Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ella D. O'connell - Il faut toujours une antithèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité





Ella D. O'connell - Il faut toujours une antithèse Empty
MessageSujet: Ella D. O'connell - Il faut toujours une antithèse   Ella D. O'connell - Il faut toujours une antithèse EmptyMar 6 Mar - 17:55


Ella Dylan O'Connell

17 ans • Colombienne • Poudlard


« Je ne suis pas ma sœur. »



Ella D. O'connell - Il faut toujours une antithèse Books2r


COOL STORY BRO!




• Parce que chaque instant de notre misérable vie compte pour au moins une seule âme, ayant la capacité d'éprouver ce que l'on appelle l'amour.

Amour. Ce mot, si concret et inaccessible, on ne peut jamais vraiment savoir si ce que l’on éprouve pour telle ou telle personne est assez fort pour avoir ce titre. Mais puisque Ella Dylan O'Connel est là, aujourd’hui, ce mot a bien du être un propos tenu par sa mère. J'aimerai bien te revoir, juste pour t’énoncer en hommage :

« Tu n’étais pas là ! ». « Je me suis battue, seule, sans toi, sans personne, tu as laissé ma mère partir, comment te pardonner ? » « Une seule manière de lui dire, je te regarde, mais ne je t’apprécie pas. Ma mère est morte, comme éteinte. Elle est partie avec ce type, mais l'argent ne fait pas tout. Et toi, tu ne comptes pas. Tu n’as jamais compté. Tu n’es qu’un mirage. Une image que j’ai décidée de tourner dans ma vie, et tu le sais, jamais je ne retourne sur mes pas. C’est maman, qui me l’a appris. Tu te souviens, cette personne si forte, mais exigeante ? Moi, je suis née, mais ça ne compte pas, ça n’a jamais compté. Je ne compte pas. Merci, je l’avais bien compris. Tu ne m'as pas emmené, juste Cataleya, pourquoi ?»

Comment expliquer à une gamine de cinq ans, qu'elle ne reverra plus sa soeur et son père ? Pas besoin de cherche midi à quatorze heures, tu ne peux tout bonnement pas. C'est un acte horrible quand les parents se séparent. Les enfants en pâtissent, mais séparer sciemment deux sœurs, jumelles qui plus est.
On ne choisit pas sa famille...

Pourquoi toujours penser que ta vie est un enfer ? A tout ces gens, j'aurai juste envie de leur répondre que l'enfer, c'est moi. Allume une bougie pour éclairer tes remords, et tais-toi. Car tu sais très bien que plus belle sera la médaille, plus lourd sera le revers. Censé s'aimer pour la vie, hein ? C'est plutôt ce qu'on dit mais très peu souvent, ce qu'on voit. C'est ce qui l'en est, ce n'est pas autrement. Ah, oui ? Tout devient pourtant si ... noir, mais au fond, il reste encore un espoir. Je croyais que c'était nos volontés qui s’unissaient, mais il faut croire que la haine est bien plus forte. Le chemin pour y accéder y est surement plus attrayant. J'aimerais tant te dire que tu es parti sans moi. Mais j'étais trop petite pour comprendre. Tu ne comprends pas, ces longues heures passées à t'imaginer, ce rêve. Les autres peuvent bien dire : Un père on en a qu'un. Une mère on en a qu'une, mais pas moi. Parfois, je me demande si mon père voudrait amasser de la gloire, en se focalisant sur mes exploits. Mais en fait, t'as pas assumé, alors qu'as-tu à dire ? Rien ? Je le savais. Tu te vois digne alors que tu ne l'es pas. Trop souvent, je me questionne. Mais il faut que je m’extériorise, mais que faire quand les mots ne viennent pas ? En fait, laisse-moi déballer ma science. Ne cherches pas les réponses, c'est chacun pour soit. Pourquoi doit-on mourir ? Pourquoi pleurer, pourquoi sourire ? Pourquoi se rapprocher de la lumière ? Parce que liberté, égalité et fraternité, sont tes maîtres mots.

Les parents d'Ella, vivaient heureux, enfin c'était un grand mot. La Colombie. Guerre, drogue, trafic, vraiment pas un endroit pour vivre un conte de fée. Les jumelles sont nées dans ce pays, ou la terreur règnent, et c'est le moins que l'on puisse dire. Les parents d'Ella décidèrent de fuir. La jeune fille avait trois ans. Le père emporta Cataleya, tandis que la mère s'occuperait d'Ella. Bien sûr, à trois ans on n'a pas vraiment de souvenir de sa vie. Ella ne découvrit qu'à l'âge de six ans, qu'elle avait une sœur. Enfin, elle le devina. Ce jour-là, elle découvrit une photo. Sa mère, son vrai père et sa petite sœur.

En effet, Ella est née quelques minutes avant sa sœur, Cataleya. Depuis, ce fameux jour, la jeune fillette ne cessa d'interroger ceux qu'elle pensait être ses parents, au sujet de ce sosie. Bien sûr, son beau-père riche, très riche n'apprécia pas la volonté de la jeune fille de retrouver l'autre bout de sa famille. Le bout perdu ne lui apporterait rien, d'après lui. C'est pourquoi, Ella recevait toujours ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Son père voulait a tout pris lui faire oublier cette branche malsaine. La jeune fille prit tout ce qu'il lui donna, mais jamais elle n'oublia sa petite sœur. Pourquoi ? Parce qu'elle est responsable d'elle.

Son beau-père n'était pas vraiment quelqu'un d'aimant. On peut dire que son seul but était de conserver, la petite vie qu'il s'était construit grâce à la mère des jumelles. Ella grandit dans un grand manoir, entourée de gens prêts à prendre soin d'elle, à chaque instant. Aucun ne comprirent que la jeune fille ne voulait pas d'un matrone, mais plutôt d'enfants de son âge pour jouer avec elle. Voilà qui développa son mépris pour les autres, mais aussi son égoïsme permanent.

Bien entendu, à son arrivée à Poudlard, la revoir fut un choc. Mais, jamais elle ne put lui avouer, qu'en fait elle était jalouse d'elle. Le plus important ? Qu'Ella aime sa sœur. A présent, elle essaie toujours de rassembler son courage, et de tout lui dire.




— THE WAY I AM




Ella n’aime pas forcément énormément de choses, ça dépend des ces humeurs. Elle aime la compagnie, ça s’est sûr, mais ça dépend laquelle ! Être seule, ne l’enthousiasme pas trop, à vrai dire. La brune a une préférence pour tout ce qui est de se plaindre. C’est assez distrayant, il faut avouer quand même. Elle aime aussi faire des blagues, et rire. Joie, aurait du être son deuxième nom, mais ce n’est pas le cas. Ha, dommage, je sais, mais c’est la vie. Et, on ne peut rien y changer. La vie en fout, puis elle s’arrête. La jeune femme adore aussi aller se baigner, pourtant elle n’aime pas l’eau. Enfin, elle n’aime pas la pluie. La musique c’est sa transe. Être sur son balai, avec la musique fond, le vent dans les cheveux, c’est juste énorme. Le sport, c’est géant, clair ? N’est-ce pas, mais franchement c’est fatiguant, éprouvant, mais ça ne change rien au fait que Ella adore totalement sentir la chaleur l’envahir. Elle n'est assez ouverte, et adore les blagues idiotes, bien qu’elle n’en fasse pas, ou devrais-je dire jamais. Elle aime les livres, ça s’est sûr. Ce qu’elle aime aussi, c’est faire la fête, boire, tout ça. Pourquoi passer sa vie à rester calme, quand on peut mourir à chaque instant. Elle vit vraiment tout à fond, sans trop se préoccuper des autres.

Aimer, ou ne pas aimer. Oui, on peut dire ça, ou bien, on ne dit rien. Oui, je sais souvent on exclame des choses qui ne servent à rien. Pas comme maintenant, bien sûr. En fait, Ella n'est pas très ouverte. Après, il y a toujours les petits détails, qui servent, pas à grand choses, non plus. Je l’admets. Elle n’aime pas, par exemple, les rats. Les souris passent encore, mais les rats, brr. Elle en a une sainte horreur. Surtout qu’elle trouve que cela ne sert pas, mais pas du tout. Les vieux bougons qui n’agissent pas, elle déteste ça. La jeune fille préfère bouger et faire quelque chose de sa vie, plutôt que de ruminer sur son sort, et perdre son temps. Il faut bouger dans la vie, si on veut devenir quelqu’un. Se faire un nom, quoi ! Mademoiselle O'Connell n’aime pas non plus les petits crétins, ça a le don de lui donner de l’urticaire. . Ceux qui font quelque chose de leur vie, autre que d’hérité et hop on est riche. Elle n’a rien contre eux, mais par contre, ceux qui ne font rien que récolter le malheur des autres. Je préfère passer en silence, ce qu’elle en pense. Après, les filles trop penchées sur la mode, elle n’aime pas. Rien que de voir une fille ou femme porter du rose, lui donne envie de vomir. Peut-être, est-ce un rapport avec son passé, aucune idée. A vous de le découvrir. Elle préfère que les gens soit francs. Les personnes qui n’osent pas dire clairement ce qu’ils veulent, ne servent pas à grand-chose. Elle préfère se faire insulter très clairement, que quelqu’un qui passe par 50 chemins. Par contre, il faudrait pas s'étonner de se faire passer à tabac, en suite. Ah, et, je vous ai déjà qu’elle n’aimait pas trop les sentimentales ?! Non ? Ah, bien, alors c’est fait. Elle ne les aime pas. La jeune femme n’aime pas les gens pas sincères. Je crois, que vous que vous l’aurez compris. L'étudiante aimerait un peu plus de frites ketchup, au menu, mais sinon, ça va. Ella n’apprécie pas du tout les choux, et encore moins les haricots. Sinon, le reste lui va très bien. Elle n’est presque pas difficile, ou si peu... bon d'accord, admettons c'est un vraie garce, mais fière de l'être !


Ella Dylan O'Connell est arrogante, fière, jalouse, capricieuse, imbue d’elle-même, mais elle le vit bien. C’est vrai que sinon, elle est tout à fait normale. Non, j’abuse peut-être un peu, juste un petit peu, hein. Rien à faire sauter mémé dans les orties, quoi, ni à faire hérisser les poils d’un chat et… Bon, je crois que vous avez compris le principe. La fille est assez sympa, disons que si elle n’a pas de raison à être méchante, elle ne le sera pas. Tout ce qu’il faut, c’est : Ne pas l’énerver, ne pas faire quelque chose qui pourrait l’énerver, et bien sûr ne surtout pas faire l’un des deux points, plus haut. Non, là, je l’a fais passer pour quelqu’un d’irritable et irascible. Ce n’est pas le cas. Oui, elle s’énerve facilement, mais reconnaître ses erreurs est faisable, pour la jeune femme. Enfin, seulement devant Jullian. En effet, elle a une véritable passion pour la psychologie humaine, donc après elle sait tirer les ficelles, comme tout bon marionnettiste. Mais ce n’est pas ce qu’elle recherche en premier. D’abord la bagarre, ensuite on discute. Non, ce n’est pas une fille une fille facile. Je ne dis pas non plus qu’elle réfléchie pas. Elle est assez complexe. Passé du gentil au méchant est assez fréquent, chez elle, on ne peut pas savoir d’où ça vient. Mais si, vous l’aimez, il faudra faire avec. Après je ne dis pas, elle sait se contrôler. Malicieuse, oui, c’est sûr. Jouer des tours à ses amis, c’est très marrant. Possessive, en effet, il ne vaut mieux pas s’approcher de son petit ami. Mais elle a un sens assez libre. S’il va à droite à gauche, comme il lui sied, mais il ne pourra pas exiger d’elle une fidélité à toutes épreuves. Elle n’aime pas se sentir enfermée, elle veut être libre. C’est pour ça qu’elle a choisi le camp des « méchants ». Puisque, tout le monde sait que personne n’a tord et personne n’a raison. Disons juste, qu’elle croit être à sa place parmi les Serpentard. Son souhait n’est pas de d’obéir, mais de vivre comme ça lui chante. En regardant sa petite soeur, elle a compris que c’est ce qu’elle voudrait. Mais bien sûr, des rencontres ont faits, qu’elle ne veut plus partir de camp, pour rejoindre l’autre. Non, je ne pense pas qu’elle changera de camp, retournera sa veste. Pourquoi le ferait-elle ? Tu choisis un camp, d’accord, mais essayer de s’y tenir c’est mieux. Après, c’est sûr que d’admettre ses erreurs, c’est pas mal. Comment dire, cela peut donner un « genre », mais franchement, je ne trouve pas cela si bien que cela. En gros, il a un problème, t’assumes pas, tu changes de camp, pour rester en vie. Non, c’est nul. Ce n’est pas comme ça que la jeune femme a été formée et instruite. Elle a ses valeurs et s’y tient. C’est sans doute l’une des seules choses que l’on peut envier chez elle. En plus de sa beauté naturelle, et de son instinct de combat… non, je plaisante. Ella aime être enviée. Je ne dis pas qu’elle n'est pas humble, non plus, c’est dans le caractère humain de se montrer. L’homme n’est pas fait pour être seul et ignoré. C’est un fait, et c’est immuable.

Il faut pas omettre son côté, petit côté je vous l'accorde, loyale. Julian Gill, un ami, rare c'est vrai, mais son ami. Elle y tient et fera tout ce qu'il est en son pouvoir pour le maintenir en vie. Ella n'hésitera pas à mettre sa propre vie en danger, pour ce garçon, et même si elle ne veut pas l'avouer la jeune fille en ferait de même pour sa soeur, Cataleya. C'est sa petite soeur, et même si les deux filles n'ont pas vécues ensemble, elle est responsable d'elle, Cataleya est sa jumelle.

Il est vrai qu'elle est exigeante, et voudra toujours avoir le meilleur, mais ce n'est qu'un trait de caractère. Elle est bornée, jamais elle n'abandonne, pourquoi le ferait-elle ? Ella aime chercher les autres, les provoquer, les faire craquer.

On a un code d'honneur ; les mots on les mâches pas, les promesses on les casses pas.
Pour survivre, il faut se démarquer des autres…

Ella n’est pas une fille, très facile. C’est le cas de le dire. Je vous conseille fortement de surveiller vos oreilles, quand elle se trouve dans les parages, un poil énervée, surtout. Un accident est si vite arrivé, n’est-ce pas ? ! La belle jeune femme possède, vous l’aurez compris, un sale caractère digne, d’un caractère de cochon. Je vous ai dis qu’elle n’aimait pas son père ? Non ? Ah, mince alors, je vais remédier à cela, alors. Ella n’aime pas son père. Pourquoi devrait-elle aimer quelqu’un qu’elle n’a vu que peu de fois, n'ayant aucun souvenir de lui, de surcroît ? Cette jeune fille est rancunière, elle n’oublie pas facilement, croyez-moi. Elle peut pardonner mais n’oubliera pas. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cette une vraie furie furibonde, une jeune adolescente toujours prompte à faire une bonne vieille baston ! Sur ces lèvres, ont peut lire toute l’ironie dont elle est capable, sans compter son léger côté sadique sur les bords.

Attends, tu crois qu’elle n’as pas toujours tout donné, avec sincérité ? Elle n’a jamais rien lâché, jamais abandonné, même quand elle était dans le noir le plus total, abandonnée de tous. Elle a visée le sommet !

Qui t'as dis qu'on ne pourra jamais réussir à ne plus rêver les yeux fermés ? Qui t'as dis que c'était dead, qu'il fallait lâcher l'affaire, qu'on pourra jamais atteindre le sommet ?

Si, elle pouvait vous donner un conseil ce serait : « La vie est beaucoup trop courte pour la vivre avec des regrets. Plus le temps de douter, plus le temps d'hésiter. C'est maintenant ou jamais, prends toi en main et va récupérer ta destiné et briller aux milieu de belles constellations, va vivre ta consécration de la plus belle des façons, mets un coup d'accélération. Si tu as le regard des autres, pour pas mourir avec des menottes .Être sincère avec ce que nous sommes, voila ce qui fais de nous des hommes. Vas-y donne tout ce que tu as dans le ventre.

Dis toi que ta place est a prendre, donne toi les moyens d'atteindre ton objectif, sans jamais faillir, sans jamais te trahir, sans jamais te détruire mais surtout sans jamais te pendre. Vas y fonce, avant le gong, fais nous une bombe avant la tombe. Faut tout donner avec sincérité »

Ce qui vous donne un petit résumé de son caractère de gagnante. Têtue ? Non, vous croyez ? Bien sûr, elle aime avoir raison et n’a jamais tord, d’après elle. Dans la maison ou elle s’est retrouvée, on lui a dit que ces rêves finiraient dans un cercueil, pourtant avec un peu de chance sa sueur fera pousser sur le bitume, des tas de trèfles à quatre feuilles, parce que après le pluie, le beau temps ! Ella a passé des nuits blanches à peaufiner chaque détails, muscler son talon d’Achille, à soigner toutes les failles. Tellement défoncée, qu’à présent tous ses doutes sont sur la paille. Des heures et des heures de travail, c’est le triste métier d’une enfant unique, tout ça pour faire plaisir à son père ou à sa mère et surtout pour rester en vie, un peu plus longtemps qu’une seule et belle journée. Tellement de sacrifices, de batailles, de prises de têtes avec la famille, sans parler des risques, Ella a fait tout ça dans l’unique but d’être reconnue comme digne fille de son père, son vrai père. Elle aimerait tant le voir, mais reprendre contact avec sa sœur la bloque.

Malheureusement, la vie rime avec maladresse. Tu fais des mauvais choix qui te font dérailler du chemin, celui qui te mènent aux médailles tant espérer. Après, à toi de compter sur le cran pour tracer ton propre chemin. Jordan n’aime pas que de petits détails passent juste sous son nez. La patience n’est pas sa meilleure qualité, sans parler de sa fois, et l’expérience, mais si on n’essaie pas, on n’a rien ! Alors, vise le sommet, comme elle !

Le plus souvent, quand elle parle aux gens qu’elle connaît, et qu’elle porte un peu dans son cœur, elle est pour le moins gentille. C’est pour ça, que je précise le « pour le moins ». Je vous laisse imaginer ce qu’elle fait aux gens, qu’elle ne porte pas dans son cœur, et qu’elle ne connaît pas. Et, oui, vous avez deviné sa baguette est très vite de sortie. Cette jeune femme brune est un tantinet sadique et provocatrice, ceci avec les gens qu’elle ne connaît pas, simplement. Même si elle peut être drôle, joyeuse, et aimante, dans les cas très rare, c’est surtout grâce à Julian. La seule personne au monde, sans doute, à savoir la calmer et la rendre raisonnable. En effet, ce jeune a un effet apaisant sur elle, même s’il n’échappe pas non plus, à ses crises de sale caractère.

Ai-je omis de préciser, qu’elle adore faire des blagues ironiques ? Ella adore ça, elle est un petit peu farceuse et voleuse, ce qu’elle ne tient pas de son père, pour sûr…

À présent, les jeunes gens ou les vieux qu’elle n’aime pas. Par ou commencer, Ella les rendra, furieux, fou, jusqu’à qu’ils perdent totalement contrôle d’eux, pour pouvoir encore plus s’amuser à les voir patauger dans leur sentiment. Elle adore emmêler les sentiments des gens, et les voir dans leurs pire états. Tout le tralala quoi ! Elle sera aux anges, une fois sa mission accomplis. Mais entendons-nous, c’est seulement chez les gens qu’elle n’aime pas, même si c’est la plupart de la population qui peut se trouver sur terre, ou sous la mer, ou encore dans le ciel.

Malgré tout ça, c’est une jeune fille loyale et courageuse qui sait très bien, ou se trouve la ligne blanche, celle à ne pas dépasser. C’est comme un panneau dans sa tête, les mêmes qui sont sur les routes, ils mettent attention danger, ne pas franchir ! Par contre, elle adore poser un pied, voir deux, pour s’amuser. Oui, je sais. Elle a un sens assez étrange du verbe « s’amuser », mais bon, on l’aime comme ça ! Il ne faut pas omettre le fait, que son cœur appartient malgré à sa nature, et cela pour toujours !

Elle a du cran, et n’hésite pas à le démontrer à qui le veut, même si vous ne le voulez pas, elle vous le montra. Je ne parle pas encore de son courage, si je peux dire, c’est trois fois pires que son cran. Le courage pour elle, c’est de répondre à la question « Qu’est-ce que le courage ? », par « le courage c’est ça » Et de rendre sa copie avec un sourire satisfait, sur ses minces petites lèvres, entouré de gloss. Pour elle, il faut avancer la tête haute, ne jamais reculer devant les obstacles. Les bûches ont les franchit, chez elle ! Son slogan « si j’avance, suivez-moi ! Si je tombe, relevez-moi ! Si je recule, tuer-moi ! » Ce slogan, elle le tiendra coûte que coûte, et tentera de relevez chaque membre de cette minable colonie, sa seule maison.

Il y a des adolescent qu’elle apprécie, peu mais tout de même. Avec ces privilégiés, elle est drôle (parfois) et moyennement gentille, en fait ça dépend de son humeur du moment. Ai-je besoin de préciser que son humeur est rarement bonne ? Non, je ne crois pas. Pour elle encore un slogan important, celui-là « On partage » Ne pensez pas que la jolie blonde n’a pas de sens de l’humour, car ce serait faux. Eh, oui, elle en a un, très particulier mais elle en possède un, c’est déjà ça. N’est-ce pas ? Cette jeune fille adore jeter des boutades à tout va. Ainsi qu’elle aime râler sur tout et rien, à la fois. C’est vrai que râler est comme une seconde nature, chez elle.

Sinon, elle possède le gène de la sagesse et pas de gène d’action, contrairement à certaines personnes. Elle réfléchit avant d’agir et sait modifier les sentiments de ses amis, ou les siens. Elle aime tant jouer avec leurs sentiments, sa spécialité ! Ella Dylan O'Connell est, vous l’aurez compris, tout à fait normal, mis à part, les points cités plus haut


  • Courageuse
  • Stratège
  • Subtile
  • Charismatique
  • Bornée
  • Imbue d'elle-même
  • Rancunière
  • Provocante
  • Arrogante
  • Exaspérante
  • Excessive
  • Exigeante, envers les autres
  • Egoïste

— A LOT OF STUFF



    Date & Lieu de naissance : 14 octobre 1994
    Orientation sexuelle : (Hétéro/Bi/Gay/Indédis) Hétéro
    Métier : (Pour ceux qui ont terminé leurs études)
    École : (Poudlard/Beauxbâtons/Durmstrang/Mahoutokoro/Etudes Supérieures..) Poudlard
    Maison souhaitée : (Dépend de l'école choisie) Serpentard
    Matière choisies (à partir de la 3e année ; dépend de l'école choisie) Études de runes ; Divination
    Ta baguette : (L'arbre dont elle provient et l’élément qu'elle contient)Plume de Phénix ; Bois d'If
    Niveau scolaire : Ella est une élève douée, mais simplement elle ne s'imagine pas devenir Ministre de la magie. Disons que comme tous les adolescents de son âge, il y a des hauts et des bas.



— BEHIND THE COMPUTER





PSEUDO : Jumper A
ÂGE : 17 ans
AVATAR :Nina Dobrev
COMMENT AS TU ATTERRI ICI ? J''ai aidé à sa création.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il me plaît.
UN DERNIER MOT ?Non ^^





(c) la fabuleuse Only' Hope


Dernière édition par Ella D. O'Connell le Mar 10 Avr - 9:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Ella D. O'connell - Il faut toujours une antithèse Empty
MessageSujet: Re: Ella D. O'connell - Il faut toujours une antithèse   Ella D. O'connell - Il faut toujours une antithèse EmptyMar 6 Mar - 19:54

Tiens ma soeur, Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





Ella D. O'connell - Il faut toujours une antithèse Empty
MessageSujet: Re: Ella D. O'connell - Il faut toujours une antithèse   Ella D. O'connell - Il faut toujours une antithèse EmptySam 17 Mar - 9:52

(ça me fend le cœur de le dire, mais : ) Merci, petite soeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Ella D. O'connell - Il faut toujours une antithèse Empty
MessageSujet: Re: Ella D. O'connell - Il faut toujours une antithèse   Ella D. O'connell - Il faut toujours une antithèse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella D. O'connell - Il faut toujours une antithèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Ella D. O'Connell
» Je sais qu'un jour notre amour guidera nos pas toujours ♫ Johanna
» Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours [Isaiah]
» Aliyah Ҩ Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir
» Ella D. O'connell - Je l'aime. Elle ne t'aime pas. Je sais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↯ archives d'anciens documents :: anciennes présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard