Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyLun 16 Sep - 16:12

bubble calypso lawford
« et moi qui pleure pour mon amour, je m'jetterais bien du haut d'une tour »


nomLawford, nom de mon père Anglais non sorcier. Le nom de jeune fille de ma mère est Jensen. Lawford, c'est quand même plus classe non? prénom(s) Bubble et Calypso. Bubble a été choisi par ma mère, plutôt cool pas vrai? Et Calypso par mon père. Je trouve ça pompeux, mais c'est mon père alors bon... date et lieu de naissance05 Juin 1996 à Sydney, mais comme j'ai vite été vivre avec mon père à Londres, je préfère me dire Londonienne. âge17 years old, dernière année à Poudlard bichtes. Comment ça, ça s'écrit bitches? écolePoudlard, quasi ma deuxième maison maintenant. maison/confrérieGryffondor Hum, aucune explication rationnelle là-dessus. avatarJane Levy créditsTumblr & Hollow art[/i]


baguetteLa même baguette que ma mère à cinq centimètre près : 26 centimètre 75, bois d'ébène, poil de licorne, légèrement élastique. balai Un balai? C'est quoi ça? Ah oui, le machin que quand on monte dessus, c'est la fracture assuré? Oh bah ouais, ça, j'utilise encore ceux de l'école. épouvantardOuais alors non, moi c'est pas des truc genre la tombe de mon père ou la figure d'un méchant, non en fait moi, mon épouvantard, c'est une guêpe. Et puis même pas une géante ou quoi hein. Non non, juste une guêpe qui vole vers moi. patronusAh bah voilà, je préfère penser à ça qu'à une guêpe. Moi, mon patronus, c'est simple, c'est mon animal préféré. Un renard.  matière préféréeMa matière préférée, euh je dirais, à tout hasard, la défense contre les forces du mal. Comment ça, ça parait bizarre pour quelqu'un qui a peur des guêpes? matière détestéeLa matière que j'aime le moins? Voyons voir. J'aime beaucoup les potions, les sortilèges, oh je sais ! L'histoire de Poudlard ! Qu'est-ce que c'est barbant ! rêve d'avenirElle a beaucoup de rêves d'avenir. Mais elle veut pas revenir dans le monde moldu, tout en restant dans un métier qu'elle aurait pu faire dans son ancien monde. Libraire, disquaire, un truc du genre quoi...


BEHIND THE SCREEN


ton prénom ou pseudoPudding Morphina, ou pour les intimes, Audrey. ton âge 19 yo que penses-tu de Waddi ?"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 1085037026  mais, comment t'es arrivé là ?Une demande sur PRD t'as lu le règlement? Yop un dernier mot d'amour?"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 472150087 

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Bubble C. Lawford le Mar 17 Sep - 23:14, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyLun 16 Sep - 16:12

bubble calypso lawford


COOL STORY BRO..

« La seule chose qui m'ai réellement posé problème depuis ma jeunesse, c'est le divorce de mes parents. Et mes cheveux. Alors je suis désolée si tu t'attendais à voir quelqu'un avec pleins de problèmes, dont les trois frères sont morts, ou dont les parents ont été assassinés par les parents de leur blondes décolorés de petites amies. Non, avec moi, ça va être plus simple. Plus calme. Je m'appelle Bubble Calypso Lawford mais tout le monde m'appelle Bubby, alors te gènes pas, fais pareil. Mon père et ma mère se sont rencontrés en France d'après ce que j'ai compris. Sara, ma mère, faisait du shopping sur les Champs-Élysées avec ses amies. On pouvait la reconnaitre dans le groupe : c'était la seule avec un reste de dignité. Des fois, je me demande pourquoi mon père l'a choisi, il aurait du se douter qu'elle était pas normale. Une fille avec des amies qui portent des chapeaux bizarres en plein centre de Paris, normalement, on va même pas lui adresser la parole. Enfin moi je dis ça, aujourd'hui c'est les miens d'amis qui se pavanent en robe noir et chapeau pointu. Bref, mon père lui, était là pour une raison beaucoup plus masculine. Quoique, à y penser, je ne suis pas sur que de venir jusqu'à Paris juste pour aller chez son coiffeur préféré soit une marque de virilité. Toujours est-il qu'ils se sont rencontrés dans tes toilettes publiques. Alors oui, encore une fois désolée si je vous déçois par le manque de romantisme de ce passage. Paris, ville lumière, ils auraient pus se rencontrer sous la tour Eiffel, ou au moins faire un petit effort et se bousculer sous un lampadaire. Même l’abri d'un parapluie aurait plus faire l'affaire. Mais non, il avait fallu que ma mère soit claustrophobe et demande à ses amies de garder les toilettes qu'elle avait laisser ouverte. Je crois que les sorciers ont toujours eus un sens de l'humour qui m'échappe. Les amies Sara avaient décidé de se la jouer hilarante ce jour là. Et puis attention, c'était pas la petite blagounette. Ah non, là elles avaient prévu la totale, la blague du siècle. Elles étaient parties. Pas loin, juste se cacher derrière les toilettes. Alors j'ai jamais compris. L'idée, c'était que quelqu'un passe par là et ouvre la porte? Non parce que sinon, ça n'avait aucun intérêt, ma mère n'ayant pas de vue sur l’extérieur, elle n'aurait pas pu remarquer que ses amies étaient parties. Je ne sais toujours pas ce qu'elles avaient voulus faire, mais quoique ce soit, elles avaient aidé à ma création alors, pour ça et ben, merci. Bref, mon père s'est ramené et a vu que les toilettes étaient libres, du coup, il est rentré à l'intérieur et à joliment remarquer qu'elles l'étaient pas. Libres. Et 10 mois plus tard, je naissais. C'est fou comme les gens vont vite quand ils se rencontrent dans des toilettes publiques. Je vous pari combien que s'ils s'étaient rencontrés sous la tour Eiffel, ils seraient restés trois ans sans rien faire, puis mon père, Alan, aurait demandé ma mère, Sara, en mariage et qu'ils m'auraient eus, moi, encore trois ans plus tard. Quoique, sachant ce que je sais maintenant, je suis pas sur que mon père aurait accepté d'aidé à me concevoir s'il savait que la personne avec qui il me concevait possédait des pouvoirs magiques. »
Aucune réaction. Baissant la tête pour compter mes livres de classes qui étaient posés sur mes genoux, je recommençais à raconter ma vie.
« Je crois qu'il a apprit ce détail le jour de ma naissance quand les amies de ma mère sont apparus dans la cheminée du salon. Je pense que c'est la raison pour laquelle il était évanoui pendant l'accouchement. Et puis, bah je suis née. Pour le meilleur et pour le pire. Je suis pas née en Angleterre, je suis née en Australie. D'ailleurs, j'ai toujours ce regrée de savoir que, pendant quelques minutes, j'y ai vécu et que je n'ai pas eu la chance de voir de kangourou. Je crois que ça a formé un grand vide en moi. En fait, c'était la amies de Sara qu'avait insisté pour que je naisse à Syndney, j'ai jamais vraiment su pourquoi. Non, ce que je sais par contre, c'est que 10 minutes plus tard, j'étais de retour à Londres. L'année d'après, mes parents se marièrent. Deux ans plus tard, ils divorcèrent. En fait, je ne suis même pas sur d'en avoir souffert. Je veux dire, ma mère je l'ai pratiquement pas connue. La seule chose que je sais d'elle, c'est qu'elle ne m'a pas fait voir de kangourou à ma naissance. Et qu'elle m'a appelé Bulle. Franchement, pour les souvenirs maternelle, j'ai déjà vu mieux. Mais en fait, le fait de grandir avec uniquement un père est pas si terrible que ça, au contraire. Le père est tout de suite moins préoccupé quand on parle de choses de filles. Et il part plus rapidement lorsqu'on commence à parler de garçons. C'est vrai, je dois avouer que question communication, c'était pas trop ça. Pourtant, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est grace à lui que j'ai la plupart de mes grands intêret aujourd'hui : la politique, l'environnement, la lecture et le rock. Il m'a bercé avec du Nirvana. Et le plus drôle, c'est qu'aujourd'hui quand je parle de Nirvana, personne ne connait. Oui, il m'arrive de me demander où je suis tombé. Bref, donc j'ai grandi avec mon père et je suis rentré à l'école. Et un jour, alors qu'on fêtait mon anniversaire devant une glace à la menthe chocolat -parfum fabuleux entre nous-, une lettre est arrivée. Une lettre dont j'ai connu plus ou moins la provenance quand mon père s'est évanoui en la lisant. Je n'avais aucune envie de me lever, et au lieu de ça, tendit la main en espérant qu'un jour, il se relèverait et me la donnerait. Mais non, la lettre vint d'elle même. Pratique ! Ouais, c'est ça que je me suis dit sur le coup. Pratique ! Alors je l'ai lu. Et j'ai réveillé mon père avec un grand sourire. Il a tout de suite compris que je voulais y aller et surtout que j'y croyais. Il a ensuite reconnu qu'il m'avait fait lire trop de livres fantastiques durant ma jeune enfance. Et seulement après quelques secondes, il s'est empressé de m'avouer qu'il savait que la magie existait puisque ma mère était une sorcière. De mieux en mieux. Ce jour là, j'en avais appris des bonnes. » Je relevais le tête, toujours rien. Aucune expression, aucune parole. Sourcils froncés de déception, je continuais quand même.
« Et me voilà arriver à Poudlard. A douze ans tout ça me paraissait fou. J'aime être ici. Et j'y lis des livres franchement impressionnants. Mon père ne cesse de me répéter, même maintenant que j'ai 17 ans, que depuis que je sais que je suis une sorcière je suis casse-cou. Il n'a pas complètement tord. Je fais toujours des tas de choses dangereuses, mais juste parce que ça me fait rire ou parce que ça peut arranger un pote. Bref, toujours est-il que je me sens bien ici, c'est cool. La vie est cool, je me sens bien. Franchement, Poudlard, c'est cool. Oh, et tu sais que Lev m'a invité à sortir, c'est cool hein? » « Ouais cool ! »
Je me retournais avec un sourire gêné aux lèvres : Lev. Avec un signe de main, je lui fis coucou. Nous avions tout deux étés convoqués dans le bureau du grand patron. Pourquoi? Probablement à cause de la mauvaise blague des tableaux retournés dans le couloir du quatrième étage. Souriant doucement, Lev prit ma main « En fait Bubby, je rêve ou tu parlais bien à...parce qu'il va pas te répondre tu sais? » « On sait jamais Lev. On sait jamais ! » Mais en occurrence là, on a su, le choixpeau m'a jamais répondu.
"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Jane_Levy_in_Suburgatory_Season_1_%28775%29
"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Jane_Levy_in_Suburgatory_Season_1_%28776%29
"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Jane_Levy_in_Suburgatory_Season_1_%28777%29
"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Jane_Levy_in_Suburgatory_Season_1_%28778%29


Dernière édition par Bubble C. Lawford le Mar 17 Sep - 22:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyLun 16 Sep - 16:27

OMG.
Aleeeeeeeeeeeeeex, Adriaaaaaaaaaaaan. I love you I love you I love you Si je pensais te retrouver ici ! "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 744883311

BIENVENUUUUE, il nous faudra absolument un super lieeeeeeen ! "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 4118816442 "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 3510634336 "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 100429633 
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyLun 16 Sep - 16:33

OMFG !!!!!!! Excellent ! affraid Je suis trop contente de te retrouver là ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Noah Z.-Eytàn Brown

Noah Z.-Eytàn Brown

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 14/09/2013
△ parchemins : 57
△ on te trouve : salle sur demande, en soirée, dans la tour des gryffons ou sur le terrain de quidditch, le plus souvent.



"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyLun 16 Sep - 16:34

C'est le cas de le dire, quelle coïncidence ! affraid affraid Moi aussi, très contente ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Thalia R. Herondale

Thalia R. Herondale

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 43
△ on te trouve : souvent à la bibliothèque
△ âge réel : 32



"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyLun 16 Sep - 16:39

Bienvenue sur le forum ! "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 4118816442 
Jolie actrice "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyLun 16 Sep - 16:42

Merci ! Nina est superbe aussi ♥️

Noah > Et bien sur, on se fera un lien de folie "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 4021420466 
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyLun 16 Sep - 16:46


    Bienvenue sur waddiwasi !  "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 3920004554 
    Bon choix d'avatar !
    Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche.
    Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider.  
    N'oublie pas d'aller déclarer ta fiche une fois celle-ci terminée.
Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyLun 16 Sep - 17:04

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 744883311 
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyLun 16 Sep - 18:36

Merci les filles "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 4118816442 
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyMar 17 Sep - 5:30

    Bienvenuuuuuuuuue "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 155038714 
    Je suis fan de ton prénom "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 3472734492 et de l'avatar aussi, même si je ne pense pas le connaître.. "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 4011329307 
    Bon courage pour le reste de ta fiche, comme l'as dit Jo hésite pas à nous sonner si t'as la moindre question!
    Citation :
    t'as lu le règlement? • Ouais, mais j'ai pas trouvé le code, normal?
    normal, il n'y en a pas "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 3285538307 c'est une simple question qui fait souvent douter les gens et leur fait lire minutieusement le règlement (je suis horrible, je sais "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 376787038 )
Revenir en haut Aller en bas


Wendy A. Brown

Wendy A. Brown

↯ élève de Poudlard, Serdaigle


△ sur le forum depuis : 05/09/2013
△ parchemins : 41



more about me
(relations):

"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyMar 17 Sep - 9:26

Une rousse !!!!!! "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 2832135842 
Je te souhaite la bienvenue camarade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyMar 17 Sep - 11:53

Merci Clyde "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 3920004554 Tom est "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 2034992622 

Wendy > Rachel "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 472150087 Merci "camarade" ! "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 4021420466 
Revenir en haut Aller en bas


Abbie L. Huntington

Abbie L. Huntington

ADMIN ▽ étudiante de Miller, présidente d'Hébé


△ sur le forum depuis : 03/09/2012
△ parchemins : 163
△ on te trouve : à l'université Miller
△ âge réel : 29



more about me
(relations):

"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyMar 17 Sep - 16:06


    Bienvenue parmi nous "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 3472734492 "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 3472734492 

    JANE LEVY est juste "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 1039042632 "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 170211100 très bon choix!

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyMar 17 Sep - 16:23

Merci, Rosie est énormissime ♥
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyMer 18 Sep - 11:58






welcome to waddiwasi



    Et je valide ta fiche !  Bienvenue chez les Gryffondor. "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 949729897 
    J'ai beaucoup aimé ton histoire, c'est léger et drôle, très agréable à lire I love you 

    Je suis l’un des administrateurs en charge de ton intégration sur le forum, n'hésite donc pas à m'envoyer un mp en cas de question ou problème.
    Tout d’abord, bienvenue sur Waddiwasi, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum.

    La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

    Il est recommandé de te créer un répertoire ainsi qu'une feuille de topics, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes rp. "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 1630058624 

    Poudlard ainsi que l'Université Miller ont de nombreux postes importants à occuper dès maintenant, peut-être que l'un est susceptible de t'intéresser?
    Il est également possible pour ton personnage de rejoindre l'équipe de Quidditch, ou de pratiquer une activité extra-scolaire. C'est l'occasion idéale pour faire de nouvelles rencontres et rp en groupe!

    Pour finir, n’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans certains sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Wink

    Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs rp sur Waddiwasi !  

Revenir en haut Aller en bas


Bubble C. Lawford

Bubble C. Lawford

↯ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 16/09/2013
△ parchemins : 49
△ on te trouve : à la rédaction du journal de l'école ou en train de m'amuser à faire des mauvaises blagues dans l'école



"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyMer 18 Sep - 14:24

Merci "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 3920004554 
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Hemingway

Amber M. Hemingway

MODO ▽ élève de Poudlard, Gryffondor


△ sur le forum depuis : 04/03/2012
△ parchemins : 190
△ âge réel : 26



"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) EmptyMer 18 Sep - 14:38

Bienvenuuue ! "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) 744883311 

Je verrouille et déplace le sujet.
Pour toute ré-ouverture, contactez un membre de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






"normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty
MessageSujet: Re: "normalité" n'est pas un gros mot (bubby)   "normalité" n'est pas un gros mot (bubby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"normalité" n'est pas un gros mot (bubby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bubby - ginger talk is on !
» on se distrait comme on peut ♦ bubby
» bubby - ginger club is open yal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: casting :: ↯ les membres :: Poudlard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit