut Aller en bas


Katline J. Fox

Katline J. Fox

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 07/09/2013
△ parchemins : 29
△ on te trouve : A la bibliothèque certainement
△ âge réel : 29



HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptyMar 24 Sep - 23:19

On part sur notre idée ? HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 1720054290 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptyMer 25 Sep - 11:49

Wendy A. Brown a écrit:
Et bien, nous sommes équipiers au Quidditch et tu es le meilleur ami de Kimbe' et d'Eliott... Donc je nous imagine mal avec un lien négatif HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 3920004554 
Qu'en penses-tu ?
Évidemment ! Donc, de très bons amis, presque comme des confidents ? Ou alors as-tu une autre idée ? Liam pourrait te considérer un peu comme une petite sœur, à vouloir te protéger et tout ça ?

Kimbe' A. Watson a écrit:
*message inutile pour que tu n'oublies pas notre lien de meilleurs potos* HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 744883311 HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 1735545713
Arrow Arrow Arrow Arrow
Je ne pourrais jamais t'oublier voyons ! HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 1871120043 

Bubble C. Lawford a écrit:
HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 1085037026 Bah disons que Steven est juste I love you Et du coup bah HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 472150087
Mdrr. Une idée alors ? Du positif ?

Ava G. Oaken a écrit:
Moi je n'ai pas du tout d'idée, tu as besoin de quelque chose ?
Je sais pas si tu préfère du positif ou du négatif ? Mais étant donné que tu es de Serpentard, je ne sais pas trop si tu apprécierais Liam ?

Katline J. Fox a écrit:
On part sur notre idée ? HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 1720054290
Oh que oui ! HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 1805962588 Je t'ajoute bientôt et quand tu veux pour un petit RP HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 236593147 


Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptyMer 25 Sep - 12:39

Bien sur du positif HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 541933578 Enfin par contre, j'avoue, j'ai pas d'idées HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 120149609 
Revenir en haut Aller en bas


Katline J. Fox

Katline J. Fox

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 07/09/2013
△ parchemins : 29
△ on te trouve : A la bibliothèque certainement
△ âge réel : 29



HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptyMer 25 Sep - 17:28

Si tu es dispo pourquoi pas maintenant (a) Tu crois pouvoir le commencer ? HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 744883311
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptyJeu 26 Sep - 13:49

Bubble, pour le moment je ne sais pas trop non plus. Mais ils pourraient être des amis proches ? Ou alors, plutôt dans le genre déconneurs ?

Kitty HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 3329921073 : Je vais le commencer prochainement !
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptyJeu 26 Sep - 15:31

OH OUAIS ! Genre Bubble, lorsqu'elle est avec Liam, elle se décoince et ils font les cons tous les deux^^
Revenir en haut Aller en bas


Katline J. Fox

Katline J. Fox

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 07/09/2013
△ parchemins : 29
△ on te trouve : A la bibliothèque certainement
△ âge réel : 29



HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. EmptyVen 27 Sep - 13:30

T'es parfait HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. 472150087 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty
MessageSujet: Re: HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.   HERONDALE William - A word to the wise is sufficient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thalia R. Herondale
» LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect
» Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours
» WILLIAM - Faith can move mountains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit