Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyLun 2 Sep - 17:02




Clyde A. Leatherman
19 y.o ϟ sang-pur ϟ hébé ϟ ft. tom felton

Il parait que je suis plutôt mignon, et qu'on me remarque souvent. Après avoir grandit dans le milieu des Serpentard pendant sept ans, il n'y a rien de plus étonnant. La différence à Miller, c'est que personne ne me remarque, je ne suis pas populaire comme je l'étais chez les Serpentard. Néanmoins quand une jolie jeune fille m'identifie et vient me engager la conversation, j'use de ma réputation pour la charmer.
Il paraît aussi que sous mes airs bravache il y a un autre Clyde, mais bonne chance à celui qui est décidé à le trouver.. Car je peux vous assurer qu'il faut bien plus qu'un long monologue et quelques larmes pour me faire changer d'avis.
Il paraît pour finir que j'aime faire la fête n'importe où et n'importe quand, et profiter de la vie un maximum. Je crois que c'est la seule image de moi qui ne soit pas fausse.


Liens recherchés

Free
Des ex avec qui j'ai entretenu des relations de courte durée (histoire à définir)
Free
Entre nous, c'est purement physique, ça doit être pour ça qu'on s'entend si bien. Ni toi ni moi ne nous attendons à quoi que ce soit de la part de l'autre, et on est libre d'aller voir ailleurs quand l'envie nous prend. Je viens souvent te voir quand j'ai besoin de me vider la tête. Pas besoin de mots, tu ne comprendrais par ce qui me tracasse, tout comme je ne ferais pas attention à ce que tu me racontes. On se contente du sexe, et c'est amplement suffisant.
Taken
S'il y a bien une seule fille avec laquelle je n'aurais jamais d'arrières pensées, c'est bien elle. Au début je l'ai détestée parce qu'elle m'avait royalement foutu un vent devant tout le monde alors que je l'invitais à sortir. Finalement je n'ai pas supporté de ne pas lui parler, allez savoir pourquoi. Désormais c'est ma meilleure amie. On se dit tout et elle me donne de très bons conseils quand j'en ai besoin. Je lui fais entièrement confiance.
Free
Ce mec est le seul à comprendre ce qui m'est arrivé. Avec Mila, je veux dire. On s'était déjà rencontrés dans plusieurs endroits bien côtés, durant les vacances d'été qui précédaient mon entrée à Miller. On a passé beaucoup de temps ensembles pendant ces deux mois. Il est sympa, et c'est un bon fêtard. Je le considère comme un pote de confiance avec qui je peux m'éclater.
Free
J'aime beaucoup notre relation actuelle. Ni trop amicale, ni trop haineuse, juste ce qu'il faut pour qu'on se chope de véritables délires tous les deux. Au fond, notre relation est sereine et saine. Aucun mal entendu n'est possible puisque, finalement, on se ressemble presque. Mais ça ne veut pas dire que je veux passer ma vie avec toi mon gars ! Quoi que, ça m'éviterait les galères avec les filles.. Nan je plaisante, t'en vas pas!  (meilleur ami)
or Free
Rends-moi ce paquet de bonbon... Rends-moi cette bouteille de lait. Oui, comme tu peux le voir, je viens de les acheter avec mes propres sous. Tu serais gentil de ne pas trop me chercher, je suis assez impulsif... Bon, très bien, vole-moi encore une seule chose et je te fais manger le décor..
or Free
Tu m'aimes pas.. Okay, je l'ai compris, depuis le temps que tu me le répètes. Mais pourquoi tu ne m'aimes pas au juste ? Tu n'as jamais pris le temps de me l'expliquer. Que veux-tu au juste, et que cherches-tu ? Si c'est la bagarre, désolé, j'ai promis à certaines personnes que je n'utiliserai pas la violence sans raison. Ah bon ? Y'en a une ? Alors ce soir, 21h, dans les couloirs. è.é ♂
 ▬ Taken
Ah ! Ma fournisseuse de friandises préférée. Aujourd'hui, t'as quoi dans ton sac ? Des Tagadas ? Super, lance le paquet qu'on partage !
or Free
On s'est rencontré, on s'est détesté. C'est simple, tu ne supportes pas mon caractère et je ne supporte pas le tiens. On est tout simplement incompatibles, et à chaque fois qu'on se croise, soit on s'ignore soit on s'envoie des piques.. On essaie toujours de rester poli mais tout le monde sais qu'on ne peut pas se voir en peinture.
Free
Oh merde, elle est là, elle est là, cache moi ! ... Trop tard. Huuum, salut, tu vas bien ? Quoi ? Si bien sûr que je t'avais vu, c'est pas parce que tu m'as quitté en me giflant hargneusement que je devrais t'esquiver hahaha.. Tu vas pas me frapper, hein?
Taken
Eh toi ! Tu t'es encore mises dans un pétrin pas possible c'est ça ? Non mais sérieusement qu'est ce que tu ferais si j'étais pas là pour veiller sur toi ? Aaaah, j'vous jure, t'as de la chance que je te protège... Quoi ? Mais non ça veut pas dire que je tiens à toi, idiote !
Free
Eeuh, salut ... Comment ça ? Hier soir ? Nous deux ? Euh je me rappelle pas vraiment là, j'étais pas dans mon état normal.. Écoute faut que je file là, on s'appelle hein ! Ah j'ai pas ton numéro ? Mais t'es qui en fait ... ?
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Boîte à icons

CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. ICONCLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. ICONCLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. ICONCLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. ICONCLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : tumblr & livejournal.


Dernière édition par Clyde A. Leatherman le Mer 18 Sep - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyLun 2 Sep - 17:05


FAMILY



Evana R. Leatherman
21 y.o ϟ grande sœur
can't live without you ϟ Durant notre enfance, nous adorions passer notre temps ensembles. Je savais que c'était dur pour toi de t'entendre avec Aaron, alors j'ai fait de mon mieux pour être le frère avec lequel tu te sentirais à l'aise. On a grandit ensembles à Poudlard, répartis dans la même maison. Tu m'as initiée aux fêtes des Serpentard, en me montrant qu'on pouvait associer travail et bêtises si on le souhaitait. Je trouve qu'on se ressemble un peu. Aujourd'hui, nous sommes tous deux à Miller, et bien qu'on n'ait pas l'occasion de se croiser autant qu'avant, on prend toujours le temps de se voir et de parler. On est pas forcément du genre à dire tout ce qu'on ressent, mais le lien, ce lien, il est là, sans qu'on en parle. C'est suffisant.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Aaron Leatherman
20 y.o ϟ frère aîné
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ Mon grand frère, ce garçon déjà tellement respecté du monde sorcier, à un si jeune âge. Au départ, il y avait Evana, et nous deux, les garçons de la famille, qui n'avaient que deux ans de différence. Tout le monde s'attendait à ce qu'on devienne inséparables, toujours fourrés ensembles, que tu sois mon modèle même, tu vois le genre. Ils avaient torts. J'ai toujours été plus proche d'Evana que nous ne l'avons été. Plus les années passaient, et plus tu perdais l'étincelle que tous les enfants possèdent, j'entends par là, la capacité de t'amuser. On s'entend bien oui, sur le plan travail, je dirais même qu'on se ressemble beaucoup. Tu as essayé de m'arrêter plus d'une fois dans mes bêtises, mais je ne t'ai jamais écouté. Je ne suis pas comme toi, j'ai besoin de vivre ! J'ai peut-être ton ambition et celle de papa, mais la ressemblance s'arrête ici. Cela suffit à faire de notre relation une entente cordiale, quand elle ne concerne pas mon comportement.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Sixtine E. Leatherman
16 y.o ϟ petite sœur
trying to be a better person ϟ La petite dernière ! Quelle bouille d'ange, quel caractère pétillant, quelle audace dans ce qu'elle entreprend ! C'est ce que tout le monde a toujours pensé de toi, cette fillette attachante qu'on ne pouvait qu'aimer. Sauf moi. Je t'en voulais d'être aussi précieuse aux yeux de papa, alors qu'Evana n'avait jamais reçu l'attention qu'elle méritait de sa part. Personne ne semblait comprendre ce que j'avais contre toi. Ce ressentiment a duré une grande partie de mon enfance. Je ne m'en prenais jamais à toi, car non, ce n'est pas mon genre ! Mais notre relation était très plate. Tu aurais pu être ma petite sœur chérie. Mais tu étais juste Sixtine. On m'a reproché d'être injuste. Et bien sur, c'était vrai. Tu n'as jamais demandé à être la préférée. Je l'ai réalisé bien trop tard pour changer quelque chose à notre relation. Mais je fais des efforts. Quand on se voit, j'essaye de te porter plus d'attention, apprendre à te connaître davantage. Tu dois te poser des questions sur mon comportement. C'est assez étrange, en fait. .

ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Adam Leatherman
17 y.o ϟ petit frère
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ Un petit frère ! Quand on me l'a annoncé, je ne comprenais pas ce que ça allait vraiment changer. Je passais la plupart de mon temps avec Evana, pendant que maman s'occupait de toi. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à développer un intérêt spécial pour le Quidditch, que nous avons sans le savoir trouvé un excellent moyen de se rapprocher. Papa m'avait appris à voler lorsque j'avais sept ans. Trois ans après mes débuts sur un balai, c'est moi qui t'ai appris à voler durant les vacances d'été, à ta demande. Nous avions passé deux mois à s'entrainer dans le jardin, du matin au soir. Tout le monde était surpris par ce soudain rapprochement. Mais ça nous a servit. On a prit l'habitude de s'entrainer ensembles, aller voir des matchs ensembles, parler de Quidditch ensembles.. Puis parler tout court, de tout et de rien, de ce qu'on aimait, ce qui nous rendait heureux, nous énervait. Je ne te cachais plus rien. Tu es même rentré dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, j'étais ton capitaine. Mais depuis cette année, je te trouve étrange. J'ai l'impression que pour la première fois, tu me caches quelque chose.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing



BACK TO HOGWARTS



Ava G. Oaken
15 y.o ϟ amie
Ah ! Ma fournisseuse de friandises préférée. ϟ Aujourd'hui, t'as quoi dans ton sac ? Des Tagadas ? Super, lance le paquet qu'on partage ! Ça a toujours été comme ça avec Ava depuis que je l'ai vu manger des bonbons dans notre salle commune. J'étais obligé de lui en gratter, et elle n'a pas manqué de faire de même en me voyant quelques jours plus tard avec des chocogrenouilles plein les bras. Depuis, on s'échange des bonbecs, et on a continué de le faire jusqu'à ce que je quitte Miller. Ce souvenir d'elle m'est resté en tête et je ne manquerai pas de le lui rappeler si on se recroise un jour, ce que j'espère, parce que je veux lui gratter ses dragées surprises de bertie crochue c'est une fille très sympa.
ft. ϟ Perrie Edwards
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Johanna N. Gill
16 y.o ϟ petite sœur
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Naya Rivera
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Clyde A. Leatherman le Mer 18 Sep - 13:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyLun 2 Sep - 17:06


MILLER



Maxine S. Wiston-Jones
19 y.o ϟ ex petite amie
hating you is a way of defending myself. ϟ Je voulais être le meilleur, moi. Les professeurs me félicitaient et les élèves admiraient mon travail. J'étais le premier de la classe. Mais c'était toi, la Gryffondor, l'ombre au tableau qui gâchait mon succès. Ton nom se mêlait au miens dans la salle des professeurs car oui, tu étais douée. Et ça m'énervait d'autant plus de constater que tu pouvais me battre sans fournir autant d'efforts que moi. Je t'ai naturellement détesté. Je faisais tout pour te rabaisser, cherchant a te montrer ma supériorité en t'insultant a tout va. Puis, on fut placés ensembles en cours de Potions, lors de notre 4ème année. Malgré ma colère, je ressentais cette envie irrépressible de te parler. Les disputes commencèrent, et devinrent de simples chamailleries. On en arriva a un stade où je ressentais le besoin de te voir tous les jours, même si c'était pour te dire quelque chose de stupide.. Quelque chose d'étrange se passait, que je ne comprenais pas. Ma sœur qui était habituée à m'entendre me plaindre de toi, l'avais compris. Et puis, sans prévenir, j'ai craqué. Je t'ai proposé un rendez vous, je t'ai embrassé, et l'histoire de couple a commencé. C'était beau, tout nouveau, fort.. trop fort. J'ai pris peur de mes propres sentiments. Alors, comme un lâche, je suis parti, je t'ai fuis jusqu'à ce qu'on ne soit inévitablement confrontés aux explications que tu exigeais de moi. J'ai tout fait pour te blesser, t'amener a me haïr, et on peut dire que c'est plutôt bien réussi, non ? Je suis allé m'amuser, cueillir les filles à droite à gauche, j'ai tout fait pour m'occuper l'esprit et t'oublier. C'est ce que je pensais avoir accompli a merveille, jusqu'à ce que l’Université ne nous réunisse de nouveau.. ma nouvelle binôme, mh ? Et cette envie qui revient. Seulement, ce n'est plus aussi facile, tu me hais. Si je n'étais pas si égoïste, je te laisserais tranquille et t'accorderais la paix que tu mérites. Seulement, le problème est la. Je n'arrive pas à ignorer la fille à qui je tirais les cheveux il y 8 ans. C'est comme si je cherchais quelque chose.. Et je n'ose même pas y penser, par peur de ce que je vais découvrir.
ft. ϟ emma watson
credit avatar : yesterday

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Ursulla C. Balfour
19 y.o ϟ amie
catastrophe ambulante. ϟEh toi ! Tu t'es encore mises dans un pétrin pas possible c'est ça ? Non mais sérieusement qu'est ce que tu ferais si j'étais pas là pour veiller sur toi ? Aaaah, j'vous jure, t'as de la chance que je te protège... Quoi ? Mais non ça veut pas dire que je tiens à toi, idiote !
ft. ϟ Ariana Grande
credit avatar : merenwen

Théo N. Gill
19 y.o ϟ ami
serpentard un jour, serpentard toujours ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Simon Nessman
credit avatar : l'envol bleu




Abbie L. Huntington
21 y.o ϟ copine de soirée
give me everything tonight. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Rosie Tupper
credit avatar : hirl

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing



OTHERS



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Clyde A. Leatherman le Jeu 12 Sep - 13:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyLun 2 Sep - 20:31

CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 3982057981 CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 472150087 
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyLun 2 Sep - 20:54

    ma sœur chérie I love you  il nous faudra un bon rp, depuis le temps qu'on attend de pouvoir jouer CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 2782583594 
Revenir en haut Aller en bas


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyDim 8 Sep - 23:52

Un ex Serpentard ?!!!! UN LIENNNN lol! 
Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyLun 9 Sep - 4:42

Et comment il nous faudra un rp CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 3982057981 CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 472150087
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyLun 9 Sep - 9:44

Théo : Bien-sûr, en plus ils ont le même âge, donc ils étaient dans la même classe à Poudlard CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 3354742675 
On peut dire qu'ils étaient de bons potes depuis leurs années à Serpentard déjà, genre il aimait bien faire quelques conneries avec Lucas et lui (et aller aux heures de colles qui suivaient.. même si ça c'était moins marrant CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 2273813250 ) et qu'ils allaient souvent aux mêmes soirées. Après ils ont gardé contact quand Théo est parti à l'étranger ! T'en penses quoi?

Evana : je te mpotte pour qu'on organise ça CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 1121754738 
Revenir en haut Aller en bas


Evana R. Leatherman

Evana R. Leatherman

ADMIN ▽ étudiante de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 19/05/2012
△ parchemins : 103
△ on te trouve : Cherche bien
△ âge réel : 29



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyLun 9 Sep - 11:55

Parfait (a) CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 744883311
Revenir en haut Aller en bas


Théo N. Gill

Théo N. Gill

↯ étudiant de Miller ; Héphaïstos


△ sur le forum depuis : 06/09/2013
△ parchemins : 105
△ on te trouve : dans le lit des filles oO
△ âge réel : 30



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyLun 9 Sep - 15:42

Oui c'est vrai qu'à moins d'avoir des œillères ils se sont forcément rencontrés là bas. Pas de problème on s'est rencontré en faisant des bêtises ensemble Very Happy je te rajoute ce soir parce que je suis génial XD
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptySam 14 Sep - 10:36

Maintenant je sais plus si on avait défini un lien ? Dans le cas contraire, un lien entre Serpentard est obligatoire, surtout vu les amitiés de nos familles respectives Razz
Revenir en haut Aller en bas


Thalia R. Herondale

Thalia R. Herondale

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 43
△ on te trouve : souvent à la bibliothèque
△ âge réel : 32



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptySam 14 Sep - 19:03

Dit dit dit tu veux toujours un lien ?
Le premier lien m'intéresserait !
Enfin je sais pas si Tu veux un autre lien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyDim 15 Sep - 14:01

MOI ! Je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyDim 15 Sep - 19:50



    Johanna A. Gill a écrit:
    Maintenant je sais plus si on avait défini un lien ? Dans le cas contraire, un lien entre Serpentard est obligatoire, surtout vu les amitiés de nos familles respectives Razz

    Mhh je ne pense pas qu'on avait définit de lien précis CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 802847978 Mais oui, il nous faut un bon lien ! Je pencherais pour du positif, en apparence Clyde est le genre de gars qui s'entend avec de nombreux Serpentard, et je pense qu'il apprécierait le fort caractère de Johanna, qu'il considère au dessus de certaines pimbêches de Serpentard, notamment parce qu'il la connaît depuis qu'ils sont petits. T'as des idées pour peaufiner ça? CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 4011329307 



    Thalia R. Herondale a écrit:
    Dit dit dit tu veux toujours un lien ?
    Le premier lien m'intéresserait !
    Enfin je sais pas si Tu veux un autre lien sinon ?

    Bien sûr que j'en veux toujours un CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 155038714 CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 1735545713 Et le premier me convient parfaitement. Tu veux y ajouter quelques détails ou on le conserve tel qu'il est? CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 949729897 



    Ava G. Oaken a écrit:
    MOI ! Je veux un lien Smile

    Bien sûr CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 1843630083 Clyde étant un ancien Serpentard, Ava et lui ont du faire connaissance lorsqu'ils étaient encore tous les deux à Poudlard. Tu pars sur du positif, négatif? CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 3354742675 
Revenir en haut Aller en bas


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyDim 15 Sep - 21:23

Du positif bien sur !
Je pensais à ce lien s'il est toujours disponible
"Ah ! Ma fournisseuse de friandises préférée. Aujourd'hui, t'as quoi dans ton sac ? Des Tagadas ? Super, lance le paquet qu'on partage !"
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyDim 15 Sep - 21:36

Ouaip, toujours dispo ! On part sur celui là alors, Clyde a commencé à lui taxer ses bonbons quand ils étaient à Poudlard tous les deux (surtout en la voyant manger dans la salle commune, faut partager quoi sinon c'pas juste.. CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 1039042632 )
Du coup il partageait ses bonbons avec Ava quand il en avait aussi, et c'est comme ça qu'il se souvient d'elle depuis qu'il est parti à Miller, et il ne manque pas de s'en souvenir quand il la revoit. Ça te va? CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 4011329307 
Revenir en haut Aller en bas


Ava G. Oaken

Ava G. Oaken

MODO ▽ élève de Poudlard, préfète des Serpentard


△ sur le forum depuis : 19/01/2013
△ parchemins : 104
△ on te trouve : On ne me trouve pas, en fait on ne me cherche pas
△ âge réel : 25



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyLun 16 Sep - 4:44

Oui, c'est vraiment un très bon lien ! Il faudra ce jouer ça un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas


Thalia R. Herondale

Thalia R. Herondale

↯ étudiant de Miller ; Héraclès


△ sur le forum depuis : 08/09/2013
△ parchemins : 43
△ on te trouve : souvent à la bibliothèque
△ âge réel : 32



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyLun 16 Sep - 16:58

hmmm on pourrait rajouter un truc pour pimenter la chose si tu veux ? Sachant que je suis meilleure-amie avec Maxine. Cela pourrait jouer un rôle ? D'abord, il aurait pu être ami par stratégie, mais il se serait attacher à Thalia ? hmmm. Encore un peu indécise. CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 1085037026 
Revenir en haut Aller en bas


Johanna A. Gill

Johanna A. Gill

ADMIN ▽ élève de Poudlard, capitaine des Serpentard


△ sur le forum depuis : 14/02/2012
△ parchemins : 571
△ on te trouve : Non, vous me trouvez pas.
△ âge réel : 29



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyLun 16 Sep - 17:18

Clyde A. Leatherman a écrit:


Johanna A. Gill a écrit:
Maintenant je sais plus si on avait défini un lien ? Dans le cas contraire, un lien entre Serpentard est obligatoire, surtout vu les amitiés de nos familles respectives Razz
Mhh je ne pense pas qu'on avait définit de lien précis CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 802847978 Mais oui, il nous faut un bon lien ! Je pencherais pour du positif, en apparence Clyde est le genre de gars qui s'entend avec de nombreux Serpentard, et je pense qu'il apprécierait le fort caractère de Johanna, qu'il considère au dessus de certaines pimbêches de Serpentard, notamment parce qu'il la connaît depuis qu'ils sont petits. T'as des idées pour peaufiner ça? CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 4011329307 

Ils se considéreraient presque comme un frère et une sœur ?
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyMer 18 Sep - 12:24

Johanna A. Gill a écrit:

Ils se considéreraient presque comme un frère et une sœur ?
Oui CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 744883311 En plus Clyde ne s'entend pas très bien avec sa petite sœur, il aurait donc porté son affection sur Jo qu'il voit souvent et qui était dans la même maison que lui pendant plusieurs années CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 949729897 

Ava G. Oaken a écrit:
Oui, c'est vraiment un très bon lien ! Il faudra ce jouer ça un jour Smile
Pas de soucis, envoie moi un mp pour qu'on se fasse un rp quand tu es libre CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 2782583594 

Thalia R. Herondale a écrit:
hmmm on pourrait rajouter un truc pour pimenter la chose si tu veux ? Sachant que je suis meilleure-amie avec Maxine. Cela pourrait jouer un rôle ? D'abord, il aurait pu être ami par stratégie, mais il se serait attacher à Thalia ? hmmm. Encore un peu indécise. CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 1085037026
gosh, la meilleure amie de Maxine CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 749905982 Clyde sait être un manipulateur quand il le faut donc l'idée peut effectivement être très intéressante. Il aurait d'abord parlé à Thalia dans l'unique but d'en apprendre plus sur Maxine, et ce en la séduisant.. Mais il se serait pris un gros vent. CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 1490244907 Du coup il aurait changé de tactique et essayé de devenir ami avec elle, mais s'est vite rendu compte que son manège était inutile car ils s'entendaient super bien et qu'il lui confiait réellement des trucs. D'ailleurs, Thalia serait une des seules à penser que Clyde n'a pas largué Maxime parce qu'il s'était lassé d'elle, puisqu'elle le connaît vraiment, et Clyde ferait de son mieux pour lui cacher la vérité de peur qu'elle en parle à Max (c'est à dire qu'il a rejeté Maxime parce qu'il avait peur de ses sentiments). Ça te dit ? CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 4020335347 
Je le vois bien l'embêter comme un bébé en lui posant des questions sur elle CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 3285538307  "tu m'aimes plus que t'aimes Jones, hein? sinon comment elle va ? enfin je m'en fous moi, je dis ça comme ça.." CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 1336672009 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyLun 14 Oct - 19:25


    Je veux un lien CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 3472734492 parce que bon, c'est Tom Felton quoi... J'ai regardé dans tes suggestions de liens, mais rien ne correspond à Robyn (qui n'est pas du genre à collectionner les conquêtes et qui est trop gentille pour se fighter avec quelqu'un). J'aimerai bien quelque chose de positif, à vrai dire j'ai une idée mais je ne sais pas si cela pourrait coïncider avec le caractère de Clyde. Si jamais tu es d'accord -sait-on jamais-, je tenterai de t'expliquer ce que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyLun 14 Oct - 19:29

balance la sauce jeune fille, je suis tout ouïe CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 2782583594 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyLun 14 Oct - 19:38


    Je pensais à quelque chose dans le genre confident(e), mais en plus subtil. Il est évident que les deux jeunes gens ont des caractères quasiment opposables ; donc je pensais que dans des situations complexes, l'un pourrait rencontrer l'autre pour des conseils et vice-versa. Imaginons que Robyn se rende compte qu'elle est trop naïve et hop elle vient demander à Clyde de l'aider. Quant à lui, quand il devient un vrai con -et qu'il en a conscience- il tente de se radoucir en voyant Robyn. C'est un peu tiré par les cheveux et j'ai du mal à expliquer ce que j'ai en tête.. Mais c'est la seule idée que j'ai CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 1121754738 
Revenir en haut Aller en bas


Clyde A. Leatherman

Clyde A. Leatherman

ADMIN ▽ étudiant de Miller, Hébé


△ sur le forum depuis : 12/03/2012
△ parchemins : 532
△ on te trouve : près du bar !
△ âge réel : 29



CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyLun 14 Oct - 21:32

Je vois le genre, en gros ils placent une certaine confiance en l'autre pour savoir qu'ils peuvent venir le voir quand ils réalisent qu'il y a un "soucis". Et cette relation fait donc qu'ils s'influenceraient mutuellement, enfin de manière positive quoi CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 3354742675 donc comme tu dis ils viennent demander des conseils à l'autre afin d'adoucir/renforcer leur caractère, puisqu'ils ont une personnalité presque opposée. C'est sympa comme lien! CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 155038714 L'autre serait un peu comme une façon de se contrôler quand ils se rendent compte que quelque chose cloche. De même, ils pourraient s'encourager ou reconnaître facilement quand quelque chose ne va pas chez l'autre. C'est ce qui fait qu'ils se connaitraient vraiment bien. T'es d'accord avec ça ou je pars trop loin? xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité





CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. EmptyLun 28 Oct - 20:52


    C'est exactement ce à quoi j'avais pensé (c'est que mon explication était plutôt compréhensible CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. 3285538307 ). Et non non tu ne pars pas trop loin, j'aime beaucoup ❤Donc si ça te plaît c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.   CLYDE  ▽ change the game don't let the game change you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLYDE ▽ change the game don't let the game change you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (+) tonight, under the stars. ~ clyde
» few meters away from the ground ☇ clyde
» Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be?
» Dude, I am Clyde Leatherman, I mean, how much cooler can I be ?
» Clyde A. Leatherman ♦ why can't we just e-mail the damn thing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Board&Administration :: talk about me :: ↯ registres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit