-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (noah + one way or another)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptySam 14 Sep - 16:23






Noah Zach-Eytàn Brown
crazy crazy crazy 'til we see the sun !



Strong story
A une sœur jumelle, Helen-Drizzle, plus connue sous le nom de Drizzle. + Ne s'entend absolument pas avec cette dernière. + Entretient des relations très tendues avec son père, ancien Mangemort très à cheval sur les valeurs des sang-pur, et ce depuis sa naissance. + La famille Brown a toujours été en quelque sorte divisée en deux ; d'un côté, les deux Serpentard, Drizzle et Mr Brown, et d'un autre côté, la Poufsouffle et le Gryffondor, soit Noah et sa mère. + Lors de sa quatrième année, son manoir a brûlé et si son père s'en est sorti sans aucune égratignure, sa mère est portée disparue depuis ce jour, ce qui affecte beaucoup le grand bouclé, qui était très proche d'elle. Pendant quatre ans, il lui a envoyé beaucoup de lettres sans aucun retour et aujourd'hui, il a perdu espoir de la revoir un jour. + Noah s'en est sorti de justesse pour ses BUSE et a de grandes difficultés scolaires, bien qu'il soit une personne intelligente. Il ne travaille tout simplement pas assez. + Il sent sa jumelle changer en ce moment, et il semble être le seul à l'avoir remarquer, ce qui l'inquiète un peu. Car au fond, s'il prétend la détester, c'est car il l'aime plus que tout au monde, mais ça, il n'est pas prêt de l'avouer.



 &  


fucking character
amusant + sympathique + compréhensif + gentleman + romantique + souriant + blagueur + loyal + juste + joueur + hyperactif + je-m'en-foutisme + arrogant + bagarreur sur les bords + têtu + jaloux + lunatique + secret + cancre + adorable + câlin + méfiant + mélancolique + impulsif + instinctif + sarcastique +



Link wanted
♂/ l'ennemie public numéro un. noah ne sait plus trop pourquoi, mais ils ne peuvent pas se voir en peinture.
♂/ l'amoureuse. complexe, rivalité, complicité, peu importe, cette fille fait tourner la tête au grand bouclé.
/ la bande de copains. trois ou quatre mecs, de poufsouffle et gryffondor de préférence. un peu moins de filles, pouffy ou gryffy de préférence. toujours ensemble, les meilleurs amis du monde.
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien



 &  


perfect rôle play
www. les cachots (ava)
www. la salle commune des gryffons. (amber)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Noah Z.-Eytàn Brown le Sam 21 Sep - 9:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptySam 14 Sep - 16:23

gurls.♥
(kitty, sixtine.)



The girls next door

& & &




Ava Grace Oaken
Je t'haime.
Jusqu'à cette retenue, Noah et Ava ne se connaissaient pas. Pour lui, elle était simplement la cinquième année de Serpentard absolument ravissante qu'il croisait parfois dans les couloirs en pleine discussion qui semblait passionnante étant donné les nombreux éclats de rire en compagnie de la jumelle du bouclé, Helen-Drizzle, plus connue sous le nom de Drizzle. Pour elle, il n'était qu'un Gryffondor de septième année, un idiot rouge et or parmi tant d'autres, et vu tout ce que lui racontait Drizzle, son acolyte de toujours, sa presque grande soeur, elle n'avait une franchement pas très bonne image du garçon. C'était sans compter qu'il semblait s'entendre à merveille avec Amber, son ennemie numéro un, et très mal avec William, un de ses très bons amis. Ils n'avaient rien pour s'entendre, et cette retenue l'a bien prouvé. Cependant, il s'est passé comme un déclic dans leur coeur. Zeus aurait pu faire frapper sa foudre entre ces deux là, le résultat aurait été le même. Un vrai coup de foudre, presque au sens propre du terme. Désormais, il ne leur reste plus qu'à assumer leurs sentiments, mais ils sont loin de se douter que cet amour caché au fond d'eux leur causera autant de soucis, autant de tourments..


Amber Mackenzie Hemingway
Mon petit rayon de soleil.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Johanna Alejandra Gill
Ennemie public numéro une.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Helen-Drizzle Brown
Les liens du sang sont-ils toujours les meilleurs ?
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Kimbe' Anne Watson
Golden Team.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Wendy Aelig Brown
Golden Team.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Noah Z.-Eytàn Brown le Mer 2 Oct - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptySam 14 Sep - 16:24

boys.♥
(liam, will, robin., eliott, ethan.)



The boys are stupids

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Noah Z.-Eytàn Brown le Mer 18 Sep - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptySam 14 Sep - 16:25

PREMMSSS MOI MOI MOI Very Happy

avec les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptySam 14 Sep - 16:27

MOI. (noah + one way or another)  1039042632 
Si tu veux bien, bien évidemment. =) (Pour Liam, aussi, pendant qu'on y est.)
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptySam 14 Sep - 16:44

Owi, des liens des liens. (noah + one way or another)  1121754738 
Proposez-moi vos idées les ptits loups. (noah + one way or another)  155038714 
Revenir en haut Aller en bas


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptySam 14 Sep - 17:44

MOIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptySam 14 Sep - 19:00

Owwwwwwwi toi. (noah + one way or another)  2034992622 (noah + one way or another)  744883311 (noah + one way or another)  744883311 (noah + one way or another)  3329921073 
Une idée ? Sinon, parle moi d'Ava. (noah + one way or another)  2782583594 
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptySam 14 Sep - 19:49

Noah Z.-Eytàn Brown a écrit:
Owi, des liens des liens. (noah + one way or another)  1121754738 
Proposez-moi vos idées les ptits loups. (noah + one way or another)  155038714 
Pour faire court, c'est soit très négatif, soit neutre, je suppose pour ce qui est de Johanna. C'est la vraie fille de Serpentard, et par principe elle déteste toutes les autres maisons. Seulement, elle sort avec des garçons, mais jamais longtemps car elle est de l'autre bord (sauf que personne ne le sait). Ah et, elle est en sixième année.

Pour Liam, ça pourrait être du positif, il est en septième année à Serdaigle. C'est un bon gars, sans histoire. Donc, ils pourraient être amis ?
Revenir en haut Aller en bas


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptySam 14 Sep - 21:43

Oui moi évidemment Smile Alors Ava c'est une leader née. Elle est très autoritaire et ne veut que gagner, par n'importe qu'elle moyen. Elle peut t'en faire voir de toute les couleurs car cette garce n'est qu'une maniaque, egocentrique, snob, lunatique, sans oublié arrogante Serpentard ! Elle n'aime personne, mais quand elle aime quelqu'un elle devient vite possesive. Mais en fait personne ne le sais vraiment, tout ceci est basé sur un énorme mensonge. Elle n'est pas comme ça, ce n'est pas dans sa nature d'être la méchante. Son père cet abrutie à forgé cette carapace quand elle était petite.

Voilà tu as ce que tu voulais ? Parle moi de ton tien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck

Eliott J. Clarck

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 12/04/2012
△ parchemins : 93
△ on te trouve : Sur le terrain de Quidditch, en voilà une question !
△ âge réel : 29



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptySam 14 Sep - 23:06

    Un lien? (noah + one way or another)  2898748341 

    (bienvenue au fait (noah + one way or another)  3354742675 )
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptyDim 15 Sep - 9:30

@Johanna. Je vois bien un beau négatif avec ta belle brune. (noah + one way or another)  744883311 Noah est un garçon plutôt fêtard et il lui est arrivé à plusieurs reprises de rentrer de fête accompagné de jolies filles, mais c'est souvent à cause de l'alcool, car au fond, il n'aime pas trop faire ça. Il a un grand respect pour les demoiselles en fait, c'est un gentleman et il déteste voir une fille pleurer ou souffrir, c'est pourquoi à chaque fois qu'il se rend compte qu'il a passé une nuit mouvementée, il s'en veut un peu. Je l'imagine bien avoir résisté aux avances de Johanna lors d'une soirée. Elle n'aurait pas vraiment apprécié, de se faire ainsi humilier alors qu'elle est connue pour être une croqueuse d'hommes à qui personne ne résiste. Du coup, elle en voudrait beaucoup à Noah et chercherait à se venger en l'humiliant, en l'insultant. Lui, ça le ferait pas mal rire en fait, ce qui agacerait encore plus la Serpentarde. En gros, il est son ennemi public numéro 1. Ça te tente ? I love you

Oui pourquoi pas un lien positif avec Liam. (noah + one way or another)  744883311 S'il n'est pas très à l'aise en présence d'autres personnes, un peu timide, mal dans sa peau, peut-être que Noah pourrait être un réel soutien pour lui ? Oui si, au contraire, c'est un garçon dynamique et très ouvert, ils pourraient faire parti de la même bande d'amis, une bande de quatre ou cinq garçons de sixième/septième année qui restent tout le temps ensemble, des meilleurs amis quoi. (noah + one way or another)  744883311

@Ava. Ouuuuh, y a moyen de faire un super truc là. (noah + one way or another)  744883311 Malgré la différence d'âge, car j'ai cru comprendre qu'Ava était en cinquième année, non ? (noah + one way or another)  1692810929 Alors, j'ai peut-être une ébauche d'idée. (noah + one way or another)  744883311 On pourrait se baser sur la relation qu'à Noah avec sa jumelle, Helen-Drizzle (mon scénario. I love you). A son arrivée à Poudlard, Ava aurait tout de suite été repérée par Drizzle grâce à son fort caractère et à sa dureté, et ce malgré son sang impur. Surtout qu'elles ont en quelque sorte un point commun ; elles craignent toutes deux leur père, bien qu'au contraire d'Ava, Drizzle soit proche de ce dernier. Elles auraient donc vite sympathisé jusqu'à devenir très proches. Drizzle aurait vaguement parlé de Noah, son jumeau, à Ava, mais jamais en bien positif.. Au contraire, c'était souvent pour l'insulter ou lui dire des choses absolument fausses et très négatives ! Du coup, Ava n'aurait pas une très bonne vision de Noah. Ils auraient peut-être pu se retrouver en retenu ensemble, à astiquer les chaudrons dans les cachots, et l'ambiance aurait été très froide, ils se seraient lancés beaucoup de piques pour faire comprendre à l'autre que sa présence n'est pas très appréciée. Donc on partirait plus sur du négatif. Après, on peut faire évoluer. I love you

@Eliott. Avec grand plaisir beau brun. (noah + one way or another)  744883311 Parle moi un peu de ton personnage! I love you (Meeeeerci. (noah + one way or another)  802847978 )
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptyDim 15 Sep - 12:38

Moiiiii je veux (noah + one way or another)  744883311 
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptyDim 15 Sep - 12:48

J'allais te faire une demande, belle brune! (noah + one way or another)  744883311 Tu as une idée ? I love you J'ai lu ton caractère et je pense qu'un méga négatif s'impose. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptyDim 15 Sep - 13:28

Noah Z.-Eytàn Brown a écrit:
@Johanna. Je vois bien un beau négatif avec ta belle brune. :cute:Noah est un garçon plutôt fêtard et il lui est arrivé à plusieurs reprises de rentrer de fête accompagné de jolies filles, mais c'est souvent à cause de l'alcool, car au fond, il n'aime pas trop faire ça. Il a un grand respect pour les demoiselles en fait, c'est un gentleman et il déteste voir une fille pleurer ou souffrir, c'est pourquoi à chaque fois qu'il se rend compte qu'il a passé une nuit mouvementée, il s'en veut un peu. Je l'imagine bien avoir résisté aux avances de Johanna lors d'une soirée. Elle n'aurait pas vraiment apprécié, de se faire ainsi humilier alors qu'elle est connue pour être une croqueuse d'hommes à qui personne ne résiste. Du coup, elle en voudrait beaucoup à Noah et chercherait à se venger en l'humiliant, en l'insultant. Lui, ça le ferait pas mal rire en fait, ce qui agacerait encore plus la Serpentarde. En gros, il est son ennemi public numéro 1. Ça te tente ? I love you

Oui pourquoi pas un lien positif avec Liam. :cute:S'il n'est pas très à l'aise en présence d'autres personnes, un peu timide, mal dans sa peau, peut-être que Noah pourrait être un réel soutien pour lui ? Oui si, au contraire, c'est un garçon dynamique et très ouvert, ils pourraient faire parti de la même bande d'amis, une bande de quatre ou cinq garçons de sixième/septième année qui restent tout le temps ensemble, des meilleurs amis quoi. (noah + one way or another)  744883311

Ok, ça me va pour Johanna, mais prépare-toi au pire (noah + one way or another)  1085037026.
Pour Liam, je suis totalement pour la bande de meilleurs amis ! (noah + one way or another)  3510634336 
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptyDim 15 Sep - 13:34

Géniaaaal, j'adore ! (noah + one way or another)  744883311 
Pour Liam, faut qu'on recrute encore quelques mecs (et peut-être une ou deux filles, ça peut être cool (noah + one way or another)  744883311) et là on forme the band. (noah + one way or another)  949729897 
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptyDim 15 Sep - 18:31

    Méga-négatif? mhhhh, il faut que je cogite là-dessus.. J'ai vu dans ce sujet que Liam et Noah étaient de très bons potes, et le truc c'est que Kimbe' est sa meilleure amie (noah + one way or another)  3375074787 Du coup elle vient souvent le voir entre deux heures de cours au château parce qu'il est en septième année et elle en sixième. Elle aurait donc été amenée à croiser souvent Noah, puisqu'ils passent leur temps ensembles je présume. J'ai cette base, mais pas d'idée de lien négatif qui me vienne à l'esprit.. (comment ça j'ai pas réfléchis avant de venir ici, non, c'pas vrai d'abord..) (noah + one way or another)  1907279208 Si tu as quelque chose en tête on peut chercher ça ensembles, sinon je te mpotterai après y avoir réfléchis I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptyDim 15 Sep - 18:34

Négatif, j'ai dit négatif ? Oh mon dieu, je voulais dire positif ! (noah + one way or another)  3285538307 Si elle s'entend super bien avec Liam, je propose qu'elle intègre leur bande ! (noah + one way or another)  744883311 Ils seraient à peu près quatre ou cinq garçons, peut-être un peu moins de filles, à être tout le temps ensemble. (noah + one way or another)  744883311
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptyDim 15 Sep - 19:33

Ah tant mieux, parce que je préférais du positif, tu me simplifies la tâche (noah + one way or another)  3285538307 Pas de soucis pour créer une petite bande de potes! En plus Kimbe' passe toujours son temps avec Wendy (sa meilleure amie) et Eliott (son futur super amoureux qu'elle s'efforce de détester pour l'instant (noah + one way or another)  1085037026 ) donc je vais leur envoyer un mp pour leur proposer l'idée si ça te tente (noah + one way or another)  744883311
A propos de leur lien, je viens de regarder le caractère de Noah et j'ai vu qu'ils avaient plein de points communs ! Ils sont impulsifs, souriants, je m'en foutistes.. je vois bien Noah comme le parfait compagnon de conneries de Kimbe' (noah + one way or another)  155038714 Ils seraient du genre à faire un max de bêtises et se retrouver en colle ensembles sans le prévoir au début. A partir de ça, ils se seraient rapidement entendus grâce à leur caractère similaire, et se seraient amusés à faire les 400 coups ensembles, tout en évitant de se faire prendre.. et quand c'est le cas, direction la salle de retenue (noah + one way or another)  376787038
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptyLun 16 Sep - 15:20

Oui, pour la bande de copains j'ai hâte de voir ce qu'ils vont répondre, ça peut être supeeeers. (noah + one way or another)  744883311 J'aime beaucoup l'idée des partenaires de conneries, Kimbe' serait la fille en qui Noah serait le plus proche, et pourquoi par la suite faire un double rapprochement une fois que Noah apprendra la mort de sa mère (quand Drizzle aura rejoint le forum. I love you), Kim' aurait été la plus présente pour lui, donc non seulement ils seraient partenaires de conneries mais en plus Noah aurait entièrement confiance en elle ? (noah + one way or another)  744883311
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptyLun 16 Sep - 19:24

Supeeeer, j'adore l'idée (noah + one way or another)  744883311 Il faut qu'on se fasse un rp dès que tu as le temps pour bien exploiter ce lien, je l'aime déjà et aussi pour faire tout un tas de conneries I love you je te mpotte dès que j'ai la réponse de Wen et Elie (noah + one way or another)  4020335347 

edit : j'ai placé Noah dans la partie "meilleurs amis" sur ma fiche de liens, j'espère que ça te dérange pas (noah + one way or another)  1692810929 s'ils se confient tout un tas de trucs (parce que oui quelqu'un qui se livre à kimbe' doit se préparer à l'entendre raconter tous ses déboires, de son toast trop brûlé mangé le matin jusqu'à son idiot d'ex qui s'est moqué d'elle.. tiens toi prêt (noah + one way or another)  914210507 ) je suppose qu'ils sont assez proches pour qu'elle le compte comme un de ses meilleurs potos (noah + one way or another)  1121754738 
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptyMar 17 Sep - 15:10

Oui, je suis dispo pour un rp, mais pourquoi pas se faire un rp avec la bande de potos dès qu'elle sera entièrement constituée ? (noah + one way or another)  744883311 Et oui, pour meilleurs amis j'adore ! De toute façon, la golden team (appelons là comme ça en attendant de trouver un vrai nom What a Face), c'est tous les meilleurs amis de Noah de qui il ne peut pas se passer ! Donc en gros, y aurait Nono, Kimbe', Wendy, Eliott et Liam pour l'instant ? (noah + one way or another)  744883311 Ca peut être pas mal du tout tout ça, même si il y a pas mal de Serdaigle ! (noah + one way or another)  3285538307 Je propose qu'on propose aussi à Ethan si il est d'accord, j'ai cru comprendre que Kimbe' avait un lien mi-positif mi-négatif avec lui, penchant sur le positif, ça peut coller. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kimbe' A. Watson

Kimbe' A. Watson

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 04/09/2013
△ parchemins : 93
△ âge réel : 29



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptyMar 17 Sep - 22:27

La golden team, je meurs (noah + one way or another)  3285538307 ça c'est un nom qui envoie du pâté, j'adore! (noah + one way or another)  2832135842
Pas de soucis pour le rp groupé et pour Ethan, on à qu'à arranger ça par mp tous ensembles I love you  
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptyMer 18 Sep - 10:22

Golten team, en effet ça vend du rêve. (noah + one way or another)  914210507 
Super, je propose ça à Ethan alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  EmptyMer 18 Sep - 16:31

I love you (noah + one way or another)  3920004554 (noah + one way or another)  4118816442 (noah + one way or another)  2034992622 (noah + one way or another)  541933578 (noah + one way or another)  3510634336 (noah + one way or another)  4021420466 (noah + one way or another)  744883311 ( (noah + one way or another)  3863477503 ) (noah + one way or another)  472150087  (noah + one way or another)  3982057981  (noah + one way or another)  3772091645  (noah + one way or another)  3472734492 



(noah + one way or another)  2688771085 

Bref, on se le trouve ce lien de la folie qui tue ? Alors par contre, je te préviens je n'accepterais qu'un lien minimum aussi tordu et classe qu'Erin et Mathys (si tu te souviens bien sur) ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






(noah + one way or another)  Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(noah + one way or another)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (noah) + and we danse all night.
» Collé avec un gryffons...plutôt un moutons (ft Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: talk about me :: ↯ registres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit