Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (noah + one way or another)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah + one way or another)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:15

Oh qu'un peu que je m'en souviens. I love you I love you I love you
Je t'avoue ne pas trop avoir d'idées.. Mais tous les deux à Gryffondor, on devrait pouvoir dénicher un positif ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



(noah + one way or another)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:18

Bah oui bien sur un positif. C'était presque pas négociable (noah + one way or another)  - Page 2 2034992622 Alors alors, t'as aucune idée sur quoi on pourrait partir?
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah + one way or another)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  - Page 2 EmptySam 21 Sep - 9:17

Euuuuum.. Non, pas tellement d'idées. What a Face Ou si ! Ils auraient pu sortir ensemble l'année dernière, pendant on peut dire.. quatre/cinq mois, de Janvier jusqu'à Avril/Mai. Ils auraient pu casser d'un accord commun, et par la suite, pendant les vacances et le début d'année scolaire, ils auraient été un peu en froid, jusqu'à ce qu'un petit évènement les 'remettent dans le bain'. What a Face Genre, un devoir commun, le professeur les aurait mis ensemble ! Par la suite, ils se seraient un peu rapprochés et même si les raisons de la rupture restent assez amère (faut qu'on trouve la raison What a Face), ils s'entendraient assez bien et seraient constamment en compétition, toujours à vouloir faire mieux que l'autre, d'un certain côté, pour peut-être un peu se venger.. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



(noah + one way or another)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  - Page 2 EmptySam 21 Sep - 10:23

Ça peut pas aller puisque je me suis basée sur l'idée que Bubby a jamais eu de copains. J'adore l'idée, le lien est super, mais la base convient pas quoi XD
Même maison, ils se connaissent forcément. Mais raaah, j'ai pas d'idées qui viennent la.
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



(noah + one way or another)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  - Page 2 EmptySam 21 Sep - 10:34

Ah merde, du coup là non ça colle pas ! (noah + one way or another)  - Page 2 3285538307 Bubby a des bonnes notes à l'école ? Elle pourrait être la prof particulière de Noah. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



(noah + one way or another)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 13:09

Elle est pas l'élève parfaite mais ouais, elle a de bonnes notes. Donc on peut partir sur l'idée que c'est sa prof particulier. Mais faut compliquer la chose, sinon c'est pas drôle à jouer. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





(noah + one way or another)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 11:27

moi? (noah + one way or another)  - Page 2 2898748341 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






(noah + one way or another)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (noah + one way or another)    (noah + one way or another)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(noah + one way or another)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (noah) + and we danse all night.
» Collé avec un gryffons...plutôt un moutons (ft Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: talk about me :: ↯ registres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com