Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (noah) + and we danse all night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah) + and we danse all night. Empty
MessageSujet: (noah) + and we danse all night.   (noah) + and we danse all night. EmptySam 14 Sep - 8:11

noah zach-eytàn brown
« crazy crazy crazy 'til we see the sun ! »


nombrown. nom plutôt connu dans la monde sorcier puisqu'il est celui d'une puissante lignée de sang-pur. prénom(s) noah, zach-eytàn. on peut clairement dire que pour son premier prénom, les parents du grand bouclé ne se sont pas foulés, mais il doit avouer qu'il l'apprécie particulièrement. pour son deuxième prénom, c'est un étrange mix de plusieurs de ses grands-oncles ou grand-pères, qui au final sonne plutôt bien selon lui. date et lieu de naissancevingt-quatre décembre, londres. si c'est pas la classe, être né la veille de noël. âgedix-sept ans. oui, à la majorité sorcière, on entre enfin dans la cour des grands. écoleélève en septième année à poudlard. maison/confrériegryffondor et fierde l'être, malgré tout ce que sa famille puisse dire. métierécrire ici, si adulte avatarharry styles créditstumblr

baguetteboix de vigne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres trois, plutôt souple, efficace pour les sortilèges plutôt simples qui ne demandent pas trop de complexité. noah est très attaché à sa baguette, le choix a été rude pour le jeune bouclé à l'âge de ses onze ans, mais maintenant qu'elle l'a choisi, c'est pour la vie. balai nimbus 2001. noah, grâce à la richesse de ses parents, a pu s'offrir un nimbus pour son quatorzième anniversaire, il y a environ trois ans. c'est surement un de ses plus fidèles amis à poudlard. épouvantardson père. il est la personne qui le terrifie le plus, et ce depuis son plus jeune âge. patronusun lion. il lui correspond plutôt bien et il adore l'appeler pour lui tenir compagnie quand il se sent un peu trop seul.  matière préféréedéfense contre les forces du mal. si noah n'est franchement pas un élève très scolaire, il a un petit faible pour cette matière qui demande plus de pratique que de théorie, étant hyperactif, il a du mal à se concentrer sur des matières qui demandent plus de concentration comme l'histoire de la magie ou les potions. matière détestéepotions. il y en a tellement. noah n'a jamais aimé l'école, même si, depuis cette année, il essaye de mettre un peu du sien et de se motiver pour au moins obtenir un minimum d'ASPIC. rêve d'aveniril essaye de ne pas trop y penser, mais il doit bien avouer que ça l'inquiète un peu. avec les examens de fin de scolarité qui arrivent à grand pas, il a peur de n'avoir aucun projet d'orientation à la fin de l'année. il est persuadé que les études supérieures ne sont pas faites pour lui et s'il n'est pas recruté par une équipe de quidditch professionnelle d'ici là, il finira surement au ministère de la magie, département des sports magiques, soit quelque chose qui ne l'intéresse qu'à moitié. à moins de devenir vendeur sur le chemin de traverse, c'est la seule idée qui lui vient à l'esprit.

BEHIND THE SCREEN

ton prénom ou pseudocassandre, mais on m'appelle plus souvent cassou. (noah) + and we danse all night. 1121754738  ton âge quatorze yo. que penses-tu de Waddi ?(noah) + and we danse all night. 170211100 (noah) + and we danse all night. 1121754738 (noah) + and we danse all night. 3472734492  mais, comment t'es arrivé là ?si vous voulez tout savoir, en soulevant un donut, je suis tombée sur le forum ET POUF, coup de coeur ! (noah) + and we danse all night. 744883311 nan, j'déconne, prd est mon meilleur ami. I love yout'as lu le règlement? oui, entièrement parce que je suis une sage fille. (noah) + and we danse all night. 949729897 (noah) + and we danse all night. 3329921073  un dernier mot d'amour?je veux des liens avec tout le monde même avec les vilains serpy-illère. (noah) + and we danse all night. 1615226872 (noah) + and we danse all night. 1735545713 (petit message aux admins ; j'ai décidé de jouer un membre de la famille brown qui est répertoriée dans le sujet des familles de sang-pur, est-il possible de créer une branche c pour mes jumeaux brownies ? I love you )
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Noah Z.-Eytàn Brown le Sam 14 Sep - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah) + and we danse all night. Empty
MessageSujet: Re: (noah) + and we danse all night.   (noah) + and we danse all night. EmptySam 14 Sep - 8:11

noah zach-eytàn brown


COOL STORY BRO..
(+) but if it's true,
it's you.

1994, maternité, londre.
Ils étaient là. Ils étaient enfin là. Ses bébés, ses amours, ses enfants, ses jumeaux à elle. Neuf mois à les attendre avec impatience, et ces quelques heures de souffrance en avaient valu la peine, ils étaient si beaux. La même couleur d'yeux, le même cuir chevelu. Ils avaient tous deux ce regard émeraude et clair qu'ils tenaient de leur mère et ces cheveux épais et sombre qu'ils avaient hérité, cette fois-ci, de leur père. Un mélange harmonieux de deux personnes très différentes qui faisait d'eux des magnifiques bébés. Ses bébés. Mrs Brown dirigea son regard vers son mari, qui regardait ému ses enfants, le regard brillant. C'était un homme âgé de trente-cinq, soit huit ans de plus qu'elle. Brun, le regard sombre, la carrure d'un rugbyman, d'un certain côté, elle se sentait en sécurité en sa présence, bien que sa compagnie ne soit pas celle qu'elle préfère. Il avait une assurance et une présence incomparables, du haut de ses un mètre quatre-vingt-dix. Elle l'avait rencontré suite à une repas entre leurs parents pour sceller leur union future, il y avait déjà bien vingt ans de cela. En effet, la famille Brown, troisième branche, n'était que le fruit d'un mariage arrangé entre deux familles bien trop à cheval sur les valeurs de la pureté du sang. Mrs Brown n'était pas comme ça. Elle avait subi la fierté de ses parents, elle avait fait les frais de ce mariage qu'elle n'avait jamais souhaité et avait juré fidélité à son actuel mari et était contrainte de partager le même toit que lui jusqu'à la fin de ses jours. C'était une femme de petite taille, qui avait toujours un mince sourire mélancolique et énigmatique dessiné sur les lèvres. Sa chevelure rousse lui retombait en cascade dans le bas du dos et une courte mèche venait lui frotter le bout des cils toujours recouverts d'une fine couche de mascara qui soulignait son regard clair et aussi vert que la chlorophylle. Ses tâches de rousseurs sur ses joues rosées lui donnaient un charme insouciant, ce qu'au fond, elle était. Elle détourna bien vite son regard de son époux, qui venait de la surprendre à le fixer. Elle savait ce qu'il avait dans la tête. Ses enfants n'étaient pour lui qu'une descendance, le moyen de préserver cette pureté de sang qu'il défendait depuis son plus jeune âge déjà. Elle détestait sa manière de résonner, de penser, et jamais elle ne pardonnerait à ses parents de l'avoir marié à un homme pareil. Elle n'avait jamais demandé ça, elle, la rouquine de Poufsouffle dont seul le statut de sang-pur l'avait sauvé lors de ses très lointaines années Poudlard. Elle reconcentra son attention sur les nouveaux-né. « Noah, Helen-Drizzle, bienvenus dans la famille mes petits.. » Souffla-t-elle en caressant doucement la tête des bébés.

2000, manoir brown, londres.
Noah était à la fenêtre grande ouverte de sa chambre, les yeux rivés sur son père et sa jumelle dans le jardin. Les Brown avaient une grande propriété dont la majeure partie était composée des immenses jardins entretenus par de nombreux jardiniers moldus professionnels employés par ses parents. Au début, monsieur n'avait pas tellement été d'accord de laisser entrer des moldus dans leur grand terrain mais la mère des jumeaux avait réussi à le convaincre car de toute façon, c'était la seule et unique solution. Ils avaient voulu des magnifiques extérieurs, et bien, ils devaient les entretenir. Ou les faire entretenir. Noah aimait particulièrement jouer dehors mais cet après-midi, c'était le tour de sa sœur. Sa sœur. Helen-Drizzle, plus souvent nommée Drizzle. Comment dire ? Le moins que l'on puisse dire, c'était que le courant n'était pas très bien passé entre ces deux là. Pourtant, ils partageaient le même sang, les mêmes gênes, étant faux jumeaux. Faux, certes, mais jumeaux tout de même. Noah ne l'appréciait vraiment pas, elle ne faisait que lui causer des ennuis, autan à l'école que dans leur vie familiale. Oui, il la détestait même. Il ne savait pas s'il pourrait un jour faire la paix avec elle, mais il avait perdu tout espoir de vivre une relation de complicité avec Drizzle. La haine et la rancœur prenaient trop de place dans son cœur pour qu'il puisse ressentir de la compassion ou de la tolérance, autant envers son père que sa jumelle. Il n'y avait que sa mère qui le traiter comme un membre à part entière dans la famille, elle-même peu acceptée au sein de la lignée. Il se sentait incompris dans sa famille, comme si tout le monde s'était dressé contre lui d'un accorde commun. Il ne comprenait pas. Il observa sa sœur s'élever dans les airs sur son balais tout fraichement acheté par leur père. Par son père, car d'un certain côté, il n'avait jamais vraiment été celui de Noah. Lui, il n'avait pas le droit à toute cette attention. Il avait besoin d'un père. Une main frêle se déposa sur sa petite épaule alors que la colère l'envahissait. Il se retourna. Sa mère le prit dans ses bras. Avait-il besoin d'un père, s'il avait une mère qui donnerait sa vie pour lui ?

2005, poudlard, écosse.
C'était le grand jour, celui que Noah redoutait et attendait en même temps avec impatience. Aujourd'hui, son destin allait se sceller, il en avait conscience, son père lui avait fait clairement comprendre. Avant de s'engager dans le Poudlard Express, quelques heures plus tôt, il avait serré sa mère dans ses bras tandis que son père s'occupait plus loin de Drizzle. Il n'avait eu le droit qu'à un regard méprisant, où il pouvait y déceler du dégout, de la part de ce dernier. Comme s'il avait su d'avance ce qui allait se passer. De toute façon, c'était presque évident. Oui, une évidence. Mais il n'y pouvait rien, après tout, et comme sa mère l'avait vécu, il subissait, lui aussi. Sa vie familiale, même et déjà à onze ans, était un pur échec. Une soeur jumelle qu'il ne pouvait pas s'encadrer. Un père qui le rejetait tel un inconnu, un étranger. Une mère qui le soutenait mais qui paraissait constamment triste, mélancolique. Des oncles, des tantes, des grand-parents qui étaient déçu de lui, fait qui n'allait que se confirmer après sa Répartition, c'était une deuxième évidence. Il soupira. La sous-directrice entamait l'alphabet et il n'allait pas tarder à être appeler. Un silence de mort était tombé sur la Grande Salle de Poudlard où tous les élèves étaient regroupés pour cette occasion de début d'année. « Brown, Noah ! » Il inspira profondément, pensant à la voix de sa mère pour lui donner du courage. C'était le moment. Il s'avança et s'installa sur le tabouret bancale n bois foncé, comme l'avaient fait les précédents jeunes sorciers qui se faisaient répartir le jour-même. Le co-directrice plaça le vieux Choixpeau Magique sur les cheveux bouclés et sombres du garçon et, alors, la voix rauque de l'esprit du chapeau raisonna dans la tête du jeune homme. Pas pour très longtemps. « GRYFFONDOR ! » Des cris de joie s'élevèrent dans la salle et Noah se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Alors qu'il rejoignait ses nouveaux camarades de classe rouges et ors, sa jumelle, Drizzle, venait d'être appelée et le silence retomba de nouveau sur la salle. Noah ferma les yeux. Il ne voulait pas voir ça. « SERPENTARD ! » Alors que les verts et argents acclamaient leur nouvelle recrue, Noah restait silencieux et impassible. Ses paupières se ouvrèrent, il croisa le regard émeraude parfaitement semblable au sien de Drizzle. Il comprit que désormais, plus rien ne serait pareil, que tout allait s'empirer et prendre des proportions bien plus importantes.

2008, poudlard, bureau du professeur mcgonagall.
Il se passait quelque chose de grave, Noah l'avait bien compris. Ce n'était pas pour rien que la directrice de Poudlard, le professeur McGonagall, occupant aussi la fonction de professeur de métamorphose, était venue le chercher en plein nuit dans son dortoir, à environ trois heures du matin, réveillant au passage tous les autres élèves de quatrième année partageant le dortoir du jeune Brown. Si Noah avait déjà fait plusieurs passages dans ce bureau, il n'était pas certain que ce soit pour les mêmes raisons. D'habitude, on le convoquait pour des bêtises qu'il aurait pu faire, pour des mauvaises notes qui auraient pu s'enchainer ou pour des multiples avertissements pour lui rappeler qu'il était ici pour travailler et apprendre et non pour passer son temps à s'amuser et à faire n'importe quoi. Non, cette nuit, c'était différent. McGonagall avait un visage fermé et une expression grave. Surtout, elle n'était pas seule. En sortant de la salle commune des rouges et ors, Noah s'était trouvé nez-à-nez avec.. Drizzle. Ils s'étaient lancés des regards interrogateurs, laissant pour l'instant de côté leur rancœur respective pour plutôt se concentrer sur la raison de la convocation de la directrice en personne. Chacun à un bout du couloir, ils avaient été obligé d’accélérer le pas pour parvenir à suivre la vieille femme qui se dirigeait d'une démarche ferme vers son bureau. Il y avait vraiment quelque chose de louche. Chacun s'était assis sur une chaise recouverte de velours noir, invités par le professeur. Puis, ils ne s'étaient même plus adressés un regard, tous deux focalisés sur les paroles de la dame qui se voulait très directe. « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. » Elle marqua une légère pose, profitant du silence des deux adolescents pour s'assoir dans son grand fauteuil, derrière le bureau directorial. Noah s'en pouvait plus, il sentait le pire arriver. « Hier soir, votre manoir a brûlé et.. » Les jumeaux se levèrent en même temps, tous deux sous le choc de la révélation. Sans se lancer un seul regard, ils s'exclamèrent en même temps, tapant le poing sur le meuble pour Noah, s'attrapant les cheveux pour Drizzle. « Papa va bien ?! » « Maman va bien ?! » On pouvait nettement lire dans leur regard émeraude la panique et l'affolement. McGonagall leur adressa un sourire navré et leur fit signe de se rassoir. Demande qui ne fut évidemment pas respectée. « Aucun problème pour votre père, miss Brown, il a été transféré à Ste Mangouste pendant la nuit pour quelques diagnostics. Quant à votre mère, et je suis désolée de vous l'annoncer, mais.. » Noah entendit sa sœur se rassoir brutalement dans son fauteuil, tandis que lui sentait les larmes lui monter aux yeux. Le reste n'avait pas d'importance pour elle. « Elle est portée disparue depuis l'incendie. »

2009, poudlard, bureau su professeur de sortilèges.
Les autres élèves avaient déserté la salle en à peine trente secondes après que la sonnerie marquant la fin de l'heure de sortilèges aie retenti et que le professeur les aie laissé sortir. Enfin, sauf Noah. En effet, en plein milieu du cours, alors que le professeur rendait les copies corrigées du dernier devoir à rendre, quelques jours plus tôt, ce dernier avait demandé au jeune Brown de rester à la fin du cours en passant devant son bureau et en lui dévoilant ce magnifique « T » marqué à l'encre rouge sang et souligné de plusieurs traits qu'on devinait rapidement faits. Noah s'était nerveusement mordillé la lèvre inférieure. C'était sa deuxième mauvaise note de la journée et son niveau était au plus bas en ce moment, à quelques mois des examens de cinquième année. Il ne pouvait pas faire pire, tout simplement. Il était un garçon particulièrement intelligent, mais n'utilisait pas ses capacités intellectuelles, les délaissaient à cause de son passé et de ses problèmes surement. Peut-être qu'il n'avait même pas conscience de sa vivacité d'esprit. Il devait se reprendre avant qu'il ne soit trop tard, son père ne lui permettrait pas un redoublement, déjà qu'il était particulièrement dur avec lui, un échec scolaire (qui en était déjà un..) serait la cerise sur le gâteau. De plus, il ne voulait pas laisser une nouvelle chance considérable à sa jumelle de l'humilier encore une fois, elle qui réussissait si bien à l'école. Il ne comprenait pas comment une telle différence entre jumeaux était possible. Physiquement, certes, ils se ressemblaient assez. Cheveux bouclés et sombres pour Noah, ondulés et aussi bruns pour Drizzle. Regard vert émeraude pour l'un comme pour l'autre. Si ce n'est la taille, Noah mesurant une bonne dizaine de centimètres de plus que sa sœur, les gens comprenaient souvent rapidement qu'il s'agissait de jumeaux. Les gens qui ne les connaissaient pas personnellement, du moins. Drizzle excellait en cours, Noah était au bord du gouffre. Niveau Quidditch, elle était attrapeuse, lui poursuiveur. Ils ne fréquentaient pas les mêmes personnes, avaient été répartis dans des maisons différentes, n'avaient pas les mêmes idéologies et se disputaient la longueur de temps, lorsqu'ils ne s'évitaient pas. Autrement dit, ils étaient comme chien et chat. C'est silencieux et anxieux que Noah rangea ses affaires tout en regardant les autres quitter la salle. La professeur referma la porte d'un coup de baguette, puis porta son attention sur l'adolescent. « Monsieur Brown, l'ensemble des professeurs se fait beaucoup de soucis pour vous, et surtout pour votre réussite scolaire. Vos notes sont catastrophiques. Vous devez absolument vous relevez et prendre conscience de l'importance des BUSE pour une entrée en sixième année ! » Noah hocha la tête, baissant le regard. Le professeur continua. « Y aurait-il quelque chose dont vous aimeriez me parler ? Pouvant expliquer votre relâchement ces derniers mois.. » Demanda le vieux monsieur d'une voix douce et rassurante. Noah aimait bien ce professeur, et l'envie de tout raconter lui traversa l'esprit. Il se reprit au dernier moment. « Non, monsieur, il ne se passe rien.. » Mentit-il en fixant ses pieds. Car la vérité, c'était que oui, tout allait mal.

2012, poudlard, dortoir masculin des sixièmes année.
« Maman,
C'est surement la dernière lettre que je t'envoie. La quatre-centième, pour tout te dire. Quatre-cent lettres. Tu me manques maman, tu me manques terriblement, j'ai besoin de toi. Déjà quatre ans que tu es partie, je ne sais trop où, que tu as disparu. Je n'arrive plus à vivre dans l'absence, dans le manque, je veux que tu reviennes, que tout soit comme avant. Je veux te serrer dans mes bras et te dire à quel point je t'aime, à quel point je regrette que tout ce soit passer comme ça. J'ai perdu espoir maman, j'ai perdu l'envie de croire que tout s'arrangera. Je me suis rendu à l'évidence, la situation ne pourra pas être pire. Je suis seul et perdu, je vis dans un monde cruel et je côtoie des gens absolument stupides, mais je commence à m'y habituer, que veux-tu.
J'ai perdu espoir de te revoir un jour.
Maman, c'est ma quatre-centième lettre, et c'est la dernière.
Je t'aime. »

Une larme roula sur la joue du grand bouclé. Il roula le parchemin et entreprit de se diriger vers la volière où il demanderait à son hiboux, Prince, d'apporter cette lettre à sa mère. Pour la quatre-centième fois. Pour la dernière fois.
(noah) + and we danse all night. Slythe10
(noah) + and we danse all night. Huffle10
(noah) + and we danse all night. Gryffi10
(noah) + and we danse all night. Ravenc10


Dernière édition par Noah Z.-Eytàn Brown le Sam 14 Sep - 13:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lily-Rose Macgregor

Lily-Rose Macgregor

↯ élève de Poudlard, Poufsouffle


△ sur le forum depuis : 26/07/2013
△ parchemins : 19
△ on te trouve : bah avec les licornes
△ âge réel : 30



(noah) + and we danse all night. Empty
MessageSujet: Re: (noah) + and we danse all night.   (noah) + and we danse all night. EmptySam 14 Sep - 9:08

que tu es sekessi man Very Happy

bienvenue chez les petits fous.(noah) + and we danse all night. 3510634336 
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah) + and we danse all night. Empty
MessageSujet: Re: (noah) + and we danse all night.   (noah) + and we danse all night. EmptySam 14 Sep - 9:27

Que vous êtes belle mademoiselle. (noah) + and we danse all night. 744883311 (noah) + and we danse all night. 914210507 
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



(noah) + and we danse all night. Empty
MessageSujet: Re: (noah) + and we danse all night.   (noah) + and we danse all night. EmptySam 14 Sep - 9:34

Un Brown, ça y est! (noah) + and we danse all night. 155038714
Pas de soucis pour la branche c des jumeaux, ce sera fait Wink
Bienvenue sur waddi ! Ravi qu'il soit un coup de cœur pour toi - on va bien s'entendre nous deux.. What a Face
J'en connais deux qui seront ravies d'avoir un lien d'ailleurs.. (Amber, Ava, ramenez vos fesses ici (noah) + and we danse all night. 3375074787 )
Bon courage pour le reste de ta fiche, hésite pas a harceler le staff en cas de besoin (noah) + and we danse all night. 744883311 
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



(noah) + and we danse all night. Empty
MessageSujet: Re: (noah) + and we danse all night.   (noah) + and we danse all night. EmptySam 14 Sep - 9:41

Bienvenue à toi ! What a Face  Encore un gars à martyriser
Si tu as la moindre questions, n'hésite pas, mon gars !
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah) + and we danse all night. Empty
MessageSujet: Re: (noah) + and we danse all night.   (noah) + and we danse all night. EmptySam 14 Sep - 10:02

Merci beaucoup à vous deux. I love you
Aha oui, les Brown, ceeeeylavie buddy ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



(noah) + and we danse all night. Empty
MessageSujet: Re: (noah) + and we danse all night.   (noah) + and we danse all night. EmptySam 14 Sep - 11:34

omfg.. ton choix d'avatar.. tu veux me tuer (noah) + and we danse all night. 3772091645 Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche (noah) + and we danse all night. 3472734492 Lien, lien, lien je veux un lieeeeeeeeeeeeeeeen (noah) + and we danse all night. 744883311 (noah) + and we danse all night. 4021420466 (noah) + and we danse all night. 934723978 (noah) + and we danse all night. 100429633 (noah) + and we danse all night. 1824088959 (noah) + and we danse all night. 1896979547 
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah) + and we danse all night. Empty
MessageSujet: Re: (noah) + and we danse all night.   (noah) + and we danse all night. EmptySam 14 Sep - 11:50

Thirwall + Gryffondor, bordeeeeel, c'est toi qui va m'achever. (noah) + and we danse all night. 3772091645 (noah) + and we danse all night. 3772091645 (noah) + and we danse all night. 3772091645 (noah) + and we danse all night. 4021420466 (noah) + and we danse all night. 1213503007 (noah) + and we danse all night. 1039042632 (noah) + and we danse all night. 2538413613 Merci beaucoup miss. I love you Et avec grand plaisir pour le lien, je te mpotte. (noah) + and we danse all night. 1121754738 
Revenir en haut Aller en bas


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



(noah) + and we danse all night. Empty
MessageSujet: Re: (noah) + and we danse all night.   (noah) + and we danse all night. EmptySam 14 Sep - 12:25

Le petit Styles pointe son nez sur le forum ? GOD JE VEUX MOURIR !!

IL.NOUS.FAUT.UN.LIEN.SALE.GRYFFY !!

Tu vas mourir avec le duo de choque Avamber (Ava et Amber si tu avais pas compris)

Sinon BIENVENUUUUE !!
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah) + and we danse all night. Empty
MessageSujet: Re: (noah) + and we danse all night.   (noah) + and we danse all night. EmptySam 14 Sep - 12:59

Edwaaaaaards. (noah) + and we danse all night. 3772091645 (noah) + and we danse all night. 1039042632 (noah) + and we danse all night. 155038714 Vous allez tous me tuer avec vos bggggs en avatar. (noah) + and we danse all night. 1213503007 Avec plaisir le lien pauvre Serpy-illère. (noah) + and we danse all night. 914210507 Aha, je doute pas que ces deux là font un sacré duo, rien que le "Tant que je suis pas avec Hemingway sa me va !" dans ton profil, j'ai hâte de voir ça. (noah) + and we danse all night. 3285538307 Merci beaucoup belle blonde. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



(noah) + and we danse all night. Empty
MessageSujet: Re: (noah) + and we danse all night.   (noah) + and we danse all night. EmptySam 14 Sep - 15:46






welcome to waddiwasi



    Et je valide ta fiche !  Bienvenue chez les Gryffondor.

    Je suis l’un des administrateurs en charge de ton intégration sur le forum, n'hésite donc pas à m'envoyer un mp en cas de question ou problème.
    Tout d’abord, bienvenue sur Waddiwasi, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum.

    La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar danscette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

    Il est recommandé de te créer un répertoire ainsi qu'une feuille de topics, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes rp.

    Poudlard ainsi que l'Université Miller ont de nombreux postes importants à occuper dès maintenant, peut-être que l'un est susceptible de t'intéresser?
    Il est également possible pour ton personnage de rejoindre l'équipe de Quidditch, ou de pratiquer une activité extra-scolaire. C'est l'occasion idéale pour faire de nouvelles rencontres et rp en groupe!

    Pour finir, n’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans certains sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Wink

    Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs rp sur Waddiwasi !  

Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

(noah) + and we danse all night. Empty
MessageSujet: Re: (noah) + and we danse all night.   (noah) + and we danse all night. EmptySam 14 Sep - 22:00


    J'arrive après la tempête (noah) + and we danse all night. 2832135842 (noah) + and we danse all night. 2832135842 

    Bienvenue parmi nous (noah) + and we danse all night. 3820023831 ravie que le forum soit un de tes coups de cœur (noah) + and we danse all night. 170211100
    Tu vas faire fureur avec ce joli petit minois!

    HAVE FUN (noah) + and we danse all night. 1213503007  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






(noah) + and we danse all night. Empty
MessageSujet: Re: (noah) + and we danse all night.   (noah) + and we danse all night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(noah) + and we danse all night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (noah + one way or another)
» Collé avec un gryffons...plutôt un moutons (ft Noah)
» Damon - Please take the night away
» maxine wiston-jones + when i first i met you, so in love that night.
» sleep all day, play all night | Samuel T. Wallace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ les membres :: Poudlard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit