-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Thalia R. Herondale

Thalia R. Herondale

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 43
△ on te trouve : souvent à la bibliothèque
△ âge réel : 32



Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty
MessageSujet: Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours   Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours EmptySam 14 Sep - 11:49


Thalia R. Herondale














I don't to be alone.

ϟ Résumé:
Il y a beaucoup de choses à savoir sur elle. Les principaux sont qu’elle a un frère cadet, Liam, qu’elle serait prête à donner sa vie pour lui. Ensuite, l’autre fait est qu’elle a perdu son frère ainée, Valentin, qui était devenu un mangemort. Celui-ci lui avait proposé de le suivre dans les ténèbres. Chaque jour à chaque moment, cette question la hante. Elle a peur d’avouer qu’elle en avait envie, mais elle a préféré rester vers son frère. Elle essaie de fuir tout ce qu’elle a été. C’est pourquoi elle a choisi la confrérie Héraclès. Elle n’est plus là-même. Elle veut découvrir qui elle est et comment faire son deuil. Paix à son âme.
ϟ Informations:
nomHerondale prénom(s) Thalia Ridley date et lieu de naissance30 octobre, Londres âge18 ans écoleMiller maison/confrérieHéraclès métierAucun pour le moment avatarNina Dobrev

baguettebois de cerisier, avec de la poudre de rubis, avec des motifs de fleur qui montent pour le manche. balai Nimbus 2000 épouvantardperdre son frère patronustigre  matière préféréeSortilège & Enchantement matière détestéeHistoire des moldus rêve d'avenirLaver le nom de la famille 
ϟ Demande de liens:

Hello everybody! Je vous remercie déjà d'être ici. Si vous venez/voulez me demander un lien, sachez que je suis ouverte à tout et que je ne mords pas. Je vous demande tout simplement de proposer la nature du lien : Si déjà vous voulez un lien négatif ou positif ? Et si vous avez une idée en particulière, vous pouvez la proposer. Je serais à votre disposition pour les rps et pour notre futur lien. Je ne souhaite pas avoir une conversation typique de msn: Salut, ça va ? Oui et toi ? Bien bien, quoi de neuf et toi ? Rien et toi ? Rien. Allez droit au but! Si vous n’avez pas d'idée, il vous suffit juste de dire positif et négatif. Ensuite, on trouvera ensemble. Merciii d'avance. Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours 3329921073 




Dernière édition par Thalia R. Herondale le Sam 14 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Thalia R. Herondale

Thalia R. Herondale

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 43
△ on te trouve : souvent à la bibliothèque
△ âge réel : 32



Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty
MessageSujet: Re: Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours   Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours EmptySam 14 Sep - 11:49


GIRLS



Prénom NOMLien
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description


Prénom NOMLien
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description  


Prénom NOMLien
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description  









Dernière édition par Thalia R. Herondale le Sam 14 Sep - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Thalia R. Herondale

Thalia R. Herondale

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 43
△ on te trouve : souvent à la bibliothèque
△ âge réel : 32



Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty
MessageSujet: Re: Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours   Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours EmptySam 14 Sep - 11:49


BOYS



Liam A. HerondaleFrère cadet
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description


Théo N. GillLe prédateur
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description  


Prénom NOMLien
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description  







Revenir en haut Aller en bas


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty
MessageSujet: Re: Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours   Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours EmptySam 14 Sep - 12:54

J'aimerais bien un lien, d'autant plus que l'on est dans la même confrérie I love you
Revenir en haut Aller en bas


Thalia R. Herondale

Thalia R. Herondale

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 43
△ on te trouve : souvent à la bibliothèque
△ âge réel : 32



Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty
MessageSujet: Re: Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours   Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours EmptySam 14 Sep - 14:05

Oh oui ce serait avec plaisir.
Tu sais déjà si tu le veux positif ou négatif ?
Je suis ouverte à tout. Meilleure amie ?
Enfin un truc pimenté ? Roommate ?
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty
MessageSujet: Re: Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours   Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours EmptySam 14 Sep - 15:52

Moi, je veux ! x2
Donc pour ta belle-soeur préférée, ainsi que ton petit frère ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Thalia R. Herondale

Thalia R. Herondale

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 43
△ on te trouve : souvent à la bibliothèque
△ âge réel : 32



Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty
MessageSujet: Re: Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours   Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours EmptySam 14 Sep - 16:48

Pour ma belle soeur, je lui réserve un magnifique lien ? Complice ? *O* Et amie. Elle pourrait s'entendre pour faire des coups tordus. Like a Star @ heaven 

Pis avec son petit frère. Elle l'aime, le protégerait quoi qu'il arrive. Il lui manque beaucoup et aimerait l'avoir tout le temps à ces côtés pour l'empêcher de faire des bêtises ou des mauvais choix ?

Qu'est-ce que tu penses de ça ? Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours 744883311 
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty
MessageSujet: Re: Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours   Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours EmptySam 14 Sep - 19:52

Thalia R. Herondale a écrit:
Pour ma belle soeur, je lui réserve un magnifique lien ? Complice ? *O* Et amie. Elle pourrait s'entendre pour faire des coups tordus. Like a Star @ heaven 

Pis avec son petit frère. Elle l'aime, le protégerait quoi qu'il arrive. Il lui manque beaucoup et aimerait l'avoir tout le temps à ces côtés pour l'empêcher de faire des bêtises ou des mauvais choix ?

Qu'est-ce que tu penses de ça ? Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours 744883311 
Je suis fan ! Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours 3329921073 Je t'ajoute chez les deux, tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Thalia R. Herondale

Thalia R. Herondale

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 43
△ on te trouve : souvent à la bibliothèque
△ âge réel : 32



Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty
MessageSujet: Re: Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours   Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours EmptySam 14 Sep - 21:05

Okai ça marche. Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours 744883311 
Revenir en haut Aller en bas


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty
MessageSujet: Re: Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours   Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours EmptyDim 15 Sep - 10:41

Je serais assez partante pour du positif (:
Alors oui elles pourraient meilleure amie, mais comme tu dis, faudrait quand même une petite idée histoire que le lien ne soit pas 'trop plat' et que l'on ai de quoi faire (:
Revenir en haut Aller en bas


Thalia R. Herondale

Thalia R. Herondale

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 43
△ on te trouve : souvent à la bibliothèque
△ âge réel : 32



Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty
MessageSujet: Re: Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours   Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours EmptyLun 16 Sep - 17:00

Super ! Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours 744883311 
Oui, on va trouver un truc piquanté pour faire que ça pimente bien nos rps ? Est-ce qu'elle se connaisse depuis Poudlard ? Comme ça, Elle aurait pu être meilleure amie à ce moment là. Thalia se montrerait des fois surprotéctrice et jalouse envers les gens qui l'approche ? Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours 1225914211 Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours 2898748341 
Revenir en haut Aller en bas


Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 07/01/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : derrière un livre.
△ âge réel : 31



Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty
MessageSujet: Re: Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours   Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours EmptyVen 20 Sep - 20:42

Oui je pense que depuis Poudlard ça serait bien, elles auraient une vrai complicité et tout comme ça ! Ah ouais ça pourrait déjà pimenté un peu les rps qu'on aurait, je vais mettre mon cerveau en ébullition afin de voir si je peux trouver une idée à rajouter à tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty
MessageSujet: Re: Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours   Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours EmptyVen 20 Sep - 22:13

Un lien? Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas


Thalia R. Herondale

Thalia R. Herondale

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 43
△ on te trouve : souvent à la bibliothèque
△ âge réel : 32



Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty
MessageSujet: Re: Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours   Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours EmptyVen 20 Sep - 23:10

Oui oui et encore oui ?
Tu voudrais quoi comme lien ? *O*
Piquante ? Osé ? Secret ? Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty
MessageSujet: Re: Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours   Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours EmptySam 21 Sep - 7:10

Waouw, bah c'est comme tu veux ! Tu as des besoin particuliers?
Revenir en haut Aller en bas


Thalia R. Herondale

Thalia R. Herondale

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 43
△ on te trouve : souvent à la bibliothèque
△ âge réel : 32



Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty
MessageSujet: Re: Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours   Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours EmptyLun 14 Oct - 13:10

Désolé du temps d'attente. Like a Star @ heaven 
Est-ce que tu as un lien avec Liam ? Déjà ?
Il est à Serdaigle ? (Si je me trompe pas)
Ça pourrait m'aider à nous trouver un lien. Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours 744883311 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty
MessageSujet: Re: Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours   Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thalia R. Herondale | Carnet de relations en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thalia R. Herondale
» LIAM Alexander Herondale - 'cause you're perfect
» Règlement des relations
» Règlement des relations
» HERONDALE William - A word to the wise is sufficient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: talk about me :: ↯ registres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit